jeudi 14 octobre 2010

Mes aventures... avec mon papillon qui est point le votre.

Attention, une verrue n'est pas un Cancer.

Il y avait tout de méme une chance sur un milliard que "Non Vital 04" tombe sur cet article qui parlait de ces cons dit l'homme, sur libé point et Fer.

http://www.liberation.fr/societe/01012296224-la-fellation-responsable-d-une-vague-de-cancers

Si j'avais rencontré cette personne avec ce nom en speudo, je lui aurais dis peut être tout celà, ou rien du tout...

Vous avez fait quoi comme métier ?

Euh, et les chirurgiens ?

Ils veulent vous les couper !?

Il y en a des bons qui opérent pas toujours les amydales, mais à une époque,
ils ont les enlevés aux enfants de maniére systématique en France.

Il parrait, qu'aujourd'hui, il est admis que les amydales ont un rôle imunitaire certain.

Difficile de savoir, parfois avec eux.

Bon celà n'a rien a voir avec votre cancer, mais le risque de mourrir avec des amalgames n'est parrait il pas nul, car un amalgame traditionnel est formé d'un mélange de mercure liquide, à environ 1 gramme par soin.

Le mercure est un cancérigéne reconnu, méme par l'INRS, c'est vous dire eux, qui presque soutenu que l'amiante était un parfais amendement pour nos céréales.

Bon, là oui, je chie dans la colle parce que cet institut, fait un travail remarquable, quand les pressions politico indistrielles sont raisonnables.

Pour revenir au bouche tour dentaire, ils ont fait leur preuve de sécurité, si on a les moyens de les faire changer, avant leurs désagrégations.

L'obsurantisme n'est pas toujour du coté que l'on crois, donc je vais éssayer de fabuler et non d'afabuler.

je crois connaitre un mec, il travaillait à Lahague bouffait de la radioativité avec le dosimétre posé à l'entrée de certaines salles et comme certains travailleurs pauvres, il a eu son cancer généralisé avec une dosimétrie parfaite.

Quand son cancer lui a touché les testucules, le médecin lui a conseillé la radiothérapie et lui a demandé de voir si sa femme n'avait pas dit, c'est con dit L'homme.

Alors pour revenir à votre affaire médical, monsieur...

Franchement, il faut faire confiance à ses médecins et sinon il faut vite en changer.

Et, les medecins connaissent depuis longtemp les papillonavirus, euh depuis trés longtemp, infiniment depuis plus longtemp que les cancers généralisés dans la population actuelle.

Je vous souhaite que votre santé reprennent un chemin correcte et vous n'avez vraiment pas eu chance puisque c'est sur vous qu'un méchant papillona a choisie de se développer en cancer sexuel des amydales.

Vous savez, je pense que chaqu'un doit avoir le choix de ses soins, je ne suis pas médecin et je ne vous indiquerais donc pas une piste que je ne pourrais choisir que pour moi.

Mais comme, je l'ai fait aussi, vous pouvez faire une recherche sur internet et rien ne prouve qu'un cancer soit induit par un virus detecté, ont t'ils aussi déterminé l'équilibre de votre flore buccale et son million de bactéries et virus possibles ainsi que le type d'amalgamme dentaire, certains seraient extrémement cancérigénes.

Tous celà, c'est des intoxes ...cet article, le systéme politico médiatique, sait qu'ils ont soutenus une médecine souvent absurdement rationnaliste et aujourd'hui, ils lavent plus blanc que blanc les draps de leur "Fantôme" virtuel, sur des petites vérues souvent inofensives, mais c'est pour arriver aussi à faire accuser d'autres, innocences ou raisons, pour d'autres choses plus grave peut être en dérive.

Faite une recherche, par exemple, sur l'hopital des Vosges à Epinal en Radiothérapie où selon moi, l'arbre qui cache la forêt !

1500 personnes au moins vont irrédiablement mourrir de cancers, qu'elles n'avaient pas avant leurs soins, parfois sans doute.

Ceci dit, rien ne prouve que dans les types de Condilômes, certains, pas tous ne sont pas éffectivement un facteur de cancers, mais à coté des autres facteurs en ce début de 21éme sciécle, c'est peu significatif et bien moins que les radioéléments artificiels par exemple dans certaine région du monde.

Bien sur, si il vous touche, celà est clair que vous ne verrez que lui comme responsable de votre cancer surtout, si ils ont besoin de vous trouver cette cause, de votre responsablilité à vouloir succer la chatte et le cul des femmes.

Non, monsieur tout celà n'est qu'un mensonge fallocratique manipulatoire de prudes élites de certaine religion, où l'amour est tout sauf roi.

Et aussi c'est peut être votre infidélité ou celles de votre amour, qui sera mise en cause comme pour le Sida ou la Blénoragie... mais rien n'est bien sur, aussi simple dans le pourquoi des choses.

Allez donc accuser les marchands de produits phytopharceutiques dont le nom est si mal choisi, puisque j'aurais choisi le mot de produit chimique pour une meilleure alimentation naturelle et une bonne santé, mais non c'est une blague, j'aurais choisi bonbon naturel pour belle plante.

Et là on n'est trés loin de tout les bonheurs, qu'engendre la chuppa chupps dans les comportment humain, parfois des la puberté.

Il y a de trés bon docteur, mais le souci, c'est qu'il faut tomber dessus, c'est pas forcément les plus renommés ou médiatisés, et si vous croisez une psychiatre qui vous dit que lorsque vous avez envie de faire l'amour trois fois par jour, c'est signe de probléme de santé par cause d'une maladie qui aurait un nom, et qu'il vous faut prendre des cachets, moi, je sais, ...qui est la Folle.

Personnellement, je vais trés rarement chez le médecin et j'aurais plus peur actuellement de la chimiothérapie, de l'imunothérapie et de la radiothérapie que de mourrir plus tranquillement, mais c'est pas dans les airs du temp, le choix de sa mort, c'est plutôt celui inepte de l'hopital obligatoire.

L'hopital et le traitement médicamenteux a du sens, mais pas forcément dans l'obligation, par contre la protection des populations contre des produits cancérigénes devraient être d'une prévention plus sérieuse.

Mais tout le monde sait que le monde tourne à l'envers, quant on ballance des tonnes de produits toxiques dans la nature, l'homme est biologique et alors certain finissent par haïr leur vie, si artificialisé en croyant que c'est à cause de la nature créatrice de la vie, si il soufre de terrible déréglement comporporel que l'on appelle des Cancers.

De là, il n'y a qu'un pas pour faire croire que la vie est relativement absurde.

Alors, oui, sans doute qu'elle peut l'étre, mais pas toutes les vies et quand bien méme absurdité de la vie ne veut pas dire quelle est forcément sans bonheur ou plaisir, ...il faut pas tout mélanger.

Un français sur dix à un des 120 diférents types de papillonas parrait il, et pour certain type existant depuis des sciecles.

Trois peut être, sur cent Français ou Françaises, développent les verrues qui disparaissent souvent seules et un sur dix milles de ceux qui ont des papillonas virus spécifiques develeperont peut être un cancers dont un certains nombre seront soignés.

Mais on n'est pas à l'abris d'une nouvelle création par mutagenése, euh par mutation, d'un nouveau papillon qui serait dangereux pour l'homme.

Et, il y a sans doute des papillonas à lésions mortelles quand des surinfections fongiques, batériennes ou virales associés se compliquent sans antibiotique vers probablement des cepticémies, notamment dans les pays pauvres.

C'est le cas des infections dans les pays équatoriaux où les plaies séches trés difficilement, celle d'une simple piqure d'insecte parfois que l'on a gratée, peut évoluer en Gangréne.

Une bonne, hygiéne dans de vie, une alimention saine et équilibrée, des relations humaines fraternelles, sufisent généralement à pallier le plus grand nombre de nos petits et gros problémes de santés.

EL'.T

Voir un Dictionnaire Larouse de fin du 20éme sciecle pour voir mot Cancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire