mercredi 6 juillet 2011

j'étais fort et j'avais 44 ans...

j'étais fort et j'avais 44 ans... depuis je n'ai pas pu avoir de véritable relation affective dans mes bras...
J'ai subbis en environ plus quatres années, toutes sortes d'attaque, affectives, psychologiques, entitaires, cardiaques, organiqueniques, psychiques, émotionnelles, sexuelles, reproductives, cervicales, cartilagineuses,oseuses, musculaires, graisseuse, électriques, magnétiques, énergétiques, et physiques.
Je pesais 88 Kilos plutôt de muscle et gros os, j'ai perdu beaucoup en poid et pése environ 74 Kilogrames en ce début juillet 2011 à 47 ans.
J'ai perdu par exemple, ma ceinture abdominale, mais aussi, sa couverture graisseuse, j'avais beaucoup fait de natation jeune et de sport nautique.
C'est bien ma vie que l'on me vole, et ses forces chaques jours.
Comment par des attaques, orchestré par d'autres hommes et femmes, des attaques parfois en aides détrounées, par des forces, des entitées esclaves, des technologies inconnues de mon époques, utilisant les forces "noires" et les autres forces vitales du corp, via des êtres et des technologie biotechnologiques et technobiologiques.
Ses forces ne sont issues soit des développements ou plut^to des restes des développement biologique du passé de la conception végétales et animales et d'autre, viennent de l'avenir ou d'un present inconnu du grand publique, avec des développements peut être non terrestre.
Certains cours ou font courrir à travers le temp, par utilisation du sous sytéme d'origine de conception, et part l'implication du systéme, des êtres et des hommes et des femmes à travers le temp pour pouvoir me volé, mes forces ou faire des essais dans le passé impossible sur l'homme à leurs époques.
J'ai flasché corporellement par le coeur, une relance du coeur sur son énergie, en 2008... ce flachage à généré des pompes sanguinnes ou et avec une seconde attaque deux années plus tard, j'ai eu depuis diverse attaques sur mon coeur, depuis un ans j'avais refait ma pompe cardiaque avec ses pompes.
Je les avais redéveloppé, l'entité du coeur avait quitté mon corp par arrachache, m'est il devait rester les sous entités des ventricules, c'est celle là je suppose qui ont formé des pompes de secours... Pour relancer mon coeur dans l'attaque la plus sérieuse, combiné avec une déscente d'estomac, j'ai du faire une pompe ancienne avec mes jambes et mes bras seuls la nuit.
... le reste je le garde pour moi... en savoir, pour l'instant, comme pour toutes les autre types d'attaques. Mais il y a quelque jour, alors que mon coeur refonctionnait bien par réintégration des pompes et redéveloppement de mes forces cardiaques, d'ailleur mes déplacement à bicyclette était plus facile... j'avais méme vraiment repris des forces. J'ai eu donc une nouvelle attaque, lumineuse qui à pénétré mon coeur, mes pompes on pris le relais,, puis on m'en a volé 2, depuis trois jours j'étais fraigilisé de nouveau de ce coté là, et puis aujourd'hui on me vole à nouveau par arrachache une pompe profonde, juste aprés, je reçois à cet endroit, une acroche, j'en suis certain, et de nouveau le retour de la pompe, un cinq à dix minute aprés, masi maintenat, cette pompe est mélangé à autre chose. Tout celà est insupporbable, ceux qui font celà doivent être condanné, il ruine mon existance, et là j'ai encore des attaques émotionnelles, c'est pas par des entités, mais c'est un peu comme si je me vidais, j'ai eu temp d'attaque aussi par des émotionnelles diverses... arracheseuse de vie et de capacité de charge. Voilà tout les arrachages et les vols, les attaques, couvres à la base un canibalisme, qui n'ai pas le démontage des animaux anciens, pour recyclage de la vie ou des outils... personnes ne subbis tout ce que j'ai subbis, personnes ni résisterait. Alors j'aurais aussi pu vous parles du coeur tranchés, de son bardages, de la plaque, de la pierre, de l'entité dans la côte, des milliers de chandelles pour bruler le coeur, et le reste, celà rien que sur le coeur en trois années, alors immaginé tout le reste sur tout mon corp et mon cerveaux, ma soyché, et encore, j'ai fait des développement notamment spychique que l'on ma volé avec une entité animal... J'hurle, mais il y a plus de dix milles raison et sans compté ce que je pense de l'organisation sociale globale des hommes et de la vie et de ce que je perçois d'incohérent dans le systéme. J'en ràz le cul du tât de crétins et de malades mentales que je croise sur mon chemin, ils jouent avec ma vie, moi celà ne m'amuse pas. Un peu mal dans la poitrine... mais c'est assez émotionnelle, le reste de l'amour dans mon coeur qui se meurt, c'est le ressenti du manque d'amour dans cette région du monde.
Au Lorrain et spécialement la région de nancy de cette France de 2011 vous m'écoeurez de votre manque d'amour et d'humanité, vous méritez un boulet, pour pluvériser votre place Stanislas symbole votre passé immonde, alors moi je souhaite la voir votre place sous 70 métres d'eau et pour le boulet je souhaiterais le faire tomber, devant toutes les télévisions pour que le monde entier puisse voir et pour faire plus loin un lac de cratére, pour relier, prés de mon domicile moselle et meurthe en souvenir de mes passages oubligés, chez vous, et par vous, pour vous couvrir et en détournement de ma vie et souvenir de celles de temp d'autres pillées ici par le passé et en symbole de mon humanité.
EL'.T
Et affectueusement à mes enfants, Léa, Juliette, Simon, je vous aime, si vous les voyiez dites leur que je pense à eux, si normands par leur maman, et merci à cette Normandie qui m'avait accueilli et ou j'aurais resté faire ma vie professionnelle, détourné déjà ! chaque jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire