mercredi 1 septembre 2010

Mes aventures avec un systéme malhonnête et voleur

Est ce qu'un divorse celà se vole aussi ??? par l'état ???
Un Facteur d'huissier m'améne un vieux courriers de 2008 de procedure de divorce et sans enveloppe et garde un exemplaire du courrier de l'original de Aout 2010 sans que je puisse le lire et sans que je ^puisse le prendre ou en avoir connaissance, de divorse qu'il à pu lire ??? carte porfessionnelle trafiquée ???
Fallait t'il que je tue cet homme pour lire le courrier de Madame le Juge ???
Pour garantir mes droits de pére et faire vingts années de prison ???
Ma vie est à moi, mes enfants je suis leur pére,le seul qui va les aider dans ce systéme de merdre.
C'est devoir de pére que de rester en vie pour ses enfants.
Eric Loic Thierion 01 septembre 2010 10.03 Messein France Lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire