vendredi 5 août 2011

Le marché de la mort

Ils ont rien inventé, mais tout détourné, c'est un systéme ancien complexifié,... le mensonge pour jouer la vie des autres.
Je ne sais pas si je vais mourrir pour l'éternité dans la mort, mais ils m'ont fait tant de chose, en trois années, je suis comme aspiré vers la mort parfois, même si après le flashage en 2009, je suis resté dans le même Temp.
je n'ai jamais eu ce genre de sensation comme si mon corps allait être lié aux éléments et à l'ensemble du système...
je ne peux plus dire que je suis un homme corporellement normal, alors que j'étais biologique à 100% et que sans doute, j'avais le meilleur concept pour la vie dans mon époque sue cette planette que j'aime.
Mais les attaques et les vols sont tels sur quarante ans que cela était presque impossible.
Il aurait fallu que je tue pour me défendre que je tue les hommes et les femmes qui me canabalisaient, entubés ou autres, et je n'aime pas le meurtre, encore moins inutile la perte de la vie.
Si certain vous disait, que j'ai eu de l'aide en Lorraine Nanciénne Française, croyez moi cela est le plus grand des mensonges.
Ils font juste de l'investissement de forces vitales avec des intérêts lourds mais en vous plaçant à terme jouant sur votre mort, sans investir une goûte de leur vie et en pillant celles des autres et la votre avec des armes diverses.
Parfois ils n'ont même pas besoin argent monétaire, pour leurs échanges, une sorte de trocs, peut être, et je me pose une question, vendent t'il aussi le système solaire ainsi à d'autres.
Mais en montant des systèmes de guerres à la vie contre moi, et cela nombreux, ils me vendent aussi de toutes parts pour d'autres vies qu'ils vont prendrent... en liens.
Ce n'est que de la manipulation, pas de la force et cela est sans justice possible quand parfois cela n'était pas du vol au de là méme des régles de leurs marchés.
Ils me restent des capacités, normales pour le plaisir dans la vie, il faut que ma conscience réduite tienne...
Ce systéme devrait fonctionné, si il était juste, modéré et raisonnable... équitable en tout les cas.
Il est corrompu et pourri par certain, dans des réseaux téléphates celà devraient pouvoir vite faire le tour et on dois trouver ceux qui abusent de ce systéme qui pourrait trés bien fonctionner.
Faudrait t'il déjà, que celà ne soit pas du vol.
Je ne devais rien de mes forces, c'est à dire qu'ils ont dans le concept évolué de maniére globale, et il me semble qu'il joue à terme ma mort, sur ce qui ne pouvait pas leur appartenir.
Comme si une personne à titre personnel et pour son profit, gageait ou cautionnait mes biens matériels sans que je le sache et que n'ai pas de dettes envers elle et envers personne d'autre, ou qu'il organiserai ma ruine..., celà serait impensable légalement et injustifiable dans le monde matériel.
La vie corporelle est une chose sérieuse et la vie encore plus.
Mais, je suis certain, qu'ils se payent des vies, de la force, des armes vitales et autres, de la force sexuelle, des forces vitalles... en plus d'un marché parralélle, dans marché informel, un marché de la mort, encore moins connu que le marché de la drogue, je n'ai pas accès à se marché et si un être joue ma vie, qui tient les comptes, le livre des morts étaient à ce but en quelque sorte, mais il servait déjà aussi le pilleur et les voleurs.
Ma vie n'est pas un jeu et le "marché" de la vie d'origine me semblait bien différent et est ce que ceci à encore un sens... sauf pour les pilleurs, bien sur.
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."
Article premier de la déclaration des droits de l'homme
Je n'ai pas vu de fraternité en Lorraine Nancéienne et je ne suis pas né pour être vendu encore moins aux cannibalisateurs locals lorrains de la région Nancy, c'est leur vie que je paie par derrière, j'en suis écoeuré, le système n'est pas responsable de la manipulation... des uns et des autres dans des sous systèmes de mensonge, tant et tant sur mon chemin ont eu des vies correctes et la mienne a été si vendue pour ma misère.
Je crois que je ne suis pas loin de la réalité, si vous continuez ainsi c'est la guerre.
EL'.T

Mes Articles sont publiés aussi sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire