lundi 7 février 2011

Mes aventures ...avec une république d'injustice

A quel Français, on a tué la mére devant ses yeux,

A quel Français, on a ensuite brulé le corp devant ses yeux,

A quel Français, on a fait traversé une guerre à 4 ans, 120 jours,

A quel Français, on a volé une nationalité US américaine lui venant de son pére,

A quel Français, on a tué une demie soeur, qu'il aimait,

A quel Français on a enterré un proche dans une tombe sans nom,

A quel Français on a fait porté un crime à l'âge de 5 ans,

A quel Français on a fait subbir quatre familles d'acceuil en quelques mois, dans le fin fond d'une république pour qu'il en créve dans l'oubli,

A quel Français on fait des séances d'hypnose ensuite pour qu'il en oublie son nom et sa petite enfance,

A quel Français, on a mis une bite dans le cul avec violence à 5 ans,

A quel Français la république a monté une famille de la DGSE et DST, pour servir à 6 ans...

A quel Français, on a programé une mort dans les rapides du congo enfant,

A quel Français, on n'a pas fait attention a sa scolarité, en correcte apprentissage de la vie aussi.

A quel Français, on n'a programmé une éducation violente, castratrice et frustratrice,

A quel Français on a tapé sur la Geule enfant, de toutes les forces de deux adultes,

A quel Français on a tout fait pour qu'il oublie son nom, son prénom et sa mére,

A quel Français on a mis une pierre dans son coeur enfant et le reste,

A quel Français on a fait tout pour que sa jeunesse soit un cauchemard,

A quel Français on a fait subbir à peine 17 ans un second rapatriement, sans qu'il puisse méme dire au revoir à ses amis et à son amie,

A quel Français jeune on a fait vivre en accompagnateur un tel voyage avec un grand brulé mourant sans service médical, j'avais déjà vu l'assassinat de ma maman, les cadavres, les trippes sortant des ventres le long des routes du Lac Kivu, la mort m'avait laissé indiférent en protection psychologique sans doute d'enfant, voir un homme souffrir était inutile, il fallait un médecin en accompagnateur pas un ados, ne sachant méme pas remplacer un Baxter.

Cet homme est arrivé vivant à Paris, je n'ai méme jamais eu de ses nouvelles.

A quel français au service militaire on a fait nettoyer et vider les chiottes bouchées d'une compagnie, à main nue.

A quel Français on a fait porter, des saloperies qui n'ont rien a voir avec lui, jusqu'à des affaires d'état.

A quel Français on a crié qu'il était raciste, alors que ses premiers amours était de l'Afrique,

A quel Français on a tout fait pour qu'il n'ai pas les diplômes des examens qu'il avait réussi avec mention, méme a l'étranger.

A quel Français, on a imposé de travailler parfois 18 heures par jour et sept jour sur 7, pour méme pas le salaire minimum,

A quel Français a t'on volé systématiquement les mérites et des idées de valeur.

A quel Français on a fait subbir un enfer professionnel de non droit et de précarité, pendant 20 années de survie parfois en vivant dans un algeco de chantier améliorée et au loyer trop cher,

A quel Français on a volé de maniére systématique des affaires personnelles tout le long de sa vie,

A quel Français on a fait subbir un internement de force et imposé sous contrôle un traitement médicamenteux, insoutenable en le faisant quasiment enlever dans un pay étranger.

A quel Français a t'on fait une reconnaissance d'handicap mental, alors qu'il n'a jamais été vu en commission par des médecins et qu'il a eu des problémes de santé à cause des médicaments dont on l'a gavé aux méthodes digne du KGB.

A quel Français on a fait en sorte qu'il soit contaminé radiologiquement, en zone non contrôlé... avec pour tout soin le mensonge d'un officier, pour couvrir.

A quel Français ses amours ont du être parfois tenu par les services de sécurité de l'état pour détruire encore plus sa vie,

A quel Français on a construit un quartier entier avec des voisins comme gardien et bien pire,

A quel Français on a fait subbir un enlévement de ses enfants organisés par l'état,

A quel Français on a nié tous les droits de pére, alors que ce pére s'occupait de ses enfants en congé parrental de droit ! et avec amour,

A quel Français on a ensuite déversé des puissances qui n'ont rien de conventionnel, et pendant trois années, dans des cauchemards réels psychologiques et physiques.

A quel Français on fait courrir des bruits à vous faire lapider... par les autres.

A quel Français on pourrait faire le dixiéme de ce que j'ai subbi, sans que la presse et les médias, viennent en secour et que la justice face son travail, en partant de la seule réalité que je connaise, celle de la victime que je suis.

A quel Français on a volé enfant une mine de Pierres et un pay, naissant.

A quel Français la justice a permis l'usurpation par des Avocats d'une tutelle d'enfant assez riche de bien, et encore...

A quel Français on ne donne jamais de reconnaissance pour son travail et méme à ses talents artistiques réels,

A quel Français on donne un numéro de caisse d'alocation familiale, qui n'est le pas sien et le reste.

A quel Français, on perd par trois fois sa déclaration aux impots remise en main propre en erreur et je suis gentil, et a qui on déclare les revenus de sa femme à sa place, dans le cadre d'un divorse pour nuire.

A quel Français on essaye de voler les droits aux chômages en anciennes alocations d'état qui pourvent mes années travails dans l'industrie mal rémunérées pour me dissoudre dans un RSA qui permettrait tout les éffacements pour me voler ma vie, et construire peut être un homonyme de réussite républiquaine et de mensonges.

A quel Français, la gendarmerie prend rendez vous en Unité Spychiatrique... lorsqu'il ont aider sa femme à partir à 800 Km, le jour de sa demande de divorse, et mis sont mari en garde à vue, alors qu'il voulait juste faire une déclaration et qu'ils demandaient que les service sociaux empêche sa femme d'enlever les enfants.

Et un jour en parlant à l'un d'entre eux, ils m'a dis, mais c'était prévu, monsieur !

A qui un Français les gendarme essayent de lui faire endosser un accident qui n'a jamais existé, changeant méme le dossier de gendarmerie pour le relancé voyant que la mayonaise ne prend pas... et que ma petite voiture, n'a jamais eu d'accident, et qu'elle à 10 ans d'ages.

A quel Français, un gros 4X4 noir pourssuit presque mortellment dans une ruelle à sans unique pour essayer de le tuer.

A quel Français on vient volé des affaires, chaque semaine sans qu'ils puisent se plaindre... méme chez lui, méme les photos de ses enfants.

A quel Français, on nomme pour faire une enquête sociale, pour les droits du pére qu'il est, un infirmier spychiatrique affabulateur des prisons.

A quel Français, un huissier vole une ordonnance de justice pour un divorse.

A quel Français on interdit de voir la procedure de divorce, lorsqu'il va au greffe du tribunal pour le consulter :(

A quel Franaçis on livre une Arme à feu, qu'il n'a jamais commandé et qui n'est pas la seine... sans le nom de l'expéditeur et le livreur est reparti avec.

A quel Français on rend une procédure de divorce caduque pour masquer la manipulation et le priver de ses droits de pére, dans une nouvelle procédure débarassé de ce qui géne.

A quel Français on peut faire des insultes, des coups, des attaques... etc, sans qu'il ai le droit de se défendre, sans risquer d'être accusé et d'être responsable des pierres que l'on lui lance parfois.

A quel Français on vient écrire qu'il est homosexuel sur sa porte, alors qu'il n'a jamais fait l'amour à un homme de sa vie et qu'il aime la féminité dans ses relations amoureuses.

A quel Français des voisins qui l'on connu deux années avec ses enfants en congé parrentale, allant à l'école les rechercher midi et soir disent parfois, c'est faux vous n'avez pas d'enfants ???

A quel Français les parents d'un village, envoie leur enfants, pour le rendre fou, par leurs insultes, leurs gestes, parfois des petits actes de dégradations et qui viennent lui crier qu'il est un violeur d'enfant, parfois... et améne devant chez lui d'autres jeunes qu'il n'a jamais vu en disant c'est lui ou se genre de chose...

Lui quoi ? espéces de petites merdes.

A quel Français des jeunes viennent lui foutre des coups de poing alors qu'il ne les a jamais vu de sa vie... avant !

Je pourrais si je voulais, les tuer, d'un coup, quels petits cons...

A quel Français fait on de tels choses, alors que j'ai toujour été plus que correct avec mes enfants et ceux des autres, et j'ai été moniteur de sport en charge jour et nuit, d'enfants et de jeunes puberts, à une époque.
Et que j'ai fait ce métier, avec bonheur sans jamais eu avoir envie de dépasser des bornes qui ne sont pas les miennes, et avec respect de l'autre et avec amour.

A quel Français un homme qui vient le menacer dégorgement, peut allez à la gendarmerie porter plainte ??? et avoir leur soutient !!!

A quel Français les gendarmes et la police tendent des piéges pour lui enlever son permis que j'ai eu du premier coup, code et conduite et méme avec des amendes non justifiable.

Et que je n'ai jamais eu un seul accident ayant des conséquences grave pour l'avenir des autres ou mortel aprés 1.000.000 de Kilométres parcourus en voiture et 25.000 km en deux roues 125cc, par tout les temps et parfois fatigué ou traversant des pays parfois en guerre civil.

A quel Français on essais de le tuer dans les limites légals du code de la route, presque chaque semaine.

A quel Français un garage, refuse de réparer les freins de sa voiture, sur ordre d'agent de l'état, et j'en suis certain, pour l'empêcher de mouvement... et mes freins on t'il été cassé volontairement ?

Et n'arrivant pas à ses fins, a quel Français la gendarmerie vient t'elle de nuit avec des pompiers alors qu'il dort, puis lui menace de casser une fenêtre pour le mettre chez les fous.

A quel français on tente de voler son petit héritage venant d'un pére "adoptif", qu'il a accepté et qui est partiellement le reste de ma propre tutelle, mais de moindre valeur.

A quel Français, a t'on à ce point volé la vie, sans qu'il ne l'a perde !

Je vais vous dire à quel Français, au Français de 46 ans que je suis et qui s'appelle depuis l'âge de cinq on six ans,

ERIC LOÏC THIERION et qui écris sa vie en pointillée, pour que l'on ne lui vole pas, jusqu'aux mes derniers poils de son cul.

Et si vous saviez tout ce que j'ai subbi depuis trois années, en attaque qui ne peuvent être que des détournements en passerelle destinée à d'autre...
Puisque je n'étais ni Lorrain, ni Français et que je connaissais presque personne, en Lorraine à par une grand mére Meusienne.

j'ai failli en mourrir plusieur fois, de tout celà, et à ceux qui penseraient à la lecture que ceci, comme le tout reste de ma vie et d'autre écris, est impossible, je vous chie dessus.

Et c'est bien la Photo de ma Tête sur ses deux Blogs, là :

http://ericthierion.blogspot.com/

http://ericloicthierion.blogspot.com/

Et en trois années, j'ai écris sur internet, des millers d'heures, je le faisait enentreprise et parfois 10 heures par jour dans le cadre de mes emplois et mes fonctions pour mon métier de qualiticien, et je n'avais jamais écris avant de maniére litéraire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ma défense et montrer un peu qui je suis.

Et si peu on été là pour reconnaitre, le courage de homme correct et le pére de trois enfants et mon art en écriture.

Si vous faite une recherche sur internet à ce jour de mardi 8 février 2011, j'ai toujour signé EL'.T, certains autres depuis signe aussi sous ces lettres et il y en méme un qui vend des tea shirts, mais sans les ['.]
Je vie avec des alocations chômages, et un peu d'aide alimentaire, ce qui est peu et je ne dois rien, dans les faits à l'état Français qui entretien ma précarité sociale et professionelle pour pouvoir se couvrir, dans des mensonges, puisque mes qualités professionnelles valent beaucoup mieux que les entreprises à gros problémes dans lesquels j'ai du travailler pour survivre, et dans la précarité et des salaires peu élevé.

j'ai écris aussi des commentaires sur des journaux Français en Ligne sous le nom de l'écopoéte et lescasquet.
Avant, sous les speudos : le fou de la république et l'écolo de service...
Il y a bien plus d'une année que j'utilise plus ces Speudos, j'écris aussi sur deux Sites de simulation aérienne, Pilotvirtuel et AVSIM sous le speudo ICARE.

Ainsi, que sur deux sites d'amitié, sur Facebook et parfois sur Point.Commun.Com.

Si certain pensaient que c'est de la quantité sans qualité...

Je leur rapelle que je suis seul, avec des moyens faibles, face à des puissants, un grand état et des pressions parfois extrément lourdes avec périodes de faiblesse approchant la mort, de plus je ne suis pas rémunéré, pour écrire comme tant d'autres dans ce pay, qui écrivent des choses sans sens.

C'est le prix pour pouvoir vivre, et pouvoir revoir un jour, mes enfants vivants.

Et si l'on vous disait que je suis un traite à la nation, ou je ne sais quoi dans le genre de connerie, d'autres, qui a t'on trahi, sinon que moi, et celà ne pourrait être encore qu'une tentative de linchage ou mise en pature à vindicte des fous pour la protection de tares mentales et de spychotiques dangereux de service.

Et je vais vivre, je ne vais pas leur faire ce plaisir de céder à leurs mensonges, à leurs manipulations, qu'ils l'a ferment définitivement ou ils en crévont.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire