mercredi 26 janvier 2011

Mes aventures ...avec des fous en Lorraine

Je ne suis pas d'origine de Lorraine, je suis de l'Afrique, et je le paye chaque jour, la Lorraine est mon Malheur, elle a fait de moi un orphelin puis m'a adoptée en mensonge.
Qu'ai je fait à ces Lorrains Leuques et Austrases pour qu'ils me bouffent ainsi ma vie, qu'ai je fait à mes voisins pour qu'ils portent des plaintes alors que je les subbis et qu'ai je fait aux gendarmes pour que je sois leur idée fixe.
je n'ai pas de temp à perdre avec eux, je n'ai assassinné personne, violé personne, volé personne, je suis simplement un pére aimant ses trois enfants, qui a été en proie aux affaires des autres parfois d'états et que l'on veut démolir.
Il y a trois ans c'est la gendarmerie qui a détruit ma parternité en permettant à m'ont épouse de partir à 800 km sans aucune justice et dans l'heure, l'envoyant de facto vers un temple solaire, qu'il a fallu déjouer.
Que d'arbitraire comme pour la mort de ma premiére mére à bukavu et mon enfance baffouée par la justice.
On dit que l'on n'a qu'une Maman, c'est un peu faux, pour les enfant orphelin chaque femmes est une Maman possible.
Je desteste la violence, je suis un plutôt affectif émotionnel et je vous emmerde, je n'ai pas à subbir toute votre merde et encore moins à la porter.
Mes écris m'appartiennent, ainsi qu'à tous ceux que j'ai aimé et qui mon aimé pas aux Lorrains et à ce pay aussi froid que glaçant et neigeux l'hivers que leur âmes et leur mesamour si dur et si cassant.
Je n'ai pas eu d'amour en grande région de Nancy et méme pas méme entrevu un Amour possible avec une Lorraine, je pense qu'elle n'ont que des amis, des péres, ou des fréres assassins, voleurs ou des avocats à fournir.
Ils me tuent chaque jour émotionellement, aprés leurs guerres en passerelles diverses, les attaques de leurs entités puissantes en tout genres qui doivent se méprendre avec des attaches et des liens fictifs de leurs sorciers et des programmes des templiers à nourrir, et autres vibrationistes, Flacheuses, et pompes spychiques diverses.
Voilà à quoi réssemble les Lorrains, à oui il y a aussi les rabateurs et leurs assistants sociaux amis des huissiers.
J'ai traversé quatre fois la mort dont une fois par ralumage et flaschage du Coeur, quatre fois émotionnellement différement pesant un cheveu émotionnement, vous, vous attaquez qu'à un homme, qui n'est pas une machine ou un roy.
Et pour le reste, ils ne connaissent que la vengeance, mais se trompent de cible à travers les âges, les manipulations sont en leures complexes, les ineptes savent bien couvrir leur vie imonde, dans le renouveau et les portages divers en décharge.
Il y a trois jours, j'ai fait une crise cardiaque et j'ai du relancer mon coeur seul avec la méthode de la pompe... seul, et j'y ai encore perdu beaucoup de force, ils m'écoeurent tous ces tarés.
Je suis pauvre et mon corps se détructure de maniére violente parfois, la médecine ni pourrait rien, je la subbirais, il faudrait qu'elle mécoute alors, seule ma forces et de l'affection sincére peuvent contrer celà.
Je méritais milles fois mieux, dans ma vie, qui est pour moi la premiére entiere et que je connaissais finalement assez mal et naïvement.
On veut me voler , mes enfants comme on a voulu me détruire ma famille, mes écritures, mon passé professionel, mes petits biens, peut être le reste d'une tutelle d'enfance, mes petits droits, mes forces, ma vie, et l'état est encore complice et il me semble qu'il encourage celà, enfin, une certaine partie de la république Française.
J'ai pour aide l'Amour cohérant, l'intelligence, la nature, et certaines forces forces de la vie.
Les lorrains et les Loraines, je ne les comprend pas vraiment, méme si je comprend leurs histoires et leurs traditions, ils ne sont pas comme les autres que j'ai rencontré dans ma vie...
Lis sont des sortes de fous qui sont intelligents, dangereux et qui n'ont aucun scrupule, et pas d'empathie, je ne pense pas que l'on puise devenir un vrai Lorrain si on aime être dans l'Amour sincére et l'amitié, dans leurs variances des sens grecs anciens.
Dans cette région lorraine, si vous avez aimé la vie ailleurs, ils peuvent vous en dégouter, par la frustration et la castration méthodique de vos forces.
EL'.T est aussi L'écopoéte et j'écris sous Lescasquet sur libération.fr pour ma défence face à ignominie du mensonge manipulateur et destructeur des leptes de la république.

Alors si je devais remercier, pour ma vie sauvegarder, à ce jour,
Il y aurait,
mes enfants et leurs mamans,
Je dois avoir aussi en italie un enfant, que j'ai pas connu.
mes méres,
mon pére,
Des hommes et des femmes,
Des humanoîdes divers.
Des étres humains
Des forces animales.
Les astres et les planettes,
Des êtres de feux, de la terre, de lumiére, de l'eau, des fantômes, des entités diverses et des esprits anciens.
Tous ceux que j'aime.
Et tout ceux qui reste dans les limites de la cohérance de l'amour avec inteligence.
Et enfin mon étoile ancienne.
Et toutes celles qui m'ont fait l'amour, et parfois quelques heures d'amour, m'ont permis de relancer ma vie.
Il n'y a que l'Amour qui aide à vivre sur cette terre.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire