dimanche 25 juillet 2010

Mes Aventures de mon oncle pedosexuel

Ils étaient trois adultes,

Ca ne rigolait pas
ils disaient rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Et un autres a du dire...
"On va t'apprendre à conduire et à passer les vitesses"
Les autres sont resté là,
Debout...
Puis coincé entre lui le le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide, presque gluant,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Et j'ai pas oublié,
Mon corp tremblant des pieds à la tête,
Sous sa force insurmontable,
A en perdre la raison,
Insuportable pour tout.
A hurler,
sans que un seul son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer, ce jour là.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Un truc du genre,
"Si tu parles de ça,
et du reste !
on est là aussi !"
Longtemp les trois visages ce sont mélangé en souvenir,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'était les trois !
Deux de mes oncles,
pour le troiséme,
je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grands Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
Ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
Mais tous vous dirons que c'est un mensonge
et qu'il n'a jamais eu de voiture américaine,
et pourtant elle était verte.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé, autrement,
lui en qui j'avais confiance,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma Cogema de futur épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert en blanchissement,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !
Ils c'étaient tous entendus et avec la logistique de la DGSE et de son équipe Familiale Africano Belgo Française.
Alors vous comprendrez que je rêve d'amour et d'une jeune femme douce, gentille qui me fasse rire et non une personne qui ne verrait moi que des affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire