lundi 11 octobre 2010

Mes aventures ...avec les grands nains de ce monde.



Parlons donc de monsieur Sarkosy président de la cinquiéme république Française de ce début de 21éme sciecle, et du Pape Benoit Le 16éme, ...c'est fou ce qu'il y a eu comme Benoit dans cette la papote là.

Ils viennent justement de se rencontrer et ils auraient fait leur petites priéres au pére noël ensemble.

Et à la confesse vaticane, l'épée vous y a t'elle étée tendue... pour le "grand pardon catholique" ou la mise en chevalerie, messieurs ?

Et est ce que làbas, vous avez papoté des cartes du yellow plan, ou il se serait exclamé,

"I d'ont speak fluent english... et ! fuck ou Scheiße ?"

Merde !

je ments, ? :)
Tu ments, :(
Il mente, :(
nous mentons, ? :)
vous mentez, :!
Ils mentaient... :(

La communication est ainsi claire, dans les mensonges tout est mieux pour la gouvernance,
et ...au fait,
c'était bien la petite confesse chez le "maréchal" Benoit XVI.

Attention à force de mentir celà va se savoir que la manipulation d'un pauvre type correct, c'est pas pour une protection de sa petite personne.

Et au Sciécle vous avez fini par admettre les femmes, quel progres la philosophie enfin ouverte aux dames :(,.

C'est les papotes et les pipellettes, mais c'est bon en échange équitable, les relations s... phylosophiques, et ne demandé pas une confirmation aux Sadiens dérivants des principes de base du libertinage, une confirmation, sur la qualité de l'équité pour l'équitation.

Franchement, il faut mieux visiter, la ville de tout les plaisirs que les déplaisirs vaticaniens, mais à chaqun son truc, pour certain(e)s, c'est les ponpons des marins et pour d'autres la bite du curé et c'est parrait il, qu'une question d'âge et de taille.

Il en fallu du temp pour que certain soit moins cons, mais visiblement rien n'est aquis et c'est bien triste.

Ah, j'oubliais une petite devinette qui va vous amusser, j'espére, monsieur le grand maitre de la légion d'honneur, ah comment déjà, ...Nicolas, président de la république de la Patrie.

En mille 9 wdix 9, Hitler, était :

(a) un civil
(b) un officier supérieur
(c) je donne ma langue au chat**
(d) un faciste
(e) un acteur Français
(f) un chevalier de la légion Teutonique
(g) un valet à Versaille
(h) un des êtres humain de la photo si dessus...

J'ai m'a réponse ! vous me donnerez la votre à votre gré.

Mardi 21 décembre 2010, Nicolas, ne m'a toujour pas répondu, pas plus que pour des choses bien plus importante concernant, mes enfants et le divorse de mon épouse !
Alors je vais lui envoyer sur le site de l'élysée.fr en message, fraternel.

**expression de langue française ne voulant rien dire mais signifiant apriori que l'on n'en sait rien, message aux enfants on ne sait jamais les absurdités sont parfois improbable: ne vous coupez pas la langue ! et pour les chattes, grand bonheur leur en face...)

EL'.T

Texte modifié suite à une réaction à Malgré la contestation, le pouvoir s'accroche à sa réforme des retraites*, suite à un de mes comentaires concernant l'article de Libération.fr sur le site de ce journal en ligne.
*"pensions" (pour les Américains)

je sais qui je suis... l'arriére petit fils ursurpés et pauvre, du Romanov et surtout EL'.T. poéte sans raison parrait il, mais créve la faim.

je n'ai que trois 100.000 fois moins d'amis sur ma page Facebook que Nicolas Sarkosy, mais j'ai rencontré dans ma vie bien plus le nombre de personnes avec qui, j'ai été soit à l'école, soit à l'armée, soit à des fétes, soit au travail, soit à la pêche... soit, soit, soit et ainsi soit il et ailleur, des amis, j'en rencontré plus qu'il n'en aura peut être jamais.

Et avec qui j'ai vécu des choses parfois difficiles, parfois belles, parfois terrible... et aussi beaucoup d'amitiés et ils savent, ceux qui m'ont connu plutôt anonyme que je suis une personne correcte, d'ailleur, j'ai atteint l'âge de 46 ans orphelin sans l'aide véritable d'une famille d'amour enfant assez longtemp.

Les élites du systéme médiaco, politico, financier, de ce république, je les reggarde, les lits et les écoute depuis assez longtemp à la téloche, les médias et sur internet, ma conclusion est triste et sans appel, mais réaliste, se sont souvent des fous doublés d'une absurdité excessive, quant elle n'est pas crapuleuse.

Et vous voudriez leur donner les clés d'une grande partie de monde :(

Renvoyons ces petites consciences parfois extérieures au systéme, d'où ils doivent venir pour allez donner des leçons de vie à leurs semblables et de la haine imbecile.

Car la planette n'est pas eux ni en bleu, ni en rouge, ni en vert, ni aucune planette de notre systéme solaire et ne leur donnez pas un seul vaiseau tempoelectromagnétique si vous en construisiez encore un, ce qui par le passé a résulté par un echec monumental géré dans une absurdité collective presque criminelle, qui a abouti pour partie à la choa.

Celà pourrait être la fin de l'homme, dans une catastrophique grande choa.

C'est toujour aux moins raisonnables que ces hommes et ces femmes, là, donnent les clées des probables absurdités, souvent les pires, et pour être certain en cas d'echec, que la responsabilité ne leur soit pas due, ils lavent dans les mensonges des réalités qu'ils oublient aussi de dire dans d'autres omissions à des intervenants de raisons, portant de fait les charges sur d'autres, et parfois en passerelle via des cons inteligents.

Une voile solaire, point barre pour eux, beaucoup ne savent pas, ils n'ont jamais su concevoir la vie ou un systéme politique de maniére cohérante, ils volent les idées et peu leur importe le prix pour les autres.

Il volent méme le savoir et la vie, à travers le temp et l'espace pour certain.

Et effectivement, il faut pas les prendre pour des crétins, ils sont trés dangereux.

Et si je me trompais sur leurs capacités, à être des hommes corrects, ce président et ce pape, qu'ils me le prouvent, ...qu'ils nous le prouvent, mais pas par la beauté de leur décorum en parravent d'absurdité pour leurs utopies rationnelles qu'ils savent être des mensonges en ayant eux méme fait durer l'inutile, sans méme, la modérer pour des hommes qui méritent des conditions parfois meilleur dans le respect de traditions interessantes pour lutter, ou alors quel manque d'imagination.

Et je pense aussi aux vrais Roma ou rom qui ont aujourd'hui vraiment des soucis, et sans moyen que faire.

Mais la vie que j'ai traversé me laisse craindre le pire sur les intentions de l'église et de la république, qui n'a rien à voir avec la pédophilie dont on nous tartine tant les oreilles en crime alors que le mot du crime est violence sur enfant ou abus physique sur l'enfance et non amour des enfants ou l'amitié pour l'enfance.

Et d'un coup plus personne ne parle de la violence des coups habituels sur l'enfance qui est parfois une destrution psychique de long terme et il y a beaucoup plus de violence sans sexualité parfois qu'avec, des coup pour des coups, des coups pour le plaisir de jouir de taper, décraser et de dominer, méme dans l'âge devenu adulte, des coups simplements parfois pour passer ses nerfs.

Je n'ai jamais tapé d'enfant car les coups sur mon enfance, je peus encore en ressentir la toute puissance des adultes, si inutile sur ses enfants quant on sait inculquer un amour et une force de carractére saine.

La chose que je craindrais en rencontrant monsieur N Sarkosy et d'autres, c'est qu'ils me décharchent des exces ou autres résultant des brulâges absurde des énergies humaines qui résulteraient de voyages temporelles histoirique.

Dont, j'ai eu droit déjà presque létalement, aux ondes de chocs, tellement mon corp vibrait de maniére incontrôlable de la décharge de cinq personnes en passerelle, il y a ... à peine.

Ces voyages exigent à chaque fois nombres de gonflanges et beaucoup savent ce qu'il faut faire souffrir d'homme, de femme et d'enfants pour celà, car par le passé l'église avait ses agneaux des dieux, pour tous presque, mais tout sauf le dieu d'Amour.

Certains voyageurs du temp, comme ils ont étés appellés, vont parfois à travers le temp, commettent en toutes impunités ce qu'ils n'auraient le droit de faire dans le futur ou leurs temps, ceux là ne sont que des petites frappes en générale qui servent pour faire diversion en leurre aux les véritables maitres et mon exclusion passé de leur monde ainsi que des miens, n'a eu que le sens des félons.

Les voyages temporels dans la coorporalité doivent rester l'exception de l'indispensable pour l'humanité, pas pour des intérêts particuliérement inutiles.

Alors, je n'accuse pas ces deux là de tels comportements, mais juste qu'ils ne comprennent pas la vie des hommes et des femmes et sa dureté, qu'ils comprennent pas le monde, les temps dans lesquels ils vivent en 2010 et leurs intérets sont bien ailleurs.

Bien ailleurs, que pour les familles des Français et des peuples du monde.

D'ailleur, la logique est simple, c'est soit vous fermez votre gueule, soit on tue tout le monde, euh... avec les armées et les armes des hommes.

Prenez le meilleur des empereurs Romains, mettez le président en 2012 d'une nation, que pourrait t'il comprendre du monde actuel, méme de sa réalité sociétale... et des choix à faire et de la technologie, je vais vous le dire, presque rien !

Et concernant la gestion de la planette et des grands projets d'éco conceptions millénaires et "éternelles", laisser moi rire de tritesse pour l'avenir.

Ils choisiraient par exemple, des "technocrates" généticiens si heureux de se croire grand concepteur en bon vasal de si petit maitre, qu'ils esseyeraient dans leur absurdité de faire faire du pétrole aux herbivores pour des robots inconsciences en lieu et place du lait pour les humains.

Alors que mes projets seraient si différent et tellement plus cohérants comme par le passé, méme si la vie a été si dure à gagner pour beaucoup et que certains ont profités d'une certaine naîveté et de confiance.

A qui ont profité "des crimes" et qui a caché si longtemp de maniére extrémement manipulatrice, parfois des erreurs ou des concepts à repenser ? de peur de perdre un peu de leur place au départ.

Alors les généticiens et autres techniciens de la biologie, des élements de la métaphysique et des psys sont bien sur des êtres de raison, qui perçoivent essentiellement que leur spécialisté et encore pas si souvents les impacts secondaire.
Un spécialiste ne peut pas comprendre un ensemble de systéme si complexe que leurs entendements ne peut le perçevoir et les concepteurs plus généraliste ne sont aussi souvent que des spécialistes de leur domaine.

Idem, si vous laissez des scientifiques faires et décider dans un systéme social, les géos trouvent tout, ont rarement de sens surtout dans les passions.

Et je viens de vous résumer les causes de l'histoire des centaines fous au pouvoir depuis cent ans et plus.

Demander leur de vous faire un homme, ils ne vous feront pas forcément souffrir mais vous serez un manequin de plastique, sortant d'une usine où vous aura bourré de chaire humaine pour l'odeur natuelle et pour votre mémoire celà sera pas un brin d'aide, mais le programme complet de l'automate d'usine.

Alors j'abuse direz vous en délire, bon, peut être voudront ils alors, vous faire des corps tout fait en vous faisant croire qu'ils ont grandi tout seul, d'un coup par la force de la vision lumineuse de la lumiére du saint esprit qui ne pourrait comprendre qu'elle n'est qu'un maillion du corp humain et qu'un corp de chair doit passer par la reproduction biologique d'une maniére ou d'une autre.

Et la science des êtres de la lumiére, leurs inteligences et leurs puissances est incomparable, face à celles de l'homme, on ne peut que la respecter.

Leurs jugements sur l'absurdité est absolument irrémédiable et ce n'est pas la une religion, juste du respect d'êtres différents et puissants qui parfois peuvent vous faire honneur d'une rencontre en trou noir ou lumineux et qui vous laissant votre vie, vous prouvent leurs raisons et leur amitié.

Alors j'espére que ma science fiction vous aura plus, ils n'empêchent que certains sont à vomir dans leurs entêtements d'imbecilité dans ce systéme politico médiatique mondial, peut être que finalement la place de certain ne doit être que dans le monde animal, ...wouaf wouaf.

Et en tout cas à défaut les programations partielles restent indispensables et parfois pas que pour des raisons de sauvegarde de leur conscience ou leurs souvenirs de leurs histoires passés, mais pour la préservation d'autre conscience humaine qu'ils ne respectent pas et qui sont de grande valeur.

En fait il y a tellement de moyen d'éducation, de formation, de traitement émotionnel, d'impregnation et de programmation, en outil utilisable, avec la modération et de la sagesse, surtout pour l'amélioration des capacités de certains qui pourraient être d'une utilité positive et utilisé de maniére moins absurde dans la société humaine pour des intérets plus collectif.

Rien ne sera simple dans un monde où l'on croit encore au Diable des sornettes des fous ou à des concepts aburtissants qui n'ont de raison que celle de la prise de pouvoir sur les autres pour des vues de petits groupes qui me semblent parfois réellement contre des intêrets bien plus grands pour l'avenir à long terme, ainsi que celui de la planette et demain du systéme solaire.

Les transistions vers certainnes connaissances seront assez longue pour certain, et moi méme, plus j'en sais, plus je comprend, plus je suis certain de rien concernant la finalité de ma propre conscience et de ma propre existance.

Mais le bonheur d'être un homme ou une femme, c'est pour moi beaucoup de chose et surtout les amusements et les joies de l'Amour.

L'amour, si dénaturé par tant d'obsurantiste pour encore des pouvoirs si absurde contre des biens êtres plus collectifs, dans le respect des individualités.

Le corp du christ et sang du christ... Amen... :'(

Que Allah veille sur moi.

EL'.T et je pense à certains T de courage héroïque.
Eric Loïc Thierion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire