mardi 5 juillet 2011

La poésie des planettes.

Je suis comme le gardien d'un temple merveilleux,
Celui de la création et de la conscience...
Je connais bien des planettes, mes planettes, car je les aimes...
Et leur soleil.
Et en ai conceptualisé souvent la vie et l'organisation,
Dans les échanges aussi...
L'une d'elle est celle des terribles amours métaliféres,
L'autre celle des mondes aquatiques de l'Amour dur,
Puis vient la terre, ses belles absurdités amoureuses et sa philosophie spy et sexe aux futurs,
Ensuite, c'est celles des vents de l'amour, des tubes et de la guerre,
Et sont terreseuses et difficiles, bien que de glace, de brume chaude et terre.
Les suivantes sont thermiques et souvent de bombardement,
La "planette" étoile,
Et sont rôle indispensable pour la vie,
abrite les siennes de glaces en protection,
Il y a celles de la folie,
Et celles de l'ordre,
Et les autres
Puis plus loin, c'est les gazeuses,
La psychologue et la mémoire des anneaux de son "saturnisme",
Titan la difficile doit ce voir avancer doucement dans un projet de la paix de l'amour, mais ils doivent y être fort aussi làbas.
Après, viennent celles des rêves et des idées,
de Uranus et de Neptune...
Intouchable, comme les autres, par l'homme.
Plus loin tout devient étrange,
Et difficile...
Pluton et les grandes lignes,
Les planettes d'eaux.
Et les boulets de glaces et de vie.
Et au delà la vie devient trés dure,
Dans les espaces stellaires gravitationnelles et particulaires.
Qu'il est bon de se savoir bien protéger dans notre petit système,
Plein de vie,
Qu'il est bon ou que l'on soit, qui que l'on soit,
D'y être adapté à sa place.
Où méme, d'y être dans une adaptation.
Moi, je l'aime mon système, plus que tout dans l'univers.
Et personne ne viendra le casser,
D'ailleur qui pourrait le vouloir, sinon qu'un fou.
Alors les entrés y sont difficiles et longue et celà est bien ainsi,
Car la rareté et l'exception ce doivent d'être protégé.
Et si le projet de l'homme le mettait en danger,
Que les hommes le comprennent bien,
Qu'ils ne sont pas grand chose,
Dans notre petit systéme,
Méme si ce projet m'est d'une grande importance.
Des trilliards et des trillards d'êtres humains différents,
dans leurs différences vivent dans notre système commun.
Et je détruirais la surface de la terre,
Pour tout refaire autrement...
Pour d'autres coorporalités,
Moins problématique, pour les autres...
Méme Localement, au niveau planétaire.
Plutôt que de voir l'homme tout détruire,
Car sa corporalité est un peu energivore en vie
et méme si l'homme, la femme sont infiniment petit,
Il en sont le pire exemple, par l'organisation sociale,
et ont besoin d'un systéme organisationnel, plus modérateur.
L'homme et la femme sont à l'aube de leur éveil vers la cohérence.
Il doivent être de sagesse, de raison même dans leurs éxces,
Et leurs désirs émotionnelles,
Méme préservés ils doivent,
générer que des incohérences gérables et corrigeables.
L'organisation du systéme dois permettre de borner celà,
Encore dans l'avenir.
et d'empêcher ses débordements destructeurs ailleurs,
dangereux et non souhaitables,
et aux Futurs,
Méme si il est envisageable,
Qu'il voyage dans le systéme...
C'est d'ailleur le cas temporellement.
Des anges de protections et de sécurités doivent y permettre,
La veille et la surveillance,
Dans l'espaces interplanétaires,
aussi, dans l'avenir.
Mais il est nécessaire,
que l'homme reste dans ses rôles,
Principaux,
De gestionnaire de la terre temporelle et des force naturelles,
des qu'ils aient tâches de développement, pour eux méme aussi,
et des rôles futurs,
Peut être dans l'espace.
Faut il, qu'il y tiennent, sa place,
Qu'il le prouve d'abord, sur le long terme,
Celle qui n'est pas celle de la conquéte absurde et destructrice.
comme ici, sur sa planette,
qu'il ne comprend méme pas,
Et qu'il ne comprendra pas bien, plus,
qu'aujourd'hui pour ses meilleurs,
scientifiques.
Il y a milles boulets et plus, là haut,
et d'une simple petite poussée, insignifiante...
La force d'un soufle d'homme y suffirait presque.
Sa planette, ne serait que feu et cendre.
Alors le projet de l'homme se doit être protégé,
mais en cohérence avec le reste,
Et pas contre les autres.
Ou leurs manipulations pour des pouvoirs absurdes qui méneraient,
à la destruction ailleur.
Et ce n'est pas le sens que tout cela prend.
Et cette cohérence personne mieux que moi,
pourrait la garantir, à l'avenir,
Si j'ai ma mémoire et mes savoirs, nécessaires.
Je n'en ai pas les moyens suffisants actuellement et certains hommes et femmes,
Mon mellé à des fous... et des tarés, pour leurs pouvoirs à travers le temps.
Ils ne savent rien des échanges, si particulier et si nécessaires,
Dans le système, continuellement en évolution.
C'est très lent pour l'homme,
mais si rapide à l'échelle du Temp.
Et j'ai aussi toutes mes lunes, et j'en garde tout les secrets.
Toucher à rien s'il vous plait, si vous comprennez pas...
Parfois, dans un être petit,
Il y a tant de conscience,
que vous ne pourriez voler.
Et qui sont pour vous aussi les hommes et les femmes,
comme pour vous protéger en réserve.
Parfois le temp de la réflection est utile.
Please, d'ont touch, d'ont break, to wait man, to wait woman.
C'est encore et plus utile que tout ce que vous ne pourriez jamais comprendre.
Ou alors vous êtes des énemies de la Vie, de L'Amour, de la Cohérence et de l'intelligence.
Au delà celà reste les liens des longues lignes, parfois perdus, par la folie de quelques uns.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire