mercredi 27 juillet 2011

Ils sont des cannibales addictes et psychodramatiques



Les lorrains de Nancy à Messein sont un peu comme un groupe des anciens Delphites, en cela que lorsqu'ils sont dans un puit et qu'ils vous appellent pour les aider, vous risquez de vous dévorer la main que vous leurs tenderiez, car ils auraient peur de rien pouvoir vous manger.

Mon sentiments vis vis d'eux, est particulier entre un puissant de désir de vivre par la rage de la frustration qu'ils générent et le rejets de leurs "addictions cannibales" et assassines détruisant toutes possiblités de relations correctes.

Je les hais pour celà, certain y veront un Amour possible, et pourtant impossible, car je les hais aussi pour le mal, qu'ils m'ont fait et je serais donc sans doute dans un sadisme avec eux pour pouvoir survivre.

Rien en ce monde de plus frustrant qu'eux, pour la cohérence et l'intelligent, puisque ce que aimeriez, ils pourraient que vous le détruire, si vous ne pouviez devenir comme eux.

Ils sont des cannibales addictes et psychodramatiques, c'est mon opinion, après treize années de vie, de contraintes parmi eux.

En celà ils sont la pire des prisons ouvertes.

Pour tout dire ils vous rendent dingues, tellement c'est taré, et ce n'est pas le cannibalisme en cause finalement, c'est leur manque d'amour.

On ne peut dire que cela n'est pas sans intérêts à analyser, on apprend toujours quelque chose, mais cela n'apporte peu que trés peu de bonheur de vivre parmi eux.

Je dirais que Nancy est la ville de tout les déplaisirs et Messein un village de fous, je n'y rien vécu en plaisir souhaité que parfois y manger un cornet de Glace au chocolat :( place Stanislas, pour y voir parfois passer :( de jeune jolie fille aussi à Messein.

Création artistique, ci dessus, Photo et texte de EL'.T.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire