mercredi 9 février 2011

Mes aventures ...avec des Journalistes, des politiques et des juges.

Arrêter votre cirque... tous, et accepté de reconnaitre que la France et ses instutions, n'est pas parfaite et qu'elle n'a pas été correcte avec un orphelin.
Tout ce cirque actuel est là pour cacher, une ignominie en préparation, la justice avait pu éviter, par le départ de madame Dati, le scandale, d'un divorce préparé par l'état et qui devait finir en temple solaire, avec le concourt de la gendarmerie.
Et je vous l'affirme, j'ai cru un instant que la justice était un peu de mon coté, dans ses limites possibles, un peu en oposition à l'état, pour m'aider sans le dire.
J'ai fait une erreur d'appréciation semble t'il, sur son indépendance... elle n'a fait que le faire croire à un certain niveau.
Aprés x rebondissement, sans que aucune prescrition légale est été respectée, il a été fait une ordonnace de divorce, où mon épouse devient charmante et mére exemplaire, et moi un presque assassin.
La temporisation de trois années avec rconstrution d'état de l'image de son agent à été bien ficellé, pendnat que j'ai du me battre de toute de mes forces inégalement contre une partie de cette république
Mais nul mention sur le fait qu'elle est liée à des services et que j'étais un pére exemplaire d'attention au quotidien pour mes enfnats et pour elle aussi.
Et nulle mention sur fait que j'aime mes enfants au point que cette séparation à j'ai failli m'en faire mourrir de desespoir parce que je n'ai pas eu mes droits de pére protégé, que j'en ai eu le plus grand mal à rebondir, comme l'on dit.
C'est de l'ignominie absolue, que ce tribunal de Nancy, qui couvre les meurtres de fils de Lorraine, avec des innocents d'ailleur et déjà, il y a plus de quarante ans.
Et je souviens de la Fronde des 500 juges vis à vis de Madame Dati, qui n'était là que pour l'identification des rebelles et la couverture des mensonges d'état par la manipulation de la ministre.
Aujourd'hui, c'est un peu la méme chose, cette speudo fronde est montée pour étouffer dans un oeuf pourribon, le méme divorce, derriere lequel se cache plus d'affaires que la France n'en à jamais vu sur un homme, des familles et mes trois enfants.
Et je me fous des conséquences, car il s'agit toujours de vies en chantage, face à une crapulerie sélérate sans nom.
Et il ne s'agit là pas de simple malhonnêté, mais une grangraine sociétal qui fait croire qu'elle génére de la vie et des valeurs, là où elle est audelà du pire des sadismes.
Puisque, qu'il n'y a méme plus d'amour ou de sentiment, il ne reste qu'une sorte de Barbarie lente sans émotion qui tue des hommes et des femmes en masse froidement, l'air de rien, aux yeux de tous, ...aveugles.
Cette cinquiéme république est une monstruosité où l'amour n'a pas ça place, c'est juste une mangeuse de vie en gachi pour alimenter un systéme d'absurdités, qui n'a finalement pas de cohérence autre que celle de nourrir un petit nombres pour qui, il faudrait pas le millionniéme de la souffrance humaine engendrée et de morts pour les satisfaire.
Là voilà votre Justice,
Je l'ai vue en face à Face...
et je la juge, moi qui ne veus pas juger,
et celle qui devrait être la plus juste,
Celle de la famille !
C'est, à Nancy...
Une justice de menteur,
Une justice de manipulateur,
Une justice d'infamie,
Une justice de voleur,
Une justice de bandit,
Une justice amie des assassins...
Et enemie de l'enfance.
C'est une justice de monstruosité, comme les autres, sans équité, que celle des honoraires et de ses frais, en obligation là où les justiciables corrects voudraient l'équité.
Qu'ai je fait à la France pour que depuis mon enfance, elle me démolisse ainsi, qu'ai je fais à un Français, par le passé, sinon que d'accepter d'être Français, puisque c'est là France qui est venu me cherchez au centre de l'Afrique à l'âge de 4 ans.
Où je devais vivre, sans l'horreur, des sans âmes, des sans amours, des sans tendresses, des sans sentiments humains...
Et finalement, cette barbarie est aussi dans votre injustice qui commence par des papiers biens ou mals rédigés et qui fini parfois dans les jôles les plus immondent de la planette où des hommes et des femmes se font dépioter méthodiquement et avec le secour d'une médecine inepte par sa monstruosité medicamenteuse ou de traitement divers torturant et sadique au cas où un homme éléverait une voix de courage, de révolte... des endroit d'interdiction d'amour, ou l'on prive du sexe oposé en castration par la frustration aussi psychologique.
Et si il n'acceptait pas de voir que l'on va détruire ses enfants, sans rien dire, sans révolte, cet homme là vous le considérez comme à abattre...
Vous avez eu la vie de ma mére, d'une demi Soeur en crime de sang toutes deux et de mon pére d'adoptif Français sans doute assassiné en cancer... vous me volez mes enfants, que voulez encore de ma vie.
Je n'ai que faire de vos jugements, ...vous n'avez de l'humanité, qu'une vu de légalité arrangeante souvent sans amour pour les autres, tout votre cinéma actuel me donne envie de vomir et je vois pas l'ombre d'une équité de la justice Française possible face à ce que l'on m'a fait endurer et que l'on me fait subbir encore chaque jour.
J'atais qu'un petit enfant Américain dont la mére d'origine russe a cru comme d'autre à la création d'un état équitable au centre de l'afrique, ou elle méme pourrait enfin vivre un peu de bonheur avec moi et être protégée, loin de son histoire d'une des plus grandes familles, qu'elle ne pouvait plus porter.

Ma nationnalité, Française je l'ai payé, dix fois, pour cent vies et plus, pour des autres aussi.
EL'.T

http://ericloicthierion.blogspot.com/2011/02/ce-nest-pas-de-la-justice-cest-un-tat.html

Commentaire corrigé en réaction à "Les juges crient au mauvais procès" sur Libaration.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire