jeudi 21 juillet 2011

Plus que tout je hais la manipulation...

Qui que vous soyez saché que je n'ai aucune relation amicale ou de communication particulière avec qui cela se soit en Lorraine, autres que des relations sans grande importance, professionnelles ou administratives et concernant personne d'autres que moi ou mes enfants et cela depuis dix années.
Toutes personnes qui diraient me connaitre pour des communications personnelles en Lorraine ou ailleurs, serait un manipulateur ou un fou.
D'ailleurs quand je me suis toujours occupé personnellement de mes affaires et de ce qui me concernait de manière plus privée, en tête à tête et verbalement avec les personnes concernées, dans ma vie personnelle et professionnelle.
Les attaques, les vols et pillages dont je suis l'objet via entités ou non, ne sont pas des relations, mais des actes criminels contre ma personne et ma vie.
Par ailleurs, je suis une personne peut argenté et je l'ai toujours été depuis la mort de ma maman en 1967 tuée par balles en Afrique, puis celle de ma demie soeur l'année suivante assassinée en Lorraine.
Il y avait bien eu un héritage trés important, puis une tutelle qui a été assez vite réduite à peau de chagrin, je n'ai jamais eu d'argent de tout cela.
Ma vie d'adulte c'est moi qui du faire mes moyens en Travaillant dans l'intermitance de l'industrie Française... le reste serait que du vol ou de la manipulation pour couvrir le vol de ce qui aurait du me revenir à ma majorité, ou je n'ai pas eu un francs... et pas plus depuis !
J'ai pour tout bien une veille bagnole, un scooter de peu de valeur, un vieux vélos, quelques meubles et des parts en indivision sur des biens de valeur qui ne pourrait pas faire de moi une personne imposable sur la fortune.
Allez vous faire foutre.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire