vendredi 22 juillet 2011

C'est de la merde que dis je du lisier et du purin.

Ils m'ont encore bouffé cette nuit.
je veux les voir au bout d'une corde.
Ils sont des cannibales, des "sorciers" et des affairistes des pouvoirs sans amour, qui se sont organisés en réseaux et qui pour arriver à leur fin, ils m'ont fait torturer pour me casser, casser mon corps.
Ils travaillent pour certains avec l'état et peut être même l'armée.

Plus de une année de torture et puis deux années pas moins terrible de leur dépiotage avec des outils anciens adapté parfois au démontage des prototypes de dinosaure, oui, y il avait des protos, ...mais je suis un homme avec la sensibilité corporelle d'un homme.

C'était... pour me voler aussi et surtout de mes forces particulières, comme celle de la croix de "Lorraine" que j'ai du nourrir, depuis mon enfance, et si souvent mortelle pour le porteur.

Ces saloperies arrêteront que lorsqu'ils se balanceront au bout d'une corde.

Ils mangent ma vie, chaque jour et mes forces, alors qu'ils ne sont rien de plus que des espèces de sangsues humanoïdes de merde protégées par une république pourrie et prête à toutes les ignominies avec des réseaux lorrains puissants de la ville de Nancy.

Ils m'ont pris en transformation aussi sur base de mes forces en trois années,
peut être l'équivalent en poid de quatres kilos de fluides vitals trés denses et trés pures...

Aucune de mes forces, venait de Lorraine et même pas de France, j'ai pas grandi en Europe et quand je venais y séjourner enfant cela n'était que très rarement en France.

Ces forces sont celles que l'Afrique équatoriale qui m'a aider à les faire.

Une valeur considérable... et c'est un vol organisé, de trés longue date.

Moi, je suis pauvre... vous savez le type qui va à Cora Houdemont, avec sa caisse bleu accroché à son vélo.

Ils m'ont pris de la vie, du bonheur, des forces diverses, des muscles de mon visage, de tout mon corps, de mes jambes en bonne partie, de mes bras, de la forces de mes os, la moiter peut être de ma masse osseuse, du cartilage et de la force de mon squelette.

Mais aussi des choses plus rare, par la violence des attaques et leur durées, de la lumière osseuse noire et Blanche, et la puissance de mes mains qui on littéralement fondue et qu'ils ont pompée cette nuit encore.

De la force occulaire profonde cérébrale aussi en grande quantité, il me l'ont arraché avec de ma lumière externe aussi et une par du reste de ma jeunesse.

La force des yeux de l'iris, même leurs couleurs d'origine et surtout leurs profondeurs.

De la lumière cérébrale volé et par aussi celui de ma spyché en grande partie en plusieurs étapes, volé avec mes développements particulier.

Ils ont attaqués ses énergies, sa partie haute, et l’arrière de la boite crânienne par vol de morceaux du cerveaux, pris mes forces cérébrales en décapsulage du "centre de l'intelligence".

C'était beaucoup de réserve d'énergie, beaucoup, ...et ma mémoire reptilienne, la boule derrière ma tête a diminuée des trois quarts, parfois je sens les forces en sortir.

Ma mémoire centrale et surtout ses réserves de forces électriques et crâniennes... on aussi été pour une bonne partie attaquées de manière trés diverses, entitaires, de forces et même technobiologique, comme pour le reste, souvent trés complexe, venant de diverse source, parfois même en détournement d'aide sans doute, que j'ai toujours analysés en impression, pour les combattre.

C'est une guerre à la vie et par la survie.

Ils m'ont attaqués aussi ma colonne vertébrale, son intérieur en lien avec les capacités reptiliennes, détourné mon escargot et abîmé mon systéme auditif partiellement.

Ils m'ont volé vingts trois brins corporelles important et leurs réserves de force car j'ai du nourrir mes brins avec douleur, et des pertes importantes d'énergies...

Ils ont volé aussi des capacités de transporteur "gravitationnelle", même si vous n'y entendez rien, c'est pour que cet inventaire soit un peu moins incomplet, disons que cela à permis aussi à certain de se nourrir de mon sang à travers le temp et l'espace.

Ils avait volés avant l'essentiel de mon énergie temporelle, de trés grosses quantités au point que j'ai cru ce jour là que mon corp allait s'arracher en deux, ils m'ont volé aussi un vaisseau pyramidal et de l’énergie électro magnétique corporelle en grande quantité.

J'ai perdu énormément de capacités charges émotionnelles par des centaines d'attaque parfois humaines, parfois par des entités et méme des fantômes.

Mes capacités sexuelles, ont été utilisé malgré moi, ils ont pour certain fabriqué les leurs a travers mon corps fonctionnant manière complexe, à cause de ce qu'il subissait, mon corps à eu des capacités étranges, pour d'autres personnes, je pense méme avoir fait a travers lui des forces pour des ovaires, assez nombreuses, sur base d'un bradage de transformation de mes muscles et de mes énergies électriques et diverses....

Ici, il ont volé ma "pisseuse" et sa force, que j'avais développé depuis l'enfance et en plusieurs attaques, ainsi que la puissance de mon sexe, et de son tube en plusieurs étapes parfois avec une entité à rendre fous.

J'ai perdu de la densité et de la taille de mon sexe, de mes couilles, de mes boules, je pourrais les re-développer ses forces, mais pas dans une tel situation de vie et avec des dingues qui vont tout me dévorer au fur et à mesure.

Mes glandes sous les bras ont disparu un jour subitement et une partie de mon système disgestif sans doute.

Une énorme capacité hépatique en neuf... étapes à été comme dissoute et mon cul ou plutôt, mes fesses enfin tout leurs muscles, ma ceinture abdominale, une autre ceinture particulière que j'avais faite avec les forces de mon nombril.

On m'avait beaucoup volé la aussi, d'autre au essayez de transférer et j'ai même transformé celle de reste de force de "demie nombrils"... pas simple, mais grâce à mes forces et ma chair.

Avant ils avaient arraché, mes quatre bouées. ...importantes, des forces sexuelles nombreuses faites par des transformations corporelles liées à la base à des attaques d'entités serpentiformes et d'oiseaux ?

Plus de trois cents, attaque, pour certaines extrêmement violente.

...j'en ai bullé en dégazage de tout mon corp pendant plusieurs mois aprés avec des pertes d'énergie assez importante, dans le sens celà à fragilisé toutes mes forces... et cela leur à permis arrachage de mon enveloppe aura-tique de protection.

Il ont fini par arriver à piller une part de mon entité plasmatique, à faire le vol d'un masque complet du visage dont j'avais nourri la force.

Ils ont en transfert pris des accroches musculaires du visage, les forces de l'intérieur de certain os et de diverse maniéres, un peu celle de mon nez, dont un premier brin, puis un second que j'ai du faire...

Pour dire qu'ils volent tout et ne font presque rien d'autre que de se faire passer pour...

Ils m'ont pris dans le dépotage bien d'autres accroches, les forces de mon cou, le cartilage de protection de la trachée, puis ils ont cassé ma glotte, pour inter-changer l'intérieur aussi et volé ses forces nombreuses, de la vie, qu'ils ont pompé un moment par le fond de ma gorge... oui tout cela existe... je vous le jure.

A plusieurs reprises, les accroches du cartilage du cou et le cartilage de mes épaules, j'ai été assez bon fun boarder des années et j'étais solide...

Ils ont Volé parfois mes énergies électriques, c'est assez pénible à vivre et m'ont fait électrisés par des entités parfois trés puissantes, de gimote ?

Le périnée, j'avais un gros périnée, ils l'ont mangé ou plutôt dévoré, c'est par là qu'il m'on attaqué les couilles, ils ont mis plusieurs mois pour arrivé à le cassé, comme le casse d'un coffre fort.
Puis dessous, Ils ont pu atteindre le "gros tube" devenu jusqu'à un fil Ariane" entre mon sexe, le cul et ses forces, et même le fil, ils ont tenté de l'attaqué, l'ont t'il cassé ?

Ils en on pris des forces et ils m'ont bouffé aussi en partie de l'anus.

Mes cuisses ont fondues et j'ai eu nombre de micro tubes divers dans les muscles des jambes, les muscles des pieds ont été attaqués longtemps et autrement, c'est solide un pied fort... j'ai marché pied nu des années durant.

Ils ont parfois pompés mes dents, je sentais leurs forces sortir de ma bouche, comme celle des mes os, parfois avec la personne qui vous pompe en vous regardant.

Et mon coeur a été attaqué de plusieur de manière, c'est peut être le pire spycholgiquement aussi avec le sexe et le cervaux, ils m'ont foutus des cailloux, bouffés une dalle épaisse qui reçu enfant était si fine, c'est une pompe à vie à retardement... une entités.

Il y a eu des piqueuses, de la purée et leurs chandelles et finalement leurs lanternes qui vous brûle le coeur, enfin vous en pompe les forces à distance, trés nombreuses...

Enfin un peu tout ce qui peut exister pour casser un coeur fort en quelque semaine et voler ses forces et ses quatre brins, j'ai vu finalement visuellement sa force sortir de ma poitrine avec une grosse entité... un jour, affolant, ...une véritable attaque cardiaque!

Ils me l'ont ré attaqué, il y a peu encore alors que j'avais redeveloppé un peu ses forces en un an... comme d’ailleurs des restes énergies temporelle, qu'ils ont pilé encore.

Tout cela sert à revivre, à renaître, les prix non plus sans, c'est pas de la chair morte, c'est de la vie, du Temp de vie... c'est celà aussi que l'on m'a pris.

J'ai en plus subbis des décharges de programmations séquentielles nombreuses parfois animales, à détraquer le corp et à rendre fou aussi en me décalent de ma réalité, et parfois avec des morts programmatiques liées, nocturnes aussi...

J'ai eu un casque programmatique "in" ancien incomplet et en mélange avec des arcs partiellement reconstituées, ... un truc de dingue, à subir !

Ils ont ensuite arraché même les traces des arcs constitué, les séquences, je les avait intégré dans l'obligation, les traces était nombreuses.

J'ai eu ensuite un casque neuf entier, une petite journée, il a été détourné, volé ou enlevé, c'est beaucoup d'énergie et cela permet aussi d'autre chose...

Je suis pas un des concepteurs de l'homme en Afrique puis en évolution pour rien.

Ils faut savoir qui on est pas.

j'ai par ailleurs flasché entièrement, aussi occulairement et été flasché occulairement, j'ai vibré à mort plusieurs jours durant en décharge par plusieurs personnes en même Temp suite à cette attaque qui aurait du être mortelle, mon corps à failli lâcher.

Mon corp vibrait tellement et en disonnance de nuances de différentes vibrations, que j'en avais des troubles de la vision, au delà de la sensation de la vibration trés intense, elle même, je voyais la vibration, mon corp étant en déphasage temporelle en quelque sorte, depuis j'ai un accouphéne parfois extrément fort...

Tout celà en trois années, et en fait bien plus, et d'autres chose encore, c'est méme tellement que j'arrive pas à y croire moi méme, de ma survie corporelle, mais c'est grâce à ma volonté, ma force de caractéristique et souvent milles et un petit truc pour rééquilibrer les énergies ou atténuer certaine attaques.

J'ai eu aussi beaucoup d'attaque dans cette dernière années parfois plusieurs fois par jour d'entité émotionnelle ou d'arracheur de capacité de charges émotionnelles, c'est épuisant et en plus cela permet aux autres d'être encore plus fort dans leurs attaques.

Elles sont lié à des capteurs de mesures de charges, et je crois que dans mon cas cela dois être réglée pour des moineaux ?

C'est à dire que cela me met dans une situation très difficile à gérer, puisque dés que j'atteint un niveau de charge, assez bas, elle me décharge, en lien... avec un mangeur !

Je ne suis qu'un seul homme et sans personne ici même pour un soutien affectif ou émotionnelle, que des attaques de toutes part même des enfants et des ados du village et d'à coté soutenu par les adultes, et cela depuis trois années.

La république leur fait tout les droits et ils sont pas des enfants, de quartiers défavorisés.

Plus le droits pour certains de voler mes biens, jusqu'au couvercle de mes casseroles ou mes chaussettes autre qu' être entitaire aussi, ils m'ont voler il y a peu chez moi deux casquettes, dont une neuve, et peu d'argent, c'est pour m’épuiser aussi financièrement...

Car je suis pauvre, même si je ne le devrais pas, mais des autres histoires de pilleurs... peut être en lien.

Je suspecte la république ou certain dans cette république de vouloir voler mon corp, pour le faire entuber et offrir ainsi ma vie à une de ces petites merdes de l'oligarchie, pour effacer tout ces crimes dont j'ai fait l'objet et qui dépasse tout, depuis l'assassinat de ma maman au Kivu.

Ils entrent voler chez moi quand je ne suis pas là, ils y font je ne sais quoi d'autre et avec qui, j'ai déjà changé mes clefs... la république et les gendarmes couvrent tout ce bordel.

Et ils ont pillé mes forces énergétiques, sexuelles, physiques et psychiques que j'avais fait en 43 années de vie dont toute ma jeunesse en Afrique, et encore que je refais un peu de mes forces chaque jour que l'on me pillent le soir méme le plus souvent.

Alors les Lorrains allez vous faire foutre, vous étes de la crapulerie, personne a subbis dans l'histoire du monde, ce que j'ai subis depuis l'enfance, et même si certains pourraient avoir avoir l'audace de penser que je vie encore, c'est pas grâce à eux, et je n'ai jamais pendant 45 ans pris de forces aux autres hommes, femmes ou encore moins enfants.

j'ai 47 ans et je suis instable énergétiquement parfois et pour cause, encore attaqué chaque jour... Alors maintenant certains perdent un tout tout petit peu de force, face à moi et encore souvent c'est des personnes qui cherchent à me prendre de la force par des contacts particuliers et divers ou en forçant un lien ou pour tester, je ne sais quoi.

Alors dans une sorte d'échange ou en général je perd de la force et de la vie, parfois je suis le receveur involontaire et depuis assez peu de temp.

D'ailleur, j'ai perdu 15 kilos de mes muscles, de mes os, de mes énergies et de mon cerveau en trois ans, j'ai pas fait de régime et je ne devais rien à personne ici.

Ils m'entendent, ils me savent téléphate émetteur presque exclusif et donc savent ma souffrance lorsque j'en ai subis, pour certains et j'en suis certain, ils en jouissent ...en plus.

Et la république, m'impose encore de suporter, parfois les violences physiques ou verbales de ceux là même qui la nuit avec leurs entités me mangent en groupe où aide à cela, car ils faut dire qu'il faut que je sois assez bas émotionnellement, pour que cela soit plus facile encore, alors une petite baffe en toute impunité légale, ou une entités et avec toutes protections et immunités en passant celà arrange leurs affaires.

J'ai subis plus de dix milles attaques de forces particulières ou d'entités en trois années cela est une certitude et peut être veant de trente milles persoennes, méme si pour la plus grande partie, celà vient d'un petit groupe, en lien avec d'autres.

Et ils si vous disaient, dans cette république, qu'ils sont tenus pour leur laissez faire... moi je vous répond... mensonges !

Qu'ils m'aménent un M16 en toutes impunités et ils vont voir comment je me libère de d'un certain nombre de leurs liens pourris qui n'ont jamais été les miens et que l'on voudrait forcer pour faire croire à des passés qui ne sont pas, me concernant, d'ailleurs la république m'a fait deux cartes de service nationale avec deux numéros dont une venant de Nancy ? il y a trente ans, pourquoi ?

Je ne suis pas cette Lorraine là et ne le serait jamais, car je suis un homme et j'ai droit à ce titre parce que j'ai de l'Amour, de l'intelligence et du courage.

Ceux qui m'ont vendu pour tout cela et avant... ne doivent pas en avoir de bénéfice, rien que leur fin.

Je n'ai qu'une certitude, je leur devais rien et je leur dois moins encore.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire