lundi 8 août 2011

La poésie de la vie...


Le monde est plein de fous...
Et le ciel est plein de courage pour que des lopettes, profitent de ce qu'ils ne méritent pas...
J'ai eu une vie homme gâché, pour des dingues, alors que j'en méritais milles fois plus que certains qui ont eu trentes vies entières ou longue d'homme ou de femmes.
Si ils savaient...
Je me vide en plus de mes forces, pour d'autre en plus d'un cannibalisme locale, mais le localement, qu'est ce exactement.
J'ai fait plus de voyage que vous en ferrez jamais, mais je suis toujours rentré à mon chez moi.
Tout le reste est manipulation, mensonge ou usurpation.

T’allumera... ?
quoi, mettre le grand feu !
Si c'est nécessaire,
Et seulement.
on devrait me nommer
...
pour la philosophie.
et fait avec des bouts de ficelle.
Euh...
Même des absurdités,
Que l'on désire comprendre.
Et même avec des absurdes.
EL'.T

Mais là je suis assez mal en point, fatigué, ma mémoire aussi.
J'ai vu d'autres voyageurs et des concepteurs, au bout de leurs routes ?
Sans que le système sociale qui devait les accueillir,
ne face autre chose que les dévorer.
C'est de la dinguerie, des êtres qui parfois on traversé et aidé à travers les temps et les espaces et si loin...
parfois certains ont été si immense,
même petit.
Làbas,
dans leur vie,
de leur l'espace,
Des maîtres,
des étoiles,
et du temps.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire