dimanche 24 juillet 2011

Jusqu’où peut on être pragmatique ?

C'est les excessivités, le danger, les projets cohérents pour la vie peuvent avoir du sens, même extrêmes, c'est leurs dérives qui en ont rarement...



Si les prochaines décennies étaient celles de l’apogée des cannibales et des cannibalismes... Comment si adapter ? EL'.T

La nuance :
Le cannibale bouffe et dévore, l'autre et c'est son plaisir.
Le cannibaliste : mange parfois de l'autre, par besoin ou nécessité exclusivement.
Le cannibalitien : prélève et ou greffe les composants des corps, c'est son activité.
Le canniballien : profite des autres et il profite aux trois précédents.
L'entropophage : s'alimente de chaire humaine, temporairement ou régulièrement, il peut être aussi dans des quatres catégories précédentes.
Le dépioteur récupérateur* : Démonte un test biotecho non fonctionnel ou en récupération de fin d'éssai ou à cause d'un accident essai, il travaille avec la conception, pas pour lui... il opère parfois à la demande du testeur ou en est informé, celà doit être fait le plus humainement possible, selon le contexte, ce n'est pas de la cannabalisation pirate, faite par des cannibales pilleurs de vie.
Le cannibalisé : peut faire partie ou non des catégories précédentes, il a peu de chance et en général en souffre, mieux vaut pour lui être un maso.
Tout les autres on peut de chance de survivre longtemps dans ce monde féroce.

Définition de cannibalisation :

nom féminin
Récupération dans un objet fabriqué hors d'usage de toutes les pièces détachées en bon état pour la réparation d'objets de même type.
Substitution d'un produit nouveau à un ancien dont il prend la place sans que cet effet ait été recherché.

Le dépiotage* et la récupération vitale : ne devrait plus exister ou de manière exceptionnelle dans le cadre d'essais de structuration chez l'homme et la femme ainsi que de nombreuses formes animales considérées comme fonctionnelles, mais cela pourrait doit être utilisé pour la bonne gestion de la vie globale, et limiter ainsi les pertes.

Et c'est donc des cannibales, cannibalistes, cannibaliens, et cannibalitiens aussi qui me détruisent ensemble, avec des prétexte sans doute pour certain et de la manipulation, depuis trois années, celà est de la barbarie... puisqu'il y a eu tortures, volontaires dans la cannibalisation des forces aussi en pillage par transfert que j'ai subbis.

J'explique un peu aux cons, et à reculont :( ... c'est pour que les excès inhumains de ce genre de pratique soit punissable.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire