vendredi 1 juillet 2011

Ma nuit de l'autre et mon jour.

A la rencontre du temp

j'ai fait une rencontre éveillé,
C'est la rencontre d'un spaciotamponeaute de l'amour
et d'un Spaciotemponeaute de l'existance.
Je commençais un rêve,
un rêve de sommeil.
Dans l'instant,
Se progetant à la vitesse de l'indéfini,
Et d'une precission belle à l'infini.
Il a traversé ma chambre à coucher.
Fonçant vers l'espace,
de cette nuit étoilée,
de la Lorraine.
A travers moi.
Au passage,
...Il a traversé ma Tête,
A t'il emporté quelque chose ?
Cet être, des temps si anciens,
Avec ce bruit assez naturel pour moi
Et encore parfois petit dans la nature,
Mais d'une puissance temporelle impressionnante,
Et d'une précision si incroyable,
Et de taille improbable.
C'était comme une rencontre avec un vieux reptiliens carnivores,
Et dans sa sauvegarde pour la mort.
Je n'avais plus beaucoup d'énergie et,
Hier c'était la conjoncture,
J'ai été étonné d'avoir encore ma tête,
On me l'a tellement attaquée,
Que j'ai cru parfois quelle était devenu vide,
Sauf de lumières et de réfections.
Mais pas de ma conscience, et d'amour.
Mais ai je encore toute ma tête,
Je ne le sais pas, mais qu'est ce que la tête ?
Et où ce cache donc ma conscience ?
Mais pour ma cohérance et mon intelligence,
je n'ai pas de doute,
Et je resterais encore, toujours sans certude
ou préjugé d'importance.
Mais, j'ai ma raison sans aucun doute.
Qui était t'il et si à travers le temp,
J'avais été un peu à deux endroits, au méme endroit,
Avec un pilote au commande...
sans carte semble t'il, me suis perdu dans le Temp, un jour, un instant !
EL'.T
Cet poésie est destiné à tout ceux qui philosophe un peu, jeunes et vieux, simple et complexe. Pour le vécu des instants, réels je suis le seul à avoir vécu ma réalité de l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire