lundi 18 octobre 2010

Mes aventures... avec les illumatis

Illumati, oh,sciecle, que neni...

des illuminés et encore sans lumiére cérébrale, oaaiiih !

L'histoire du Sciecle...

Il était une fois, petite clique que de speudo phylosophe qui avaient fondés un cercle du travail sur la masculinité dans un temp ou les femmes avaient le droit de phylosopher juste le temp de se faire baiser et surtout pour des héritiers.

Il y avait plusieurs cercles divers méme un de libres penseurs, absurde diront certain, dont un qui était mixte...

Ses phylosophes, sincérement des phylo...s, qui ont fait des efforts phylosiphiques, furent découverts et la petite communautée détruite.

Aujourd'hui, on peut voir que ce sciecle admet les femmes... où sont donc les autres.

Non, ils n'ont pas pu changer ceux là, qu'en méme, eux, qui ne rêvait que de petit cul vierge de garçon.

L'un de ces "merveilleux" phylosophes là aurait dit un jour, à si seulement ils étaient plus volontaire les gosses, on pourrait leur faire rentrer plus facilement la phylosophie.

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais finalement à chacun sa méthode... pour intégrer ses désirs dans le sens de l'emprentissage de la jeunesse.

C'est pas ma phylosophie que de prendre les autres en force, la mienne n'est décidément pas dénuée d'amour et puis je préfére la féminité un brin plus adulte.

Donc le sciecle, c'est dissous finalement pour se recomposer autrement,

Euh, si Jule ferry est le grand maitre philosophique, j'ai comme un doute sur la valeur du mouvement... dans son humanisme.

Je pense que c'est juste devenu un instrument de pouvoir, pour petits petits cathos, certains trop pleins de pouvoirs sans personne de sens pour les orienter vers l'intelligence de l'Amour qui ne fait pas forcément ouvrir que les fesses à la bétise de l'autre.

Il y a une liste de basse couche qui traine sur internet, est ce le socle de la pyramide ou son ossature ?

Bon, il y en a d'autre qui se déguiseraient encore en habbit d'époque et iraient jouer à la court...

Ils ont tous vraiment beaucoup de dignités et rien d'autre à foutre, les Français ont vraiment besoin de tout celà, avec un peu de chance, c'est au frais de la princesse.

Si au moins, nous pouvions les voirs faire leurs cirques, jusqu'au bout, en téléréalité, on aurait le droit de rire et celà éviterait à certain de prendre tout ce qui est possible en prétexte pour parfois l'absurderie absolue et sans doute le crime.

Quant des femmes aiment les mysogines et les soutiennent dans leurs petites puissances, je crois qu'il y a tout de méme un probléme psychanalitique de soumission à un pére abusif.

Oui, maitre... :( euh, c'est sympas d'être la maitresse, parfois le soumi, faut il savoir repecter les limites, les siennes et celles des autres.

Mais celà c'est déjà de la phylosophie trop complexe pour certain.

Alors ...un bon coup de pied au cul de l'ancien maitre laquet qui de leur pouvoir de maitre de la porte, obligeait parfois à chier sur le paillasson les rois et les reines.

Et, oui, l'histoire de France n'est pas aussi glorieuse qu'il y parrait et le sciecle des lumiére sans doute le plus obscure des temps.

Parfois la signature de la guerre à du ce limiter au facteur de la crôtte du derriére de la porte.

Moi , j'aurais chié dans ma main et j'aurais entarté, comme celà :

Liberté, Egalité, Fratrenité et

Vive la France !

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire