jeudi 7 juillet 2011

La vie en fil... qui fille

Un cordon pour deux en fait, sur mon corps enlevé ? ... , ah cette télévision :'( et les politiques de 2011 en cinoche au ciné du sénat sur la trois pour une jolie pécresse, que j'aimais sans doute, j'aurais dans mes bras ? et puis une réception, d'un autre fil qui fille en larme sur mon ventre, je fais le corp, d'une grande fille, peut être... ?! et puis c'est un enlèvement une fois le travail fini par la cage aux oiseaux d'un être étrange en abeille qui s'envole et enfin, je fait le reste par ma sauterelle ancienne comme de temps pharaonique, et quelques autres petites forces, et bout de forces...
La vie est bien étrange parfois et quelle sera ma suivante... vroouuuuuououurrr, en une sorte de roulement, elle ? c'est envolé ! de ma tête, avec un peu de Temp et de ma vie, mince mes abeilles et mes secrétes, mon tel oubliée aujourd'hui, non pas vraiment, mais je reste ici et au futur. Mais j'avais changé de chaine pour au moins un témoin téléphatique... Il faut bien parfois un témoin, ma vie est coûteuse de ma souffrance pour la vie, des autres aussi. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire