mardi 21 décembre 2010

Mes aventures avec... les sites de liberté.

Il y a de la pub sur Libération.fr,
Il faut bien que ce lieu de liberté ce finance,
l'égalité étant qu'un mythe,
reste peut être la possibilité pour,
la fraternité...
Et ils l'assument, assez bien,
Leurs auto-censures.
Surtout grâce aux Blogs,
Comme,
"les 400 culs",
d'Agnès Giard.
Donc aujourd'hui,
J'ouvre mes favoris,
dans mon exploreur de la toile,
et je clique sur le lien de libé.
Je lis un article ou deux,
Rien de spécial,
mais tout de méme,
Tout un plat sur la neige,
c'est terrible tout ces pauvres gens,
Qui vont avoir une mauvaise nuit à Roissy
et un jour de moins de vacance,
Leurs avions ...Air Carraîbe,
n'ayant pas de skis rétractables !
Ca me reppelle que j'ai dormi une nuit,
par moins 20, dans la Paille d'une cabanne,
de prairie, un samedi soir,
Il y a lontemp.
....Ah si, aussi,
Il y avait cet article,
qui titrait, presque,
qu'à Abidjan,
dans cette sorte de guerre Civile,
pour la démocratie,
Eux les jounalistes,
Ils avaient failli être tuer...
en accident du travail,
C'est un squandaaaale,
comme aurait,
dit George Marchais.
Puis, j'allais quitter internet,
et je vois une photo,
d'une jeune femme...
Whouuaaa, pas mal ;p
la Nana, alors...,
je clique d'instinct !
A défaut de pouvoir faire tout tilter.
Et merde alors,
je tombe sur le site de...
Pointcommunspointcom,
J'avais pas fait gaffe,
c'était "an avertissement"
j'avais cru,
que c'était un lien vers un article
concernant une de mes étoiles préférées,
C'est qu'elle ressemble un peu à,
la Chanteuse,
Amel Bent, la demoiselle de la Photo.
Et donc me voilà sur la page,
de Elenadililla,
qui n'est pas une plage de rencontre,
sous des alysées, chauds et doux.
Elle qui écris en tête :
"Ah non! Pas les annonces c'est toujours pareil!....
Tout ce que je peu dire c'est: A DECOUVRIR"
Elle vie semble t'il,
au fin fond du pas de Calais,
Méme pas un coin de France,
avec du Soleil.
C'est que du coté de Wissan,
Méme pour le Funboard,
c'est combinaison d'hiver,
dans le régne,
de l'humidité du vent froid.
Enfin c'est tout méme,
une belle campagne Française,
posée comme une ile sur le continent,
avec ces beaux caps,
blancs et gris,
d'où l'on vois parfois l'Angleterre,
à travers ses brouillards,
Protégeant ses libertés.
je n'ai plus abonnement,
depuis des lustres,
Et j'avais pris un abonnement,
que quelques mois,
Intéressantes les rencontres virtuelles,
Sur PCC...
Mais bon, j'avais peu de moyen,
et puis,
j'avais fait que des rencontres sur la toile,
Faut dire que,
j'avais bien tenté de me mettre en valeur,
mais pas si simple...
De convaincre une Parisienne,
ou une Marseillaise,
A prendre un chocolat,
Place Stanislas.
Peut être qu'elles ne lisent pas assez,
les 400 culs et que je me casse,
pas assez le mien.
Je suis tout de méme un romantique...
à mes heures et c'est pour corriger,
les erreurs de l'annonce que je vous écris :
Une Chupa Chups sans batonnet,
c'est comme l'amour sans le sexe,
ou l'inverse si vous le voulez.
Bon, malgrés tout, sans être abonné,
on le reste qu'en méme à moitier.
Alors aprés avoir retrouvé mon mot de passe,
via la fabuleuse fonction du mot de passe "perdu".
Me voilà en ligne sur le site de rencontre,
Le plus intello de France.
Je vais donc sur sa page, et j'avais dans l'idée,
de lui écrire un mot pour la prévenir,
que son joli minois ce trouvait, aussi...
Sur libération.fr.
Et mince, elle n'est pas Premium,
Donc ...pas le droit de lui écrire,
un message,
Je me mis à pester,
d'autant que je venais de lire,
que j'avais eu,
cinqs messages gratuits promotionnels,
temporellement limités,
que Léa du site,
m'annoncait en messagerie,
qu'ils étaient déjà dépassés.
Je vais lui envoyer une dédicace !
Ca c'est possible et c'est gratuit,
Comme l'Amour...
Et avec un peu de chance,
elle viendra pas à pas, et me lira,
c'est qu'il faut de la stratégie...
En Amour Virtuel pour espérer,
une possible rencontre.
Je vous jure que c'est plus simple dans l'Afrique,
de l'ouest de ma jeunesse,
il suffit d'aller,
au quartier, danser le Makossa.
Et si elle veut, elle pourra méme faire un petit commentaire,
à ce petit texte... la concernant, un peu,
Que j'écris aujourd'hui, ici,
sur ma page Pécécéiste...
en mon speudo de commentairiste,
d'articles des journalistes,
de Libération.fr.
Il faut bien commenter ceux qui sont rémunérés pour écrire,
souvent l'histoire des autres,
...Lescasquets.
Et à me lire, ici ou là, si elle avait envie de courrir vers la Lorraine,
Qui cherche sur Google, l'écopoéte,
A une chance de le trouver, Yahoooooooo.
Et qui a dit que la seeeeeeeeeeeix,
euh l'amour,
ne faisait pas la pub ?
EL'.T
Version corrigée de la version originale que j'ai publié :
http://www.pointscommuns.com/sexes.blogs.liberation.fr-commentaire-medias-93088.html
Sous le titre orginal :
"Une chupa chups sans batonnet, c'est comme un makossa sans un beau cul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire