mardi 8 février 2011

Ce n'est pas de la justice, ...c'est un tât de crôtes puantes.

Une photo de mes filles que j'ai pris quand je m'occupais elle tout seul, la journée, dans l'intimité sans mon épouse, aujourd'hui mes enfants son l'ombre d'eux méme, on les a détruit comme une part de moi. Si vous savez madame les juges et ceux qui ont participé à ce crime ce que pense de vous, vous êtes un tât de merde.

Madame le juge aux affaires familiale de Nancy,
Je reçois ce jour votre torchon de mensonges, concernant mon divorce et bien plus car il s'agit de la vie de mes trois enfants,
Madame le Juge, vous savez que j'ai été un pére trés correct et qui aime ses enfants.
Madame, vous avez apportez du crédit, qu'aux dire de mon épouse et à ses demandes.
Vous de la condannez pas de l'enlévement des enfants, qu'elle a opérés avec l'appuis des gendarmes de maniére inepte à Neuve Maison,
vous n'enregistrez pas que c'est moi qui pendant toutes ses années de vie familiale, m'occupais, principalement des enfants, de leur éducations et des tâches du foyer.
Sous un masque de mensonges sur base d'une speudo réalité en fiction, vous écrivez que nous sommes séparé depuis 2008, en constat, qui parrait un fait que vous ne saviez pas ?
Comme si ne le saviez pas dés octobre 2008, pour mieux vous couvrir et vos collégues d'avoir couvert mon épouse dans des faits graves me privant de mes enfants et eux de leur pére.
vous insinuez que je dois voir un psychiatre, et prendre un traitement pour mieux corroborer des mensonges et une tentative de mise sous tutelle de ma vie,
Voulue depuis des années par d'autres, qui a échoué et pour couvrir la création d'homonyme artificiel ailleur et caché l'existance d'une autre tutelle, celle de l'orphelin que j'ai été.
Pour couvrir des faits, qui sont sens doute d'ordre criminel et qui n'ont rien a voir avec ma personne, sans doute.
Vous insinuez que je suis violent avec les femmes citant des textes de lois, alors qu'en dix années je n'ai jamais violenté ma femme, sauf dans une dispute lorsqu'elle me présentais une lettre de divorse de son avocat et qu'elle allait partir avec nos enfants, le probléme étant éssentiellement l'avenir de mes enfants ce jour là.
Et que dans ma vie, j'ai juste comme acte de violence, donné une gifle par dépit amoureux à une autre, dans un contexte trés particulier de mensonge lié à sa tenue en laisse par la DST de Metz et la police de Liege en Belgique, alors que je travaillais au sein de la maitrise d'oeuvre du projet de l'usine de fabrication de combustibles nucléaires à base de plutonium sur le site de Melox à Marcoule, à une époque ou les affaires du nucléaire etaient bien plus opaque que de jours.
Et que j'ai été finalement "sa victime", pour des affaires civils et "militaires", nos vies ont été en danger à l'un et à l'autre.
Vous insinuez beaucoup de chose comme le fait de faire croire, qu'il est raisonnable de m'avoir choisi, un lieu de visite pour mes enfants à 800 Km de mon domicile et non neutre, puisque financé par AREVA et COGEMA, alors que j'ai expliqué à la justice famiale de Nancy que j'avais eu des soucis particuliers avec des agents de l'état malvaillants, lié au "secret défense" et à cette entreprise, où on n'a rien à me reprocher, au contraire.
Vous insinuez, sans l'écrire noir sur blanc... Madame.
Je n'ai jamais assassiné, violé, frappé de maniére préméditée, une seule femme de ma vie, ni un enfant, ni qui que soit d'autre, ni violenté psychologiquement les autres.
Ce que vous signez là, c'est la mort de mes enfants assurées.
Madame, vous n'avez que mon mépris, vous étes pour moi sans amour, sans équité, sans loi finalement, que de celle que vous voulez bien croire, ou bien écrire en mensonges.
Et vous pouvez citer pour plus de crédit à votre ordonnance tout les textes du code civil ou pénal, bien inutile dans ce divorce, elle ne reste qu'un troche cul.
Celà ne change rien à votre injustice.
Et quant vous dites, que mes enfants n'aurais pas pu être entendu, c'est parce que vous auriez du le faire en Aout 2008, et mes enfants proche de moi, vous aurais dit alors comment j'étais un pére plein d'amour familliale, auquel, ils ne comprenne plus rien, dans les manipulations, et les privations de leur pére par une belle famille qui a déjà détruit, un pére, un autre... l'époux d'une belle soeur et failli en détruire encore un second avant moi.
Je ne vous reconnais aucun droit de juger, aucune qualité de juge, puisque dans votre speudo justice, je peus y lire le mensonge entre les lignes des non dit aussi en accusation possible par une sorte de subtile porte ouverte à n'importe quoi, finalement.
La justice sur les mensonges manipulatoires déviant la réalité, non pas d'un instant mais de treize année de vie, est équeurante dans votre texte qui n'est méme pas une sorte de résumé de vie.
Vous n'étes personne Madame, qu'une petite menteuse, avec le droit de mentir, et le crédit d'une certaine sélératerie nationnale, dont je peus lire la marque de l'infamie, a travers vos phrases.
Puisqu'il y avait que quelques mots à écrire, les mots de la réalité :
Monsieur ERIC LOÏC THIERION, a été un pére rare, qui c'est impliqué dans l'éducation de ses enfants, comme trés peu de pére au monde, et qui les aiment de toute son âme pour leur bien, et à qui on détruit la paternité et son image, avec tentative de nuire à sa santé et celles de ses enfants, pour les bouffer tous.
Et madame, mon nom de famille choisie par la France en 1968-69, vous allez le retenir à jamais, et sans faute, Eric Loïc N... THIERION et non Therion ou Tairont ou d'autres FAUTES, et je ne vous aiderais pas a créer un faux homonyme comme la justice de Nancy m'a volé ma Nationnalité d'origne et mon passé dans l'éffacement du meurtre de ma maman en 1967 en Afrique un fils de Lorraine, puis de ma demie soeur, camouflé par la Justice de Nancy en accident pour le vol organisé de notre reste de fortune.
Puis celui d'une tutelle d'enfant orphelin et fait croire que j'avais tué petit enfant...
Et je me souviens d'une reconstitution infame et écoeurante, de l'assassinat d'un homme de nationnalité Américaine, si je me souviens bien, lors du peu de temp passé en Lorraine dans ma petite enfance.
"Mais messieur le juge c'est pas mon nom..."
"si c'est ton nom !"
J'avais 4 ans +- !
Alors que mon destin était ailleur qu'en Lorraine ou je n'avais aucune famille d'origine.
Allez vous faire foutre, et je ne vous souhaite qu'un enfer,
Vous venez de finir de mettre la touche finale au mien, puisque vous savez que de facto, que vous donnez carte blanche à mon épouse sans l'écrire, vous donnez un droit non dit pour que je puisse sans doute jamais revoir mes enfants.
En insinuant qu'un traitement serait nesséssaire, mais qui n'existerait que pour couvrir la folie des autres, madame.
Vous étes personne, et en tout cas vous n'avez aucun courage.
Lisez plus bas ce qu'a été ma vie, connasse.
Rajout le 08 fevrier 2011...
J'ai eu à voir deux juges diférents, l'un a partir de octobre 2008 et puis aprés la caducité de la porcédure en janvier 2009 une autre juge des affaire familiale au TIG de Nancy...
J'ai cherchez à voir la Photo sur internet de Madame Le Juge, Mélanie Lambert, voulant lui écrire sur facebook ou il y a plus de dix homonymes.
Photos extraites de l'est républicain, je n'ai jamais rencontré aucune des personnes en Photo, sur l'est républicain ou l'on parle d'une mélanie Lambert, que perseonnelement j'ai vu à Nancy au TIG en Janvier 2010 et aussi en septembre 2008 dans un théatre.
Sur quelle validité légal peut être ordonné ce divorse ?! et la jutice ? qu'en les juges que vous rencontrez ne sont peut être pas des juges !
Qui est madame Mélanie Lambert sur ces Photos ? qui sont les juges que j'ai rencontré ?
Eric Loïc Thierion

2 commentaires:

  1. courage compagnon d'Injustice
    mais pourquoi suis-je arrivée sur cette page?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    c'est la première fois que je passe sur ton blog, j'ai l'impression d'avoir vécu et de revivre ca. (Car une autre histoire s'ouvre...), j'ai décider de franchir le pas et d'en parler aussi, ouvertement, et haut. J'ai également un ami qui est journaliste qui compte m'aider et de faire une enquête a ce coté, les gens comme les juges, Assistant sociaux etc... Qui nous enlèves sans raison, vont s'en mordre. Socialisme... J'y crois plus, ce n'est que du bidon, le socialisme appartient a chaque famille, c'est encore moins ceux qui travaillent aux services sociaux qui jugeront les parents/enfants d'un cas.
    Je suis a la recherche d'une assistante social, qui m'avait priver de parent pendant 4 ans et qui s'est fait virer pour faute lourde... Je suppose qu'elle sait à quoi s'attendre, mais croyez moi, que les personnes qui privent l'amour d'une famille seront torturé de mes propres mains !

    RépondreSupprimer