lundi 9 août 2010

Mes aventures de madame révélation... euh mes intuitions !

Depuis plusieurs milliers d'années,
il y a un rétrécicement de la base du cône de sortie du magnetisme terrestre évoluant avec la dérive des continents, c'est mesuré au pôle nord et par l'analyse des roches magmatiques dans le monde entier.
Celà à des conséquence sur nos vies, et sur la vie.
Ceci est un secret de scientifique qui me l'ont appris jeune et j'ai complété de maniére cognitive leur savoir par appréhention poétique du monde et de notre planette.
Il y a deux possiblités pour l'avenir, soit le cône repart vers nouvel élargissement ou il y aura sans doute un anéantissement de l'humanité.
Les complications climatiques actuelles sont en partie du aux activités humaines, mais pas seulement.
Le magnétisme terrestre a un impact significatif sur la solidification des cristaux de glace et donc sur la fonte des pôles, mais pas seulement...
je simplifie.
Des hommes avaient estimés qu'un retrounement pourrait avoir lieu vers 2040, soit dans une trentaine d'années.
Le retrounement serait instantanée et générerait des incohérances temporelles trés importantes avec peut être un arrachement d'une partie de l'atmosphére terrestre, comme ce qui à eu lieu sur mars, bien que la masse joue un rôle, le soucis c'est dans l'instant ou le magnétisme terrestre approche le point nul impossible, il n'y a plus de masse, donc plus de poid et nul peut l'imaginer.
Des incohérances temporelles apparaissent depuis toujours avec des phénomémes dit parra normaux particuliers et divers.
Il faut vivre, sans perdre de vue que nous devons continuer dans des structures équilibrées pour ne pas rajoutter aux problémes, des difficultés d'ordre sociétale.
Des incohérances temporelles aparraissent déjà en certains endroits et au point proche du nul en poid, il est difficile de tenir méme émotionnellement.
Si certain voulaient ouvrir un débat sur cette éventualité, je suis prés à y participer philosophiquement avec mon écopoésie.
EL'.T'es un écopoéte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire