vendredi 23 décembre 2011

On ne construit rien qui vaille sur les mensonges !

Trente années de manipulation des politiques...
et les véritables chiffres de l'emploi en France.

Situation d'activité des travailleurs sans Emplois :
3.900.000 chômeurs (Source Insee) mais 5.000.000 Selon des syndicats
325.000 chômeurs de plus de 57 ans qui, étant «dispensés de recherche d'emploi»,
1.200000 de stagaire sans contrat de Travail et non inscrit au chômage(esclave)
Situation d'activité des travailleurs pauvres
3.700.000 Travailleurs pauvres
dont :
Emploi salarié toute l'année : 1.800.000
- à temps partiel 1.275.000
Emploi non salarié toute l'année 700.000
Alternances emploi/chômage : 750.000
Alternances avec inactivité 450.000

Interimaires :
650.000
Personne aux salaires légaux SMIG :
3.370.000 Dont 25 % sont sous contrat intérim

Travailleurs illégaux :
400.000 travailleurs illégaux et dans la misére bien souvent

A la misére au travail il faut ajouter les accidents au travail et les maladies professionnelle reconnue qui touche le plus souvent les plus précaires :
750.000 accidents chaque année du travail dont
dont
50.000 avec incapacités permanentes
et 700 décès par an et par accident.
200.000 Personnes reconnues en maladies professionnelles et dont nombre en décèderont.
Pour résumer il y a 28 345 000 de personnes considéré par l'insee comme faisant partie de la population active dont 14 836 000 Homme et 13 509 000 ! femmes.
13.500.000 personnes en France souffrent dans le monde du travaille et crévent :
Soit en recherche ou en emplois intermitants, soit dans la pauvreté en travaillant, soit en véritable esclavage, soit en maladie liée à leur travail.
C'est une personne sur deux, et ses chiffres sont sous estimés !
On pourrait rajouter les femmes et les hommes dans la pauvreté qui sont aux foyers et qui pour certains souhaiterais travailler, les personnes en dépression ou en maladie non reconnue professionnelle mais qui devrait l'être, les personnes en contrat à courte durée non intérimaire, dont je n'ai pas trouvé de les chiffres... les français sous contrats étrangers... etc
Et ces chiffres sont en sous de la réalité en terme de pauvreté pour ne pas dire de la misére de français qui se cache derriére les rideaux gris...
Alors monsieur le premier ministre, monsieur le ministre, messieur les politiques et haut fonctionnaire à gros salaire aussi en charge de l'emploi, chaque jour ou presque on peut vous entendre, vous lire, et j'ai une double question à vous poser, où avez vous donc mis votre amour pour les autres...
et à quoi servez vous donc aux Français ?
Il y a l'amour, l'amitier, l'humanité... et puis ceux qui n'ont rien de tout celà qui sont de la merde ou des tarés.
EL'.T Déc 2012
Aprés plus de vingt cinq années dans l'intermitance de leurs politiques de l'emploi sans emploi, vingt recherches d'emplois réussies, avec acceptation de mobilité nationnale, internationnale et des postes différents intermédaires et transversaux, vingt CDD et CDI, et d'autres contrats, un enfer incertitude, j'ai fini à 47 ans à 450€ en fin de droit, puis j'ai fini par être radié, enfin je supose, parce que pour moi tout leur cirque n'a plus de sens, il avait tant essayé... de me radier pour leurs chiffres :(
Mon numéro du Pôle Emploi de ANPE, je le connaitrais par coeur jusqu'à la fin de ma vie !
Il commence par le chiffre 07, mais pas eu la vie de James Bond et en numerologie, le sept représenterai la philosophie dans la vie et le mystère caché derrière l’existence. Mais je ne vois de mystére dans la saloperie organisée... qui m'a concerné comme tant d'autres qui on lâché bien avant moi et qui on du passé du HLM, à la poubelle de vos incinérateurs à 360 euros la tonnes éliminées.
http://ericthierion.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire