jeudi 26 août 2010

Mes aventures de mes réflections, sans réponse à Monsieurs les ministres

La chicotte...

Quant le carisme et la psychologie de l'enseignant est suffisante, que la pédagogie affective est excellente, que l'exclusion du coin ne suffit plus et que c'est encore une horde de petit sauvage qui assaille le maitre ou la maitresse, maniée avec douceur, sans violence et le plus rarement possible, la chicote camerounaise est une petite baquette dissuasive que je trouve correcte.

Ensuite un systéme généralisé pour les invidualités est une absurdé, surtout dans le modéle Français où tout est contrainte méme informellement.

Huit heures d'une journée assis sur une chaise à huits ans c'est presque un crime et méme huits d'heures d'enseignement, c'est absurde pour nombres d'enfants.

Surtout qu'en le corp enseignant est lui méme émotionnellement instable, comment voulez vous qu'ils soient respectés, si ils viennent chercher leurs raisons auprés des éléves...

Il faut du bon sens et de bons enseignants, comment était l'école primaire qui à bien fonctionnée !

et bien retourné vous sur des années assez lointaines et allez voir dans d'autres pays.

Vos procédures, c'est avec au sans label qualité couteux pour les risques souvent judiciaires en affaires, des lignes imprimés que personne ne lit ou ne comprennent.

Et aprés vos procédures suivantes, c'est quoi ? comme pour vos futurs prisons, le programme médicalisé pour tous.

Moi je préfére le genre style école en uniforme pour la forme, mixte, avec une bonne dose de liberté, du sport, des arts, et des amoureuses et méme parfois un bonne bataille de galopin, enfin la vie quoi !

Méme, avec une erreur affective parfois.

Apprendre la cognition, l'ouverture intellectuelle, l'humaniste et son honéteté et tout de méme à savoir comuniquer, lire, écrire et calculer correctement en étant adapté à la vie et sa haine et à l'Amour et à la découvrerte de soi, des autres, et des limites, pour une vie sociétale et individuelle la plus équilibrée possible.

Dans les villages et les quartiers, il y avait avant des phares respectés pour les jeunes, aujourd'hui il n'y a comme lumiére que celle des éclats des forces de l'ordre, croyez vous que c'est comme celà que vous allez équilibrer la société Française.

Préparer mes enfants à la vie et développer leurs Forces pour leurs avenirs et celui de l'humanité, voilà l'école "de la république", que je désirai pour mes propres enfants.

Quant aux équipes d'enseignants, il faut qu'elles soient aussi assez cohérantes pour leurs bonheurs.

Quitte à les reformer petit a petit, une année durant dans une écoles spéciales, quant aux choix politiques et la religion personnelle des enseignants, elle doit rester aux vestiaires, l'école de la république n'est pas une église, et n'est pas un parti politique.

Des équipes complémentaires parfois mobile doivent pourvoir venir en soutien aux écoles et aux éléves.

Et si vous ne savez pas comment... méritez vous, votre poste, et le Sarkosyme mériterait il, les clées de la République.

La politique et les religions doivent y être enseignées et librement vécues, comme les relations en les éleves, amoureuses aussi, dans son fort intérieur autant que possible, l'école doit être un lieu de protection des luttes de pouvoir, en celà un lieu de culte calme et sur, pour la méditation ou la rencontre, pourrait avoir sa place dans les écoles, ainsi qu'un "kiosque américain" pour les amoureux.

http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/10916

Regarder maitre Coluche que la France à si bien achevé dans son art et aujourd'hui...un tel maitre irait en Prison, pourquoi ?

je crois qu'il dort avec un enfant, un éléve mineur dans le senario du film... par Amour et tendresse... mais ce genre de comportement est aujourd'hui interdit dans la séparation légale des générations et des affaires sur le dos de l'amour et l'amitié.

La France en celà est devenu absurde pour nombre de Français, dont moi méme, je crois que c'est ce qui me fait le plus souffrir dans mon pay, la tristesse et la duretée des relations humaines.

Trop humain vous pensez, où alors c'est plutôt la société qui ne l'est pas assez !

C'est pour moi un film à faire voir dans toute les écoles de France et chaque année, avec réflection et discussion ouverte, sérieuse des éléves avec leurs enseignants, peut être les premiers jours pour une entrée en matiére de ce qui serait admissibles par les un ou les autres en limites négociables...etc !

Surtout pour les enseignants qui doivent aimer leurs métiers et s'investir dans leur école, sinon qu'ils prennent la porte de la recherche d'emplois.

Ils ne connaissent ni leurs chances, ni leurs bonheurs, méme si le systéme scolaire est pas cohérant.

Vous faudrait il faire une procédure pour celà, ...si c'est celà le Sarkosyme, une Sarkose procéduriére permanente, (on choisi pas son nom de Famille ! mais le jeux de sons était trop facile pour que je n'y céde pas, pardonnez moi tous les Sarkosy), plutôt que construire des Français humains, forts et intelligents, moi je mettrais tout ce tât de paperasse inutile dans la poubelle, pour faire des obligations en ordre et des recommandations pour aider les écoles.

Faudrais il quatres aide ministres ou ministre assissant...
Un pour la maternelle et primaire,
Un pour les colléges et l'enseigement technique des colléges.
Un pour les lycées
Un pour les enseignements à l'âge adulte.
Puis un super ministre pour faire le beau mâle ou la jolie femelle à la télévision ! Il faut bien que certain travaille, pour ce poser la question, combien me faut il de secrétaire d'état pour me "sucer" et pour son bonheur !

EL'.T Déjà Publié gratuitement en com via mon speudo, lescasquets sur libé.fr corrigé sur ce Blog qui restera sans doute à terme mon Blog unique 26082010
Et avant de pouvoir faire des publications papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire