samedi 31 décembre 2011

Hélas, tout se vole...

mais pour le savoir c'est assez difficile, voir absurde d'essayer !?

En générale, les herboristes en europe ont disparu, certains sont devenus pharmaciens.

Aujourd'hui les soins non médicateux, par technologique ou par la chirurgie sont rarement mis en avant, pourtant ils peuvent être souvent plus éfficace.

La médecine européenne est devenu technocratique stricte et les écartes en générale.

Celà est en concurance avec des lobbies à court terme, souvent absurdes, c'est de la déraison...

Les chinois ont leurs médecines aussi comme tout les vieux peuples.

L'afrique, elle, est la mére de l'humanité et des peuples de la terre et elle a bien sur aussi la sienne riche de savoir partout.

Le savoir coûte cher, cher en vies, car il est des connaissances qui sont issues de générations en générations et souvent d'apprentissage par la souffrance de vies difficiles.

C'est pourquoi l'afrique se doit de ce développer sur base de ses savoirs divers en intégrant ceux d'ailleurs.

Refuser la modernité dans ce qu'elle à de plus intelligent et de moins absurde est un devoir pour l'Afrique, mais son devoir premier est d'être elle méme et elle est d'abord terre de Liberté, celà dit une liberté le ventre vide ne dure pas longtemp.

C'est ainsi qu'ont fait les européens, avant de devenir souvent des technocrates absurdes a mes yeux, oubliant souvent le simple bon sens des choses, mais ce n'est pas aussi uniforme.

Il y a aussi en europe des savoirs anciens, que la médecine ne connaient pas car jalousement gardés, des savoirs qui sont parfois considérés comme de simple savoir faire, mais il n'y a pas de simple savoir.

L'afrique peut être que la seule maitresse de la garantie de la préservation de ses connaissances, qu'il faut développer et ne pas perdre, peu de choses sont gratuites en ce monde et encore moins la vie et tout se vole, hélas.

Si il y a des échanges, ils doivent être trés corrects, c'est la base et la différence du pillage ou du vol... et du commerce.

Parfois aussi, il y a des choses qui appartiennent, à l'humanité, c'est à dire qui sont commune au homme et au femme, on achette pas l'air que l'on respire, enfin pas encore, pas vraiment, méme en Europe, mais je ne doute pas que certain, voudraient nous faire payer là aussi, ce qui ne leur appartient pas.

Dis tu m'en donnes combien, de mon ... ?!

EL'.T

.

1 commentaire:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels du VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour tenter d'entrer en contact avec des personnes afin d'en savoir plus sur la guérison à base de plantes VIH / herpès Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un phytothérapeute avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer