mercredi 29 juin 2011

http://www.facebook.com/eric.thierion

Les mérites des pieds à la têtes.
Ils me volent tout, tout développement, même les capacités de vie et de revivre...
C'est de la piraterie programatique identitaire bio techno avec des informations de la vie de l'homme, piquée, ce jour par intégration via la colonne vertébrale, de mon...
Ils ont utilisés un prétexte dans un pseudo échange sans doute ? qui n'est que pour faire croire, à un petit être identité simple programmé, peut être d'une justice temporelles manipulées... pour l'utiliser, et par une double piraterie dificillement parrable faissant suite à trois années d'attaque, ici, où je vie.
Ils sont en lien avec le futur et le passé... et j'ai des forces du futur et du passé indépendantes.
J'avais déjà développé beaucoup de forces vitales diférentes toutes volés ou détournés, parfois avec tranferts divers, depuis trois années, et c'est mes développements pour la capacité de la reproduction de l'homme et de la femme, et mon développement, pour l'homme et la femme du futur et mes développement pour ma propre vie que l'on me volent, me me piquent, me détournent, me prend ... et mes possibilités et des capacités, ce ne sont pas concepteurs, je suppose, juste des pirates via de la programmation par les mots seulement parfois, c'est le futur qui vole le passé avec des compétences du passé, apportant parfois des connaissances du futur avec des êtres du futur ou d'ailleur et parfois passé, qui ce font passer pour ce qu'ils ne sont pas, sans doute, dans des contextes temporels !
L'avenir est devant, le mien aussi, je suis un homme né d'une femme dans l'acouchement.
Eric L'.T Poète et concepteur. 29 Juin 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire