samedi 16 juillet 2011

Dark Side of the moon

Le temp de l'écouter,
Vers le passé,
Le son des paroles,
D'un "n' roll"
... D'air,
S’envolèrent,
vers l'avenir,
Avant de revenir,
Et cet art sublimé,
fut ainsi recréé.

On pourrait imaginer,
Des artistes du futur,
Qui viendraient,
Dans un passé,
Pour jouer,
Leur musique...
Alors,
qu'ils l'auraient,
déjà entendu,
Avant même,
De l'avoir créé,
dans leur présent,
par le son,
De l'émission,
d'un enfant télépathe,
du vingtième siècle...
Traversant le temp,
et un petit peu...
"Fou"
de l'art du groupe,
Pink Floyd.

Qui alors aurait ?

dans ce paradoxe,
Temporel...

écris, composé,
cet album,
Sinon que,
La puissance,
Du dieu systémique,
lui même d'une certaine,
manière...

jouant avec,
le "Time",
et les hommes.

je vous le jure,
que ce divin,
adore...

Aussi...

"Pink Floyd"

Qu'il est un fantasque,
un poète...
qui aime,
es artistes,
De sens,
Ils...
exaltent,
subliment,
son intelligence.

Alors, évidement
ils sont bien les auteurs,
compositeurs et interprètes
de leur Album musical,
"Dark side of the moon"
de 1972...
Mais son inspiration,
était présente.

je dédie ce petit texte,

A

David Gilmour,
Richard Wright,
Nick Mason
et Roger Waters.

De ce groupe "Pink Floyd",
dont la musique m'a parfois fait vibrer,
Emotionnellement aux larmes,
Dans un impossible bonheur d'une tristesse...
d'enfant orphelin irréparable,
même adulte.

Merci à eux, pour leur talent,
Immense, qui a enchanté,
mes oreilles d'enfants,
ainsi que mes isolements...
et que je peux écouter avec la même,
sensibilité à 47 ans.

Et aussi à tout mes amis de la lune,
et tout les amis de la lune.

A B... D... un grand amour de ma vie.

Je ne sais pas si ces liens internet existeront, longtemps,
Concert de Pink Floyd avec David Gilmour 1994

Et Aussi en concert par Roger Waters...

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire