lundi 14 février 2011

Mes aventures ...avec ma femme.

Oui, j'ai eu quelques aventures avec ma femme, c'est pourquoi, je sais ce qu'elle peut faire ou ne pas faire avec un volant.
Alors dans mon divorse je crois qu'il y a des faits nouveaux...
La procédure doit être reprise et par les juges des affaires familiales, on ne peut rendre la justice dans une cours d'appel, sur la base de procédures de mensonge en éffacement d'ordonance en d'ordonance.
Et si celà n'est pas possible, le ministre de la justice dois intervenir à Nancy, pour éplucher le travail des juges avec moi en contradicteur et sanctionner et renomer d'autres juges, si besoin.
Mais comme beaucoup d'autres sujets auquels monsieur Hulot, n'entendrait rien en président de la république, et c'est là un probléme de justice et de salopard sans doute...
Madame les juges de Nancy, vous avez autorisez mon épouse et couvert la gendarmerie de l'enlévement de mes enfants et du "vol" de mon TOYOTA BREAK COROLA familiale en Aout 2008, aujourd'hui, il a fait plus de 90.000 Km en sus.
Qui roule avec mon TOYOYA et pourquoi faire, c'est pas pour mes enfants et mon épouse qui travaille comme agent aministratif, en Normandie, alors qui ?
Mesdames, les Juges un gros PD de la DCRI ? et à mes frais... roule peut être pour faire des merdes du coté de Saint Lô, dans la Manche !
J'ai une équipe de l'ancienne DST, qui m'a colé au cul dans ce quoi là de France ou j'ai travaillé notamment à l'établissement de COGEMA LAHAGUE.
Je pose la question à mesdames les juges car dans mon divorse, il y a en eu trois, de la caducité et dans certaine ordonance, ils ont offert ma voiture à mon épouse.
De plus elles me reproche, la justice, de pas avoir l'effort d'aller voir mes enfants alors qu'elles ont offert mon moyen familiale correct et de les transporter en sécurité.
Madame les juges, mon épouse aprés deux heures de route, elle s'endore au volant, alors qui madame les juges conduit ma voiture, qui a aujourd'hui, il parrait, plus de 200.000 Kilométres.
Et elle m'aurait bien servi dans cadre d'une reprise d'activité professionnelle et vous m'aviez laisser la garde de mes enfants.
La préfecture de Saint lô et le conseil général de la Manche, c'est vraiment trés proche, du domicile de mes enfants, alors madame les juges, qui roule avec ma voiture, et pourquoi ? et qui détruit mes enfants ?
Et c'est là probléme principal.
Ah, il faut bien voir, de pas incriminer que les derniers cons qui seraient à son volant, ...qui roulait ? avec ma voiture en 2008, en 2009, en 2010 et en 2011, il parrait qu'elle vient de changer d'imatriculation et de quels droits légaux, s'il vous plait ? dans la séparation des biens familiaux du divorse.
Donc mon épouse qui n'a pas fait plus de 20.000 Kilométres, avec notre voiture j'imagine dans les trois derniéres années et je l'a connais, doit donc laisser et pourquoi à une personne privée ou de l'état qui me dois donc, 70.000 Kilométres, ou du moins la moitier en partage avec mon épouse au tarif fiscal légal au baréme du code des impots, en déplacement automobile de la catégorie de mon vécule qui été erregistré au nom de monsieur madame et mon nom, à la préfecture de Nancy.
Madame les juges de Nancy, je vous accuse d'avoir enouragé le crime et des criminels et de pas avoir protégé mon épouse et mes enfants,qui sont des personnes faibles dans ce monde requin qu'est la république Française... et de surcroit mon bien automobile
Euh, mon depuis trois années madame les juges, je suis pour la plus part du temp, en Scooter et depuis peu à Vélo.
Vous détruisez au sens figuré, un homme correct, madame les juges et ses enfnats, et ne protégé pas mon épouse, qui est une personne naïve et j'étais attaché sentimentalement et émotionnellement à mes enfants, trés proche de moi.
Je me pose tout de méme une question, étes vous capable d'être Juge aux affaires familiales... et si vous me dites que c'est parce que j'avais pas d'avocat... et je poserais cette question, est ce les avocats qui font votre travail ? madame les juges ? et si vous me réponderiez rien, je vous demandrais, croyez que la saloppe d'avocate de ma femme, l'a protégé et si oui, de quoi donc... puisque je vous le rapelle le programme de la "DCRI", c'était de faire ne 2008, un joli temple solaire, avec mes mon épouse, moi et nos enfants... et que c'est moi à distance qui lui ai sauvé la vie.
Ah mon sens tout ceci est de la célératerie et en tout les cas de la crétinerie, mais pas de la Justice.
Et si vous vous demandiez comment je peus prétendre m'oposer à des faits de juge, je n'ai fait que de droit, en droit, du droit du code de l'environnement et le code du droit du travail.
Et aussi dans une moindre mesure et le code pénal et civil, ce qui implique une capacité en droit non diplômé donc avec peu de droit, mais je connais assez bien l'interprétation de la loi et sa constitution et aussi la constitution, pour ce qui peut y être associé aux deux premiers que j'ai bien connu de maniére plus technique, il y a quelques années.
Et je peus donc aussi interprétrer et comprendre que monsieur Hulot qui ne doit rien y comprendre pourrait continuer à allez faire des petits tours en mobilette du ciel aux frais EDF et des Français, comme pendant toutes ses années ou j'ai bosé pour la France, pour, son industrie et pour les Français comme ouvrier technicien et assistant d'ingénieur ou de patron de petite et moyenne entreprise, pour pas dire parfois, formateur de bacs plus cinq incompétants, et plus.
Et en plus je suis un amoureux de notre planette depuis toujours que je connais mieux que lui méme en ayant eu infimimant moins la chances de ses voyages, gratuitement offert par ceux qui ont le plus de centrale nucléaire dans le monde, domaine ou il ne connait aussi sans doute, pas grand chose.
Mais je doute que des juges et d'autres auraient oser lui faire, le milliéme de ce que j'ai du subbir dans ma vie.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire