mardi 9 août 2011

Confirmation de mon annonce mondiale et télépathique.

Une conjonction particulière d'objets astronomiques que je comprends, bien, que je manque de confirmation de données locales va avoir lieu dans les mois qui viennent, par étude de cas de ma part et sauf erreur de données. J'ai des des confirmations particulière.
Un des objets sera d'une taille importante et passera assez loin mais l'influence de la terre aura des conséquences, sur sa trajectoire, donc on peut prévoir des incidences sur les marées en octobre novembre, et sur les humeurs des uns et des autres ?
Un des objets a une couleur violette ! à queue ocre ? peut être s'agit t'il d'un astéroïde de la ceinture qui plonge, Cérès et Vesta ou Cérès ou Vesta ? ou est ce le fameux mythique mythologique C/2010X.
L'institut astronomique de Paris semble en tout cas avoir suivi une modification significative de la "circulaire" de ces deux objets.
Et d'autres confirmations non moins scientifique semblent corroborer, des informations faisant suite au passage de Body.
Reste les autres à suivre de manière particulière... C/2010 ?, Honda, Levy et d'autres à suivre.
Mais Stéréo A et Stéréo B devrait poursuivre leur chemin, j'imagine.
Je "ressens" depuis quelques jours particulièrement l’astronomie des objets, bien que les potentiels de vie sur les planètes m’intéressent prioritairement et la vie sur la terre qui a ma préférence.
Sauf erreur de ma part et d'erreur de données scientifique ou de manque de date, obtenu par recherche ainsi que connaissance ancienne, historique aussi et ma source d'inspiration.
EL'.T
Je recherche toujours un poste de professeur de science philosophique, bien qu'ayant des diplôme que secondaire + 1/2 de Bac + 2.
Si je coiffe tout le mon sur le poteaux, désolé pour les médias dont j'ai jamais fréquenté les plateaux ou les journalistes, mais si je me trompes pas, vous devriez avoir de belle image, du ciel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire