jeudi 7 juillet 2011

Les vies d'homme et de femme du concepteur parfois prés d'une rivière tranquille

Il y a plus de trois milles ans j'avais dix vies d'homme dues, selon une loi d'homme de l'époque, certain les eu mes vie sans qu'ils les méritent, pendants que traversait des vies souvent animal, insecte, araignée, et autres, je n'en ai jamais eu une complète de vie d'homme, j'ai 47 ans... la mienne ils me la détruise et ma la vole, par l'organisation entière d'un état la France et une région de cannibale Blanc la Lorraine, alors que j'ai développé mon corps en Afrique Noire, sans manger les autre et fait mes forces correctement. J'ai fait toutes mes forces de petites forces abandonnées ou de morceaux de forces perdues pour revenir, et avec des aides et des amis..., je suis bien né vers 1964 Bébé et je devais rien dans le sens que j'avais de volées de mes forces par leur cannibalisme, j'ai malgré tout j'ai pu produire plus que tout homme car en presque tout développement humain possible, et tout cela aussi il l'on volé via la déstructuration de leur cannibalisme, et sans doute détruit car il ne sont capable que d'en manger l'énergie. je ne dois que l'amour que j'ai reçu, et j'ai aussi dans ma vie partagé beaucoup d'amour et d'amitié... Le reste, je ne le dois pas, et on me dois encore dix vies d'hommes ou de femmes humanoïde et dans des corps et situation au minimum que j'admet être correct, et même avec les inter-rets sur la vie généré par mes actes passés, j'ai conceptualisé l'homme et la femme... et aussi sur ma souffrance, puisqu'il compte ainsi sur plus de trois milles ans et toutes les plaintes que je pourrais poser... Et pour compléter et dénoncer des mensonge, hier je tenais mon corps d'adulte et encore ce matin, avec un petit insecte a mes cotés, plus léger que il y a trois milles ans, ou l'on m'a volé un corps d'enfant, pour les raison que soit disant, je ne pouvait tenir ainsi et remonté, je jure qui est possible de remonté en capacité de charge, mais le cannibale aussi vendeur de corps, veulent juste, en plus de leur crime, vendre le mien et ma vie... Ici en Lorraine du V du bassin hydrologique des rivière de la Meurthe et de la Moselle de Nancy et son pour tour, a part mes enfants et mon épouse qui ne sont plus ici depuis depuis 4 ans bientôt car parti dans une autre région, je n'ai eu aucun amis et eu reçu en partage aucun amour, rien, vécu d'autre que leur attaques pour ce que je croyais être un dépiotage, avec des affaires diverses, mais qui en plus du cannibalisme inhumain, utilisant des outils de concepteur ancien et des forces et outils de l'avenir, inconnues pour certaines des hommes de cette époques et du passés... fait pour autre chose que le vol de la vie des autres et des efforts des autres. Et le savoir que j'en ai retiré me servira à rien ni personne, une fois mort. A oui j'ai eu aussi des vies de petites filles qui ont durées le Temp, qu'il a fallu pour que l'on me noie dans une rivière à chaque fois, c'était des détournements de mes vies duent, ces vies là ont durées pour moi, quelques minutes, puis l'horreur, avec un corp qu'il devait maintenir avec un fantôme et le bouche à bouche, car cela était le même corps à chaque fois, je crois qu'ils m'ont noyé sept fois, là dernière je me suis noyé seul et suis parti avec un poisson, on ne peut dire que cela était des vies d'homme ou de femme, et ceux qui on fait cela sont là pas loin de chez moi, et installé par la république Française... et la Lorraine avec une petit hordes de merdes. Doit on tout refaire, et tout casser... pour être des poissons ? certains ne mériteraient pas plus que des vies de petits poissons. alors j'ai eu tout de méme des bout de vie, parfois trés cours mais fantastique, au pay des rêves, ou dans une abeille, et t'en d'autres petites vies incroyables, méme si on les à conceptualisée, parfois avec d'autres, et pour remonter vers l'homme ou la femme, dans les principes de leur codes dans l'utilisation d'un sous systéme de pirrates de réseau, non informatiques électroniques... mais ou il est dificile de faire l'amour sexuellement comme les hommes ou les femmes... mon plus grand bonheur, dans la vie. Ah il va sans le dire que je dois rien pour mes vies futur, que le travail et les développement que j'y fournirais et les relations humaines en partage, pour ce que je désire, pour imaginer les futurs et aider ailleurs aussi, à l'avenir. Ce matin moins de 75 kilos sur la balance et je faisais 88 Kilo il y trois ans, en sensation de poid, j'avais aussi mée 88 Kilo mais maintant, je dois penser 5 kg, parfois moins et je tien mon corp en équilibre énergétique et malgrés des attaques chaque jour et des vols d'énergies de reproduction et de capacité de reproduction, trés diverse. Par exemple on m'a enlevé hier de quoi tenir un corp d'ado... celà était la trace de mon corp dans l'odolescence qui auait pu être celui d'une fille ou d'un garçon, et celà est trés rare, j'ai développé la modélisation à travers mon corp aussi. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire