vendredi 20 mai 2011

Mes aventures avec... les psychophaties des autres.

Je vais sur la page de Nadine Morano sur facebook, et je vois de jolies photos de la visite quelle a faite avant hier avec le président de la république et d'autre politique dans une usine que je connais, vous savez la ministre qui a été nommé ministre de la famille à peine que j'avais pris mon congé parrental, papa à la maison avec mes trois enfants, aucun rapport direz vous sauf, que madame est du coin, et méme a méme étée la député de la circonscription et habite à environ à trentes kilométres, et quelle est ministre maintenat chargée de la formation professionnelle et qu'il y a dix ans, j'ai bossé dur dans le cadre d'une formation professionnelle ou j'étais le stagaire qui en savait plus que la plus part des intervenants dans leurs domaines de compétance, bon moi, j'avais bossé dix années dans l'industrie et eux parfois ne connaissait presque, que la faculté qu'est ce que ils vous font faire de la dicté ses gens des universités, absurde. Moi qui ai horreur de ça, heureusement qu'il y avait une ou deux personnes venant de l'industrie en intervenant rare pour l'animation et le réalisme.
Et puis ensuite, j'ai du allez faire un stage rémunéré obligatoire et je l'ai fait chez Novacarb dans la région de Nancy, une usine chimique... oui j'ai bien écris travailler dur.

Moi, je suis pas du coin... mais la Lorraine c'est imposée, quand je suis arrivé dans la région de Nancy, mon avenir professionelle était handicapé, handicapé par une hopistalisation d'office orchestrée par l'état, bon, j'ai déjà écris à ce propos, handicapé car des prises de neuroleptiques lourdes, avec de nombres éffets secondaires, dont des bouffés délirantes et des états psychotiques contre lesquels j'ai du lutter de toutes mes forces, dépréssion et autre... que j'avais jamais eus, j'ai m'y quatre années à sortir de cet enfer, quatre années pour arriver à ne plus être dans une obligation médicamenteuse.

Je n'avais avant jamais eu de probléme de ce genre, avant ce que la psychiatrie m'at fait, j'était un garçon plutôt, solide, sportif et aimant sortir et avoir des relation avec les autres, et plutôt ouvert.

J'avais été avant salarié des années, dix ans avec peut être deux ou trois jours d'arrêt maladie pour grippe.

Donc arrivé à Nancy, en 1999, je commencais à sortir du tunnel de la psychiatrie et de leurs médicaments, dont je voulais m'échappé me rendant compte que celà me tuait, mais on m'avait fait un document étrange d'handicapé mental alors que je n'avais méme jamais été a aucune commission.

Allez contester un tel document qui dit que vous étes malade psytrique en disant, on m'a fait un papier pour les fous mais je suis pas fou d'ailleur, ceux qui l'on fait à l'état, ne m'ont jamais rencontré, méme via la justice, le cul de sac aurait été un expert psychiatre judiciare qui n'aurait pas contré son systéme médical de pouvoir... et donc j'avais encore par contraite aussi familliale et une surveillance des "soins" forcée par obligation, avec prise de sang pour vérifier la prise de médicament, prise de sang jutifier par la capacité d'un des médcicament à détruire mon foie et aussi à l'obligation ciontre chzantage de voir un psy, je devais encore prendre un cocktail infernal, nauroleptique, plus leger que avant mais ..., avec correcteur d'humeur, anti anxiolitique et autres... croyez moi, tout celà n'est pas bon pour votre santé.

On m'a mis en relation obligé avec un medecin spychiatre sur Jarville chez qui j'ai été dans la possiblité de lire une partie de mon dossier écrit par le précedent psychiatre à Charleville, pendant qu'il était sorti de son cabinet pour un probléme, j'ai pu en lire deux pages et feuilleter quelques autres, un roman écoeurant et ce que j'ai lu m'a sidéré, une manipulation écoeurante, des choses que je n'avais ni vécus, ni pu dire... des mots, des phrases, des histoires à faire mettre un homme en prison des années, à faire banir une personne de la société.

Ce qui était écrit faisait de moi, une personne malvaillante, tout le contraire de ce que je suis, méme le contraire, quelqu'un d'autre, par la dénaturation de mes entretiens avec cette folles de psychiatre, de Charleville, que j'ai du voir forcé et qui m'a torturé avec ma mére, ma famille, et ses médicaments destructurants.

J'ai donc eu peur et j'ai pas pu allez revoir ce pyschiatre, me disant que si il croyait sa collégue m'a vie serait en danger dans ses mains, d'autant qu'il m'avait surpris à lire mon dossier et réagit verbalement violement...

J'étais la victime, ma compagne, qui est devenue ma femme ensuite, elle a tout fait pour me faire revoir un psy, avec ma famille des pressions constentes et des menaces à l'internement parfois, j'ai fini par accepter, à rencontrer un autre psychiatre spychanalyste pour pouvoir sortir de la médication et éviter un autre internement de force, il m'a prescrit une fois à ma demande un anti anxiolitique en deux ans, parce que j'avais des problémes de stress au travail dans une entreprise où je subbisais un harcelement réel, ils allais jusqu'à monter debout sur mon poste de travail et me menacer physiquement, chaque jour, il me poussait dans les cordes, me harcelait, j'ai du tout accepter d'eux, beaucoup serait devenu fou, moi je tiens à la rage de vivre méme si je ne peus répondre, j'étais assistant commercial sédentaire, un emploi alimentaire, plutôt pénible dans les conditions managériales par le stress.

J'avais d'ailleur été voir le medecin du travail pour m'aider à porter plainte, une premiere medecin, voulait m'aider mais c'est un second ensuite que j'ai du voir et il n' a pas voulu suivre, il faut dire qu'avec le papier pour les fous..., et il connaissait personnellement le responsable local de l'entreprise, il a arrangé un licenciement à l'amiable pour incompatibilité d'humeur, j'avais passé plus de un an dans cette entrepise, je suis parti, sans indemnité pour ma part autre que légal, la victime que j'ai été a été la victime deux fois puisqu'il on encore gagné là aussi sur mes droits. le stress et la peur était t'elle que j'ai demandé à ma compagne d'allez à l'entretien de licenciement, peur suite aux menaces physiques, jusque avant mon hospitalisation office, et avant d'arriver en lorraine, à part à l'armée, je n'ai jamais eu de probléme de ce genre au travail, j'avais travaillé, dans des grandes entreprises, et a l'étranger aussi, jamais, j'ai jamais été violent non plus dans ma jeunesse, dans les établisssement scolaire, je ne me suis jamais battu ou été violent au collége, au lycée, et ailleur, je desteste la violence, mais ici la société est violente, en Lorraine, on sent qu'ils recherchent la violence, ils provoquent, pourquoi ?

C'est ensuite que j'ai repris le projet de retravailler dans mon domaine l'environement, la qualité et la sécurité, métier que ce que j'avais d'ailleur exercé dans l'industrie nuclaire Française et ou j'ai été considéré comme bon salarié et compétant par tout mes responsables, avant d'avoir été licencier aprés la fin des grands chantiers de Cogema pour licenciement économique, bien que là aussi je me suis fait avoir, j'aurais pas du me laisser faire.

Alors n'ayant pas fait ce métier plusieur années, les normes ayant évoluer, j'ai décidé de refaire une formation, pour une meilleure position aussi pour ma recherche d'un emploi.

C'est ainsi que j'ai suivi un cursus de formation dans une école d'ingénieur l'ENSGSI à Nancy en Management, de la qualité de a sécurité et de l'environnement, où j'ai appris assez peu de chose, j'ai eu la possiblilité aprés de faire un stage obligatoire rémunéré 2000 Fr par mois soit trois cent euros pour plus quarante heures semaine, à trente cinq ans dans l'entreprise Novacarb que vient de visiter, avant hier monsieur le président de la république Nicolas Sarkosy, monsieur Rossinot, madame la ministre de ma région en charge maintenant de la formation professionnelle aussi le maire de tomblaine petite ville pauvre ou j'habitais à l'époque et qui est devenu député, qui m'avait proposé d'être conseiller municipal en charge de la fanfare, alors que je suis pas musicien et que ma formation de base c'est les techniques de l'épuration, du traitement de l'eau, etc.

Ecolo, la fanfare c'était pas mon truc, j'ai pas vraiment compris le sens à son projet me concernant dans son équipe municipal, alors j'ai refusé aprés réflection son offre.

Ce petit maire grand en taille mosnieur Hervé Ferron , qui lors d'une visite de Madame Aubry dans sa commune, j'ai été le recontré à nouveau pour lui dire que j'avais plus à Manger et il m'a répondu, prenez donc rendez vous avec mon assistant.

Il est comme DSK, socialiste et il aime les porches, ce qui semble être indispensable au parti socialiste pour la réussite politique de nos temps.

Pour revenir à l'affaire Novacarb, j'ai été en charge de vérifiér et de faire évoluer le systéme d'assurance de la qualité, vers un systéme de management de la qualité, et à l'étendre aux exigences des nouvelles normes iso de l'époque dont la norme principale ISO 9001 2000. J'ai eu plusieur mois, un travail important, des centaines de procédure, et autres document qualités à lire, à analyser, à déterminer les non conformité normative face à la nouvelle norme et à intégrer des activités non prise en compte, l'usine chimique de Novacarb est Seveso et elle était alors seulement certifié ISO 9002.

J'ai aussi préparer l'audit, avec la réalisation d'un synoptique complet explicant les process combinées à l'organisation struturelle de l'entreprise pour aider la comprehention de l'auditeur et lui démontré que l'organisation satisfaisait aux exisgence de la norme avec les évolutions organisationnelles, pas si simple, dans le contexte.

J'ai particité à l'audit, travaillé pour sa préparation avec l'ancien diecteur de l'usine, et son équipe.

L'audit a été une réussite, et mon travail a impressioné l'auditeur, mais ma famille voulait toujour me remettre sous cachetons...

Alors hiers sur la page facebook de madame la ministre, je vois des jolies photos des personnalités visitant cette usine, avec tout les honneurs, mais pas les cadres principaux de l'époque, qui là géraient, je sais que aprés l'usine avait été revendu par son groupe, et je me demande combien pouvait valoir mon travail, cent francs ou, deux cents milles francs... et si un cabinet privé avait du le réaliser ?
j'espérais simplement un poste du type asssistant en environement ou autre, méme méritant mieux, surtout que l'usine avait le projet de ce méttre aux normes environnementales, enfin elle souhaitait passer la norme Iso 14001 ou l'EMAS...

Je n'ai rien eu comme proposition et je suis retrouner frapper à la porte de l'ANPE si absurde, que en stage j'avais pas tout à fait quitté.

Alors qui sait si monsieur le président de la république ou une autre personne, n'est pas repartie avec mon dossier du service du personnel et ce papier si génant pour la république de l'handicapé mental fabriqué à des fin si manipulatoire pour couvrir un internement qui n'aurais jamais du avoir lieu et pour justifier, je ne sais quels autres mensonges d'état, dont je n'ai rien à foutre et qui concernerait le nucléaire Français, dont je pourrais dénoncé les impacts sur l'environnement ou l'humain concerant la sous traitance, mais dont je sais combien dans le groupe Cogema aujourd'hui AREVA, pour la partie retraitement des combustibles et gestion des déchets, les compétances sont grandes et non compatible avec la culture d'entreprise et les méthodes de certains, qui voudraient en prendre la direction, pour du pouvoir.

Alors lors du divorce montées de ma femme, on voulait absolument que je retourne à Cherbourg rencontrer un spsychiatre pour avoir le droits de voir mes enfants alors que j'habite, ici en Lorraine, que je m'occupais bien de mes enfants à plein temp depuis deux années malgrés un voisinage parfois déjà hostile émotionnellement et les seuls médecins que j'ai vu à Cherbourg sont ceux de du sites atomiques de Lahague, pour mon suivi d'agent succeptible d'être soumis aux rayonnements ionnisants et un officier medecin dermatologique de l'hopital militaire de cherbourg concernant une contamination en zone non contrôlé, et donc problématique légalement pour la Cogema, que je peus imaginer peut être criminelle par qui ? et qui a été consisdéré comme simple dermatose, je n'en n'aurais jamais parlé, si je ne pensais pas que c'est sur cette base que certains on justifier ma surveillance raproché par des services, puis mon hopitalisation d'office trés particuliére et peut être charger au passage pour couvrir des merdes des services ou d'homme important pour la république...

je sais que qu'il y a un lien d'autant que mon dirrecteur direct de l'époque, un homme à mes yeux correct mais peut être manipulé à un moment était l'ami de Monsieur Yves Bonnet ancien directeur de la DST et voulant devenir député de Cherbourg... Il peuvent se méttre leurs affaires dans leurs culs.

Moi, j'étais un salarié correct dans l'ingénierie du traitement des dechets nucléaire, certe écologiste, mais pas contre une industrie qui respecterait l'environnement ou qui aurait la possiblité de le faire, je suis surtout contre l'absurdité et la sélératerie ou la crapulerie.

j'étais aussi correct dans la vie, un peu festif jeune à des périodes de célibat et demandait qu'une chose c'est qu'on me foute la paix.

Alors finalement la république c'est fabriqué elle méme un enemi, enfin des pesonnes qui ont intérrets pour faire leurs affaires de fabriquer des enemis pas trop dangereux pour eux et leur promotions sociales, méme carrément inofenssif pour leurs vies, maintenant ils m'ont sur leur chemin.

Ma vie avait été un enfer des l'enfance, j'ai déjà écris à propos de mon enfnace d'orphelin, j'avais enfin une vie avec un peu de bonheur, avec mes enfants que j'aime, il a fallu que la république, casse encore ce bonheur, en construisant autour de moi, une autre ignominie dont je ne pouvais pas méme imaginé l'existence, celle "des sorciers" et des réseaux lorrains des forces occultes, avec la constitution d'un quartier, neuf dans un village, entouré de ce que je sais maintenant de personnes particuliéres négatives, des dépioteurs entre guimet avec des entités puissantes aussi qui me tuent.

Ils ont pensé sans doute que séparé de mes enfants affectivement et avec les attaques je deviendrais irrationnel et fou, ils jouent la montre maintenant pensant que je vais bien finir par crever sans doute, mais j'ai ressité à ce divorce sans justice, des voilences verbales et physique réguliére en plus d'attaque, que je décris dans d'autre nouvelle, des attaques de forces qui détruisent mon corp aussi , mais j'ai suis toujour cette méme force de vivre, sans être psychotique, j'affirme qu'aucun homme au monde n'a résisté a ce que j'ai vécu depuis mon enfance, ou pourrait y résister, une vie terrible, non une terrible survie.

Et je vois ses fabriquer, gattés pourris de la république tourner en ramassage autour de ma vie, qu'est ce qu'ils croyent, que c'est les lopettes qui son quelqu'un, je ne suis pas un lepte, je ne cederais à rien de leur manipulation, ils vont ceder ou plier, ils n'auront pas le choix, moi je ne vole pas la vie des autres, l'histoire des autres, les diplômes des autres, les forces des autres, l'amour des autres, les enfants des autres, les moyens des autres, je suis correct, tout le reste c'est le résultat de trois milles ans de politiques manipulatoires dans tout les sens, qui fait que dans nos sociétés, les voleurs et les assassins sont ceux qui ont les droits et les méritants n'ont qu'un droits celui pleurer avant de crever.

Madame Moranno, comprend t'elle ce qu'est le monde du travail et de l'industrie ?


Si c'est pour défendre dans le cadre de la formation professionnelle, les salariés et les patrons créatifs de valeurs, corrects ayant des soucis, comme elle n'a pas pris la défense d'un pére alors qu'elle était en charge de la famille, le papa que je suis, rare, car rare sont les péres voulant être celui qui est au foyer avec trois jeunes enfants dont un bébé... à quoi sert le ministre, juste à sourire pour quoi faire, des belles photos, pour ça les manequins feraient sans doute mieux et peut être avec plus de courage que vous.
Et si elle vous dit un pére n'abandonne pas ces enfants, je suis d'accord et vous le prouve, mais si on programme sur le chemin d'un pére voulant protéger ses enfants, la camisolle et chambre capitonné orchestré par un état puissant, je ne vois pas comment, il pourrait y protéger ses ennfants.
C'est la famille que vous cassez, c'est les droits des parents que vous détruisez, c'est contre l'Amour que tené la barre, car c'est les sens amour qui décident de vos droits de parent, car je n'ai jamais rencontré un psychiatre qui a de l'amour pour les autres.
Ah, j'avais écris en quatre commentaires succéssivement éffacés sur la page de madame Morano, rien de négatif ou de ce qui pourrait être génant, juste un peu ce qui était écris ici sur mon expérience à Novacarb et cette visite étrange, du président et des politiques régionnaux, dans les hazards de mon contexte de vie professionnelle, mais je ne crois pas au hazard, et peut être la visite était tel dans un but secondaire d'une défense de ma personne, mais là je ni crois pas, dommage que je n'ai pas été invité, celà aurait fait du bien à mon budjet un bon repas gratuit de ministre. EL'.T

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire