LES INHUMAINS !
Pire encore que les barbares, dont ils se servent, les inhumains ne sont pas forcément des monstres physiques, ils pourraient méme être banals.
Les inhumains, ne sont pas déterminables selon des carractéristiques d'intelligences biologiques et ou, qui seraient artificielles cognitives et émotionelles.
Les inhumains ont ils une base conscientale, sont ils sans conscience ?
Ils sont diférents, ils n'ont pas besoin d'émotions dans leur survie et donc ne les recherchent pas et reste sans sentiments.
Les inhumains pourraient être des êtres d'une inteligence exceptionnelle et instinctive ou des programmés psychologiques sans émotion possible, des êtres sans sens proprement humains et extrémement dangereux pour les êtres humains de toutes formes dans l'univers.
Les inhumains, pourraient être donc des êtres psychologues particuliérement puissants et pouvant manipuler les hommes et les femmes dans leurs faiblesses et leurs peurs, sans réellement les comprendre.
Par le passé de mémoire, des inhumains avaient pris corp dans le bassin méditérannéen, ils avaient montés avec des êtres humains, des traites qu'ils avaient fallu infiltrer, un systéme inhumain dévorant les hommes et les forces de la terre et du ciel.
Les concepteurs et d'autres êtres humains avait du détruire toute la région sacrifiant de nombreuses vies pour mettre fin a inhumanité de ses choses devenant millénaires, certaines issus de certain anciens dieux grecs et avant de l'égypte.
Certain avaient été considérés comme humains, ils ont du essayé pour leurs propres pouvoir, de recréer ce systéme entre eux, les nouveaux dieux Romains en seraient une preuve, à moins que des dieux grecs ineptent aient pu s'échapper de la pulvérisation astronautique.
Aujourd'hui de maniére difuse, diférement, je vois le méme systéme en gachi humain, rennaitre en pire, encore pour la vie et la planette.
A travers le temp, j'ai tout lieu de croire qu'ils ont élus domicile depuis des sciecles dans une région qui est celle du Nancy ville Française de l'europe d'aujourd'hui en 2011 qui est l'ancienne austrasie et terre de barbares anciens.
De la gréce, ils ont du migrer vers Rome, puis de là chassé, ils sont partis vers le nord, pour pactiser et enfin, installer un pouvoir devenant mondial basé de génération en génération sur la manipulation psychologique des hommes les poussants à détruire leurs propres forces de défense, de maniére complexe.
Les hommes se détruisent entre eux, prennant pour des dieux, des fabriqués innocents et aussi destructurant ou offrant leurs forces dites noires et blanches et ce qu'on appellent Allah ou dieu, aux faux nouveaux dieux.
Certain, certains anciens dieux, et demis dieux, étaient correctes et aimés, des divités et des déesses... l'abus nuit toujours, et souvent tous en patisse.
Beaucoup d'hommes et de femmes se sont alliées à eux parfois ne le sachant méme pas dans des réseaux divers, méme, de combats pour l'homme détrounés contre l'homme.
Mais toutes les divinitées ne sont pas contre l'homme et comme j'aimais les déesses.
Certains, leurs promettent la vie et d'être libre de dieu et des hommes, mais pour l'essentiel ils cherchent dans leurs promesses de génération en génération qu'à poser leurs pouvoirs définitifs inhumains sur la terre.
Bien sur certains hommes, arrivent à franchir les portes de la mort en partie grâce à leurs systémes polico socials maintenus plutôt fragile et absurde, devenant des dits, demi dieu, mais ils ne sont souvent que des crétins d'orgueil à mes yeux, ...des laquets et les contre maitres des masses d'hommes et des femmes restant des esclaves maltraités quoi que l'on en pense.
Préserver l'homme, la femme, le monde animal et la nature, n'a pour eux aucune importance, la beauté du monde est pour eux aussi trés secondaire, préserver l'amour, les sentiments, l'émotion est pour eux absurdité et inutile, seul compte l'existance, être ou ne pas être, dans une sorte de psychologie de mort, je dirais glaçante, que certain dirait sans âme, mais qui n'a rien à voir avec ce que l'on désigne par âme, d'ailleur ils prennent parfois celle des hommes et des femmes, comme toutes les energies grâces à d'autres hommes parfois qu'ils gratifient.
Alors ils ont créé nombre de concept religieux et sociétales parfois inspirés, toujours dénarurés, souvent simplement par des adaptations détrounées de systéme tribale cohérant et humain, les rendant inhumains sous un parravent en leurre, pour se protéger.
Les morts vivants, ces hommes destructurés peuvent avoir de l'amour, de l'humanité, méme un fantôme, un être de lumiére à la cohérance et respecte celle de l'autre, mais pas eux, les inhumains, ils ne respectent aucun des fondamentaux des êtres humains de l'univers !
Et ils sont ni des dieux, ni des déesses, ni anges, ni des démons... ils sont simplement des sans amour, des sans sentiments... ils ne sont rien.
Ils ne méritent pas une place sur cette planette dont ils ne respectent, ni la vie globalement, ni les peuples et les êtres humains, méme dans leurs traditions souvent de sens pour la survie des individus.
Ils sont la fin des êtres humains, ils les volent, ils sont notre fin que certains nourissent depuis des sciecles, par million de vie d'hommes et de femmes, dans leurs abatoires socials.
Et si on vous parle d'obscurantisme...
Qu'ont t'ils su créer, rien que des pâles copies de la vie ou des améliorations absurdes du monde, quelques machines parfois spacio temporel coorporel mais à quel prix humain !
Méme des meilleures idées des hommes, ils en font de l'absurdité, pour prouver aprés coup une cohérance, si peu constructive pour les biens communs de l'humanité.
L'un d'entre eux m'avait compris me semble t'il, il y a longtemp, et d'autres devaient aider les hommes à préserver le monde sans exces pour leur survie, mais ne m'ont t'ils pas mentis tous.
je n'arrive plus à les croire positifs, pas plus que les hommes dont il n'y a plus que l'image qui compte et le maquillage de l'histoire.
Comme pour la catastrophe du ciel aux îles grecs qui n'étaient pas tournée contre les hommes, mais contre eux, certain des inhumains qui n'étaient pas des dieux.
Je suis peut être le dernier des trés rares concepteurs décideurs généralistes corrects et d'origine sur cette planette et plus, ...qui sait... et à l'avenir.
et je leur dis bien à tout ce tât de grosses merdes qui se font des valoirs en mensonges, FUCK OFF, et le monde animal et les gens simple ont bien souvent bien plus humanité que cette clique de tarés.
et a tous ces catho si invisibles pour certain sans amour, de merde aussi, que j'ai eu sur ma route, qu'ils entendent bien ceci, ils sont contre l'humain, contre allah et contre l'homme et la femme, contre la vie.
Je n'ai plus ma place, ma mémoire se perd de toute maniére, je n'ai qu'un reste de la conscience et d'intelligence et celà sera là mon dernier voyage sans doute.
De doute maniére, je ne l'a réclame pas cette place qui a été par le passé encore aujourd'hui si dure.
Je ne voulais que celle de la vie de l'homme que je suis, mais correct, de toutes maniére à quoi bon essayer de donner du sens et de la raison à des fous, le monde n'a t'il pas tout ce qu'il faut, il suffissait de le préserver et de le respecter, d'aimer la planette comme on aime une femme.
Lisez donc le petit prince, il n'y pas d'autre bible qui me vaille.
"Je demande pardon aux enfants d’avoir dédié ce livre à une
grande personne.
J’ai une excuse sérieuse : cette grande personne
est le meilleur ami que j’ai au monde.
J’ai une autre excuse :
cette grande personne peut tout comprendre, même les
livres pour enfants.
J’ai une troisième excuse : cette grande personne
habite la Freeeense où elle a faim et froid.
Elle a bien besoin
d’être consolée.
Si toutes ces excuses ne suffisent pas, je veux
bien dédier ce livre à l’enfant qu’a été autrefois cette grande personne.
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants."
Saint E X
Vive la perse ancienne et l'afrique des orignes de l'humanité.
EL'.T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire