dimanche 31 juillet 2011

L'horreur d'Horus est d'être le second éternellement.

L'égypte ancienne est pleine de surprise, je n'ose pas y penser et décrypter, par sécurité.
Certains ont tout osés en Egypte en ayant peur de tout, et les anciens "africains" nous avons tout osé en ayant peur de rien... réalités l'essentielles, en ayant peur de rien, on doit le dire, enfin des dieux aux hommes... Si vous savez ce que cela à été pour faire les hommes et les femmes modernes en évolution encore aujourd'hui.
je ne souvenais plus de certaine chose.
Les esclaves ne sont pas tous aux passés, leurs libérations a été une réalité différente et autres, oh... toi terrible égypte...et celà pour presque tous.
Mieux vaux encore les religions limitantes et leurs dérives, pour l'homme et la femme que certaines conditions...
Il y a eu là aussi le pire et les meilleurs... et ce qui est à nuancer.
Si j'avais été en Égypte en visite comme tant d'autres et ailleurs aussi, comme touriste, si j'avais eu ses moyens là, tout cela aurait été différent, à dix ans, peut être avant que j'aurais eu mes connaissances retrouvées dans la rencontre des dieux anciens.
Car ils ont été aimés, les dieux, pour la plus part, et ils ont existés.
Mais le détournement de cette vie dans cette aube du 21 émé sciécle, m'a apris d'autres choses aussi essentielles, pour mon avenir et celui de beaucoup peut être.
Je n'aime pas le mensonge, pour tout dire celà m'énerve, j'aime faire connaitre et connaitre une réalité possible pour l'autre, et je préfere le silence communicatif à la manipulation, mais parfois face à la bétise, on est obligé de décider, d'orienté, même de diriger d'autres en assument et même en communicant à l’excès.
Mais je me pose une question la Lorraine Nanciénne et la France en l'an supérieur de deux milles onze, serait t'elle assez absurde pour essayer de tuer Orisis pour Horus, méme Anubis... comprendrait rien à leurs délires, en tout cas celà serait peut être l'anus "horibilis", qui serait perdu jamais, comme temp d'autre pour des tarrés.
Pauvre horuS il n'a jamais compris comment les autres le poussent contre...son pére, "va" t'il grandir un jour, et est ce possible.
Les faibles vérités des secrets c'est bien sur toujours ailleurs... et pour les forces de l'amour c'est différent.
EL'.T Simon si tu lis celà plus tard, je t'aime, tu dois être fort mon fils, car dans ces temps du troisième millénaire les hommes sont devenus absurdes et tu n'es qu'un jeune enfant en ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire