jeudi 10 février 2011

Mes aventures ...avec les fautes et les droits.

Les fautes d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation, existent, quand elles peuvent provoquer, une mauvaise interprétation à la lecture, des sens fondamentaux souhaités dans le choix de l'utilisation, d'un mot ou d'une ponctuation, et dans le contexte d'une Phrase ou d'un texte.
Sinon ce ne sont que des erreurs d'écriture, de nos jours souvent de frappe, qui ne sont certes pas trés flatteuses pour l'auteur.
Mais c'est des commentaires sans grande prétention dans la réflection et le temps passé que j'écris, tout de méme pas comme dans la, et le mode du texto, le féminin devant en général faire suite au masculin dans des usages de la noblesse de la robe, mais celà n'est pas si doux à l'oreille dans celui de certain article.
A vrai dire, je ne fais pas trop d'éffort et en général, je les écris trés rapidement, parfois pour simplement m'amusser.
Mais si vous connaissez une jolie correctrice sympa, je suis célibataire divorsé depuis peu, bien que je pense que la procédure mériterait une nouvelle caducité, si l'on analysait correctement la partialité du jugement rendu et sans doute son prononcé que je n'ai pu entendre de par ma non information du jugement, et la maniére "désinvolte" dont a été menée la procédure depuis Aout 2008, il est vrai dans cadre de secrets défenses national, mais principalement pour moi celui de ma famille et ce qui n'aurait pas du influer sur mes droits de pére.
Dans une certaine inhumanité, donc une équité discutable et je passais presque tout les soirs une heure avec mes filles pour les aider dans leurs difficultés scolaires, ou simplement contrôler les devoirs de classe et notament leurs aprentissages de la lecture et de l'écriture, avec une remise en cause personnelle de ma pédagogie en évolution, mais je suis qu'un qualiticien QSE, issue de la formation professionnelle, non diplômante et l'amélioration continue est un des principes de base dans mon métier, mais sans emploi, il est vrai.
Ce que les Juges n'ont bien certainement jamais écris, ce sont mes qualités et méme jamais voulu l'entendre, et ce qui me semble, plus important que des moyens personnels faibles, d'autant que ma situation peut évoluer positivement et que mon épouse aurait pu payer une pension alimentaire, si j'avais eu la garde de mes enfants et si elle avait gardé son emploi, plutôt que de les enlever à dix heures de trajet pour éliminer le pére que je suis de sa vie, alors qu'ils n'ont jamais été en danger avec moi.
Et j'avais un speudo, le fou de la république, je l'aurais bien utilisé encore, puisque une "in"justice comme d'autres, voudraient me pousser sans doute à la mort dans le fond, à nouveau, d'une unité improbable, en voulant pour moi couvrir des fous, un traitement dont je n'ai nul besoin médicalement ou psychologiquement, puisque la seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est des émotions de l'Amour, et des amours et le mesamour n'est pas ma maniére de les vivres.
J'aurais pu encore crier, une tristesse, mais j'en ai atteint le fond depuis longtemp, dans un désespoire, face à mon épouse, d'autres et la justice de la république Française, qui n'est pas correct et équitable avec moi et mes enfants dans ses décisions et sa méthode qui ont été peu suportables, puisque nos relations d'amour, pére enfants ont été destructurées depuis bientôt quatre années et donc leur éducation, leur équilibre, nos vies et nos droits.
EL'.T
Suite à un commentaire fait concernant :
http://www.liberation.fr/societe/06023069-justice-si-j-etais-nicolas-sarkozy:sortBy-lastCommented:page-1:target-3337249#3337249

A mes Lecteurs, si j'avais été président de la république comme monsieur Nicolas Sarkosy avec ses grands pouvoirs républicains, si il avait fallu, j'aurais réquisitionné un régiment d'élite pour aller voir mes enfants et pour la sécurité de tous, car s'agissant de mes enfants, je me tapes de la politique, de la justice, et de tout le reste que nos avenirs commun possible et des leurs corrects.
Pour une vie digne, avec un droit aussi à un bonheur satisfaisant, que je souhaiterais à tous ceux qui aime au moins un peu les autres et nous respectes, tout ceux qui ont besoin de l'amour dans leur vie d'une maniére ou d'une autre mais avec le moins d'absurdité possible dans les vécus de l'Amour, et l'amour qui ne juge pas mais il essaye d'être équitable.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire