lundi 19 décembre 2011

Mes aventures ...avec mes voyages dans les boucles du temps

Une part de mon cv informel à travers le temps :

Chef des premiéres tributs d'hommes du monde.

Roi éternel du Kivu.

Roi des animaux...

Dieu d'égypte.

Scribe...

Les sales rôles chez des grecs.

Le petit roi lepreux de Jérusalem.

Charles 1er, garant de sa dysnastie et empereur.

...

Prisonnier d'une ou deux tours et d'une ôge à cochons.

Le pompiste complexe de Louix...

Rousseau, mon aprentissage en Philosophie.

L'enfant de Louix Quinze sous régence.

Stan Hope...

La mort de Louix Seize, gloup et le libertinage de Sade.

La bastille, mais du dedans de la jôle.

Esclaves x pour pas écrire x slaves...

Bonarparte pour son code et sans en Barras.

Un dueléliste et cinq balles dans le ventre, ouf.

Un des Fondateurs de la république libre du Texas.

Un des co créateur du $... et bien + !

Le Rédacteur d'une déclaration d'indépendance.

Le singe de l'élysée de la république.

Une part de Einstein...

Un petit bateur, mais pas un sanguinaire !

et l'auteur principal du livre le "Petit prince".

Un conseiller politique et technique des différentes parties de la premiere partie du vingtiéme sciécle.

Un des concepteurs schématique de la bombe atomique.

Et de tant d'autres choses...
les idées conceptuelles, et pas les brevets de la fortune des autres.

Un des concepteurs des premiers engins spacio temporels, euh, hélas...

Et bien avant de vaiseaux de lumiére aussi,

Oui, j'ai bien écris vaiseaux...

Le penseur de "bases" de la structure du monde actuel.
Oui, rien de moins !

Au moins "un" craschs dans un avion, ça calme !

Le fantasme de 2001...
Euh, pour Europe, aussi.

Un ? enfant, petit lécheur de femme...
J'adore aussi le miel.

Mais si souvent amoureux !
des femmes...

Un gorille au moins,

Des singes,

Plusieurs animaux et êtres du monde vivant,

Dont un vers de terre, au moins :(

Et type de revenant,

Tout le reste possible, je crois bien.

Et au moins un arbre.

Puis Prince de Russie, dernier descendant du Tsar,
non connu par la Russie.

Je passe à la question quand vous voulez !

Et aujourd'hui et depuis l'année de ma naissance française :

Eric Loïc Thierion, orphelin à 4 ans et enfant des terres du Kivu et d'Afrique, trop loin de chez lui, pére privé de ses trois enfants.


Mon Cv de travailleur plutôt pauvre dans l'industrie intermitante des sans politiques industrielles et économiques françaises :

http://ericthierion.blogspot.com/2008/12/en-noir-et-blanc_479.html


Comme pour presque dans toutes mes vies, on m'a attribué parfois des actes ou des idées, contraire à ce que j'étais... à ce que pense.

Le reste de mes parcours passés dans les temps et l'espace est secret, uniquement parce qu'ils sont liés plus directement à mes activités de concepteur, en terraformation, en ecopoése, concernant l'homme, la femme et autres.

Ce que j'aime, le plus, c'est faire l'amour et croyez moi à traver mes vies, peu souvent humanoïde, celà fut assez rare.

Alors, je pourrais vous dire par exemple que Rousseau était un noir et qu'il mouru dans la neige, gelé et tant d'autres ignominies que j'ai du subbir... aussi dans cette vie.

Il est à noter que Stan Hope n'a rien à voir avec les rois Lorrains, il a posé des bases du monde moderne et c'est étrange qu'il ne soit pas dans l'histoire de France ...

Il a été recherché, pour être tué, pour ses idées progressives et humanistes.

Ses idées étaientt pour l'avenir d'une France plus humaine, elles n'ont jamais été vraiment appliquées, elles ont plutôt servi parfois le contraire.

Le sang des absurdités de la révolution en a été leurs enterrements.

Eric Loic Thierion

Et vous qui étes vous ?

*A mes lecteurs, j'ai du quitter la Lorraine, pour la Belgique, dans la petite France, il y a trois mois environ, on voulait m'assassiner et je n'écris plus beaucoup, car je n'ai plus de connection internet personnel, j'édite au gré des wifis laissés libre d'accés.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire