samedi 14 mai 2011

Mes aventures... avec les sciences qui fictionnent.

A mon sens le passage de la vie à la vie doit se faire par l'enfance et la naissance dans une famille que l'on aime et avec ceux que l'on aime ou par une femme que l'on a aimé et qui vous aime au point de vouloir vous redonner la vie, celà devrait la régle, à chaque vie sans perdre sa mémoire devrait être nouvelle et être un homme ou une femme c'est aussi faire grandir son corp.

Mais imaginez, un homme qui voudrait votre vie, un homme qui voudrait votre corq, un homme puissant opérant avec des réseaux puissants qui des votre jeunesse vous choisierais vous et votre famille pour à la bonne heure pouvoir s'en construire une nouvelle.

Ils manipularaient votre vie, entiére, votre vie professionnelle, votre vie amoureuse, votre liberté, il vous ferait préparer par des medecins, par des psychologues, par des forces secrétes, parce que vous lui seriez compatible pour son projet de vie.

Peut être méme pourrait il, vous choisir en connaissance de l'avenir, ou en prévision de son avenir possible.

Un homme politique se choisirait une vie déjà faite mais inconnue prête à pouvoir donner son fruit, à être exploité avec des amis pour vite être quelqu'un, un puissant patron industriel idem... et méme un syndicaliste.

On lirait ainsi le monde diférement, dans des sortes d'ententes inconnues et certain serait ici depuis des centaines années, on pourrait imaginé que Hitler serait là et méme Napoélon ou Louis 14 ou l'étrangleur de Londre.

Leurs valets, leur laquets, seraient préposés pour certain à préparer leur vie futur contre leur propre survie, pour ces gents les valeurs fondamentales de la vie serait sans importance, la famille, l'amour, le travail... tout celà serait bon que pour les esclaves.

Leur survie dans les meilleurs conditions pour des plus grands pouvoirs futurs, à l'abris du besoin, à l'abris de l'insécurité de l'enfance et de la jeunesse sans moyen... leurs richesses méme seraient préparées, pour eux pas pour les nations, pas pour les peuples, dans le dos de celui qui serait considéré comme le développeur de leur futur corp, parfois méme avec des homonymes, pour mieux masquer.

Comment celà serait il possible ?
Certain se diront à la lecture que celà est au delà de la science méme fiction, et pourtant on peut imaginer des voyageurs extra temporelles ou méme extraterestres qui auraient d'autres pouvoirs, d'autres carractéristiques ou d'autres technologies, pour pouvoir prendre n'on pas le contrôle de votre cerveaux ce qui déjà possible pour l'homme depuis assez longtemp, méme en marinetiste, mais prendre votre être et le tuer ou le chasser votre corp.

Leurs techniques pourraient être appellé celle de l'entubage electromagnétique gravitationnelle, celle de la prise plastique plasmatique, ou méme par interchangement corporelle par projection dites de la fléche ou encore l'utilisation de transporteur de lumiére polarisé dense.


Vous voyez je ne suis qu'un simple homme et déjà je peus imaginer l'inimaginable conceptuellement.

Les plus gros problémes seraient les divergences de la réalité par les dissonances provoquées par dissociation et association de deux histoires de vie, ainsi l'homme qui prendrait mon corp pourrait se faire passer pour moi, prés des autres, mes proches et méme pourrait faire tout sorte d'acte en mon nom, des actes que je répouverais et ainsi se couvrir pour son avenir futur.

Si il était homme politique, il pourrait se faire passer pour un homme simple connaissant la vie du travail, puisque reprennant mon histoire professionnelle et ainsi avoir la confiance d'un peuple et puis l'amener vers un futur sans humanité, sans bonheur possible...dans une tirranie absolue, un futur qui serait tout le contraire de celui que je pourrais imaginer.

Alors bien certains diront oui, mais si c'est un homme ou les femmes exceptionnelle, alors peut être que... mais dans notre systéme c'est pas les hommes extraordinaires qui survivent et vivent le mieux, c'est la souvent la petite sélératerie, et la grosse crapulerie.

Et un peuple de peu d'âme et de coeur ne pourrait il pas finalement souhaiter pouvoir recommencer ses barbaries passées en faisant revenir ses chefs immondes.

Alors si un homme ou un groupe d'homme et femme lorgnaient sur ma vie, à cet homme je lui souhaiterais que dieu systémique de lui fasse un gibbon pour qu'ils puissent de lui méme de branche en branche grimper au sommet de sa gloire, et je lui adresserais ce petit mot : Allez vous faire foutre.

Mot à mes amis, celà faisait six jours que je n'avais plus d'attaque sur ma personne, je viens de passer une nuit pénible avec une putain d'entité qui ma pourri la vie depuis deux ans assez souvent, un détail parti tant d'autres, mais j'avais repris des forces ces derniers jours , et méme une bonne mine et en quelques heures, j'ai tout reperdu d'une semaine d'éfforts pour stabiliser mes énergies, c'est une mangeuse de vie cette entité, qui bouffe les yeux, les petit muscle du visage et de la face, qui arrive parfois à pénétrer le corp, par le nez ou la bouche, je l'a connais assez bien maintenant, ce n'est pas la premiere fois que je dois la supporter, elle est arrassante et épuissante, je sais aujourd'hui comment l'affaiblir, il est possible d'ailleur que ceux qui l'utilisent pour manger de la vie et de la jeunesse aux autres pendant une semaine l'ont blindé en energie, elle n'avait jamais été aussi puissante que hier. Je sais maintenant comment l'épuisser un peu mais pas la détruire, mais les vrais coupable, c'est les hommes et les femmes qui s'en servent, ceux qui se servent de ces hommes et de ses femmes et qui méritent tous un chargeur entier de M16 dans leurs gueules.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire