jeudi 9 septembre 2010

Mes aventures ...de l'avenir de mes enfants

Je ne suis qu'un vieux con sans emploi de 46 ans, je vous prie de lire et de pas croire des fous qui pourraient vous tuer.

Je suis contre l'utilisation des drogues dures dérivées des produits naturelles comme la COCA et le PAVOT ou de produits de synthéses (et autres alcaloides extraits des fleurs du pavot puis chimiquement transformés souvent en plus, dans des trés mauvaises conditions), et je suis réservé contre l'emploi de DROGUE sans but thérapeutique en générale, surtout les non naturelles et ou celle qui s'utilisent de maniére non naturelle par injection.

Les seules juste tolérables légalement sont pour moi les drogues dites douces dérivées du Canabis et éventuellement l'Opium utilisée de maniére trés raisonné, de maniére trés contrôlé ? et jamais par injection par seringue ce qui serait une absurdité mortelle par risque de crise cardiaque et autre grave probléme de santé !!!

Je sais, qu'il y a des Shootteurs, souvent des assassins en puissance et des gens qui piquent en injection par serringues les autres pour voler méme seulement un peu d'argent mais toujours une vie.

En Europe l'héroïne (principale alcaloïde issu du pavot à opium) était autorisée légalement, puis elle a été interdite non sans raison je pense, dans nombres d'état, certain veulent en refaire un commerce légal, sous contrôle des pharmaciens ? ou des médecins ? alors que sur le paquet de cigarette et avec raison ont écrit le Tabac Tue.

Alors le début d'une tentative de tout les exces, c'est la tolérance de salles à cames dures ou junkies, alors que faire l'Amour est presque prohibé pour la jeunesse...

Où est la raison des hommes d'états... les premiers shoots des clients du dealer seront dans la salle dites sécurisées ??? et dès le troisiéme, parfois, l'injection aura parfois lieu dans le caniveau de l'overdose, d'alcaloide divers en mélange de n'importe quoi ou en surdose pour la mort et non de L'amour.

Ils auront évités les maladies dites vénériennes... nos jeunes, qu'elle tristesse, je préférerais les savoir vivre et faire l'Amour !!!

C'est de la crapulerie et méme la mafia "en générale" ne souhaite pas de telle saloperie en manipulation mortelle de la jeunesse, j'en suis convaincu.

De la raison et une dose d'Amour, de Calins, de Tentresse et de relation Sexuelle correctes sans abus destruteur pour tout le monde, et consentie correctement, celà fera beaucoup de bien au monde... Mes utopies !

Mais, où que vous soyez espéces de merdes de généticiens anciens, vous pouvez encore fabriquer la maladie suivante pour prouver la folie d'un être de raison... comme votre Sida dit Aids, c'est pour l'assassinat de masse vos "aides" ! Alors que ce type de virus devait servir à fabriquer des Vacins et non des Armes de morts inutiles, je crois bien.

Des meilleures des idées du monde ou méme venue d'ailleur, vous en faites toujours le pire, en sadisme barbare, souvent pour étaler votre crétinerie en généralisation des cas spéciaux, parfois unique, mais surtout c'est pour vos vies de minables criminelles.

Un grand président des état unis d'amérique du nord, peut le plus fantastique à un jour dit non sans raison...

"Généralisation is always false".
Généraliser ou la généralisation est toujours fausse.

EL'.T Eric Loïc Thierion, né aux Etat Unis d'Amérique puis,

Devenu, Fils de son pére adotif Français, un Lorrain de famille meusienne, Gérard Thierion, qui a été Directeur de l'équipement à la Société Nationale des Chemin de Fer Français à Charleville Meziére dans les Ardennes.

Je respecte sa mémoire au moins pour celà, jamais il ne m'aurait insité à prendre des supéfiants, et l'idée du gouvernement, des salles de Shoot l'aurait écoeuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire