vendredi 27 août 2010

Mes aventures en soucis... de messieurs des ministres, Besson et hortefeux

Celà ne tient pas face à l'Europe...

Pourquoi pas donner une nationnalité européenne formelle à ceux qui la souhaite, je la veus bien en sus de ma nationnalité Française et ainsi si on déchoiait (ou déchoyait?), j'aurais encore ma place en France pour ma famille et mes enfants.

Déchoir un Français serait le déchoir aussi de ses droits européens, celà pourrait être qu'une pirouette pour éviter la cours des droits de l'homme de l'europe et enlever toute défense européenne à un homme, qui y aurait droit puisque condanné par un état de l'europe, mais qui ne le pourrais faire appel en défense de l'europe, puisque déchu d'être européen de facto, devenant apatride.

Je ne doute pas que certaines vies ne seraient pas volées*, en homonyme de création purement artistique de papier à régulariser autrement et humainement, si celà se devait.

C'est aussi cracher aux autres européens et aux institutions européennes.

Alors dans ma situation personnelle, "ma seconde mére" est d'origine Belge et elle a dû renoncer pour son mari secret défence par ses fonctions aux chemins de fer Français la SNCF puis en Afrique, à la nationnalité Française à 20 ans.

je suis Français depuis 1970 et mon rattachement au passepeot de mon pére comme d'usage à l'apoque, si l'on me déchoie, je ne peus méme pas être Belge sauf avec recourt auprés du roi me semble t'il.

Il n'y a bien sur aucune raison sauf pour le point en *.

C'est hors des compétances d'un état européen que de déchoir une personne d'une nationalité qu'elle lui a donnée, en tout les cas avant son adhésion au Traité de Mastrich et j'ai été voté en France en tant que Français au référerendum pour l'adhésion d'un État à l’Union européenne.

Si c'est celà que cetain on en t^te, il ne mérite pas d'être européen, finalement méme pas Français, c'est de l'anti européanisme et en tout cas pas de l'amitié, ni de l'humanisme, ni être un démocrate, méme pas être de l'oligachie humaniste européenne, celà serait de la crapulerie.

Alors j'imagine, qu'ils sont dans des erreurs de jugement pour trouver des solutions qui ne seraient que des Kafkas supplémentaires pour la France qui devrait encore payer des amendes lourde à l'europe pour des fautes grâves... alors que beaucoup de Français, on des soucis pour s'achetter une alimentation équilibrée.

Arrêtez de faire votre cirque quotidien et gouvernez donc la France, dans les cadres légaux de l'europe et internationnaux, pour développer ce pay de maniére cohérante et sans être dans les aveuglements absurdes des affaires particuliéres qui n'en demande pas tant bien souvent pour être solutionné de maniére simple et correcte.

Pour la poligamie, va t'on dire aujourd'hui qu'un grand champion Français du tour de France des années 1960 ne méritait pas d'être Français alors que sa famille a été heureuse, en tout cas plus que beaucoup d'autre, il y a des cas particulier d'Amour et vie, qui celà peut bien géner sinon que les cons et les jaloux.

Ou alors, quittons l'europe et demandez aux Français, ce qu'ils souhaitent par référendum, mais alors avec le choix de pouvoir être acceuilli par un autre Pay Européen, car ma place risquerait de plus pouvoir être supportable dans un pay qui pourrait retomber inutilement dans des enfers d'absurdité de passé obscure de l'histoire de France.

Et les Français ne me semblent pas prêt à la révolution, dans leurs voitures bourgeoises, pour la défense de la république et des ses rêves.

Car un Français est aujourd'hui, Français et Européen dans une europe démocratique.
Un citoyen du monde !

Moi pour faire mon passeport, j'attend d'être certain que c'est bien ma photo qui va être dessus, pour que mon identité à l'étranger soit inviolable ainsi que mon avenir.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire