[""Dimanche, Nicolas Sarkozy a cru visiter les néandertaliens à Lascaux. N'a-t-il pas déclaré à la sortie de la grotte, dont les peintures murales remontent à plus de 17.000 ans :" "Nicolas Sarkozy : Le brave néandertalien qui avait parfaitement compris qu'ici c'était plus tempéré qu'ailleurs, qu'il devait y avoir du gibier, qu'il faisait beau et qu'il faisait bon vivre ?"". "c'est que, dans 17.000 ans, quand un paléontologue retrouvera ces photos montrant Nicolas Sarkozy en combinaison blanche, il le prenne pour le peintre néandertalien..."]
Extraits choisis dans un article du journal numérique Point.Fr sur la page internet de l'hebdomadaire, en copier coller ici.
------------------------------------------------------------------------------------
Heureusement que j'ai occupé des emplois et travaillé durement dans les industries, du tourisme, de l'agriculture, des services des années durant et que j'ai rencontré des dixaines de milliers de personnes, des civils et des militaires, dans ma vie difficile par les positions et occupées.
Que j'ai les cheveux presque rasés à 5 mm, que je porte habituellement des lunettes correctrice depuis l'âge de trente ans (environ ?!) et que je n'ai jamais fait partie de cette troupe de visiteur en col blanc pour les faits relayés dans l'article de journal numérique du "point.fr" du Publié le douze/septembre/2010 à 8 heures soleil se couchant et 22 minutes - Modifié le 13/09/2010 à 11:01, article dont les deux phrases entre crochet sont extraite de Frédéric L--- qui cite a priori exactement sans erreur, Monsieur Sarkosy Nicolas Président Français de La cinquiéme république lors de sa visite de Grotte dites Préhistoriques à Lascaux, que je connais pas dans ma vie.
pour votre chapelle, allez donc à Rôme ;(, espéce de Crétins, voir celle celle de Benoit XVI peint par Le Caravage aussi tant qu'on y est, il attendrait votre rapport sur votre visite.
La peinture du Le Caravage à le mérite de montré une certaine réalité, mais la vérité est sans doute autre, il a porté, pour avoir été témoin de maniére bien trop lourde des faits qui ne lui était pas reprochable, mais t'on aujourd'hui les reporters de guerre en prison, non ! et que perçoivent ils de réalités complexes ?
C'est probable que monsieur le président Nicolas Sarkosy, président élus des Français depuis 2006, succédant à Jacque Chirac soit pris pour un peintre pictural dans 1000 ans ou 17000 ans, et c'est un probléme pour le futur de certain, ces incohérances temporelles qui font que des personnes de tous temps, se penchent tellement vers le passé des autres, plutôt que de vivre un présent cohérant et de se comprendre en profondeur, plutôt que de rechercher des incohérances dans les histoires des autres.
L'absurdité va générer encore bien du travail.
Et c'est absurde à mon idée, mais les manipulateurs en jouent tellement, pour des pouvoirs présent et avenir, et dans le passé !
Doit on tout laissé faire, pour parfois des criminelles insaisisables qui traverserait les temps pour jouir et faire leurs forfaits, certain diront que j'ai lu trop de livre, d'autres que j'ai de l'imagination, d'autres encore que je suis psychique absurde et d'autres que j'ai abusé de trucs trés spéciaux.
Rien de tout celà, mais une révélation intérieure trés personnelle. La question étant qu'est ce que l'acceptabilité des l'absurdités et du pire de la raison des autres.
Et qui sait, si j'ai pas eu affaire en déboire avec les terribles maitres du temp.
D'ailleur beaucoup voudraient me voler ma vie et mes écritures, pas encore assez romanciéres en qualité, argents d'or ou de papier trébuchants et je ferais mieux, comme "romancier ou conteur" que comme blogueur, je le promet, mais celà serait il mon bonheur.
C'est qu'il était bien équipé, l'homme de ce passé là :(
Mais n'est ce pas ce que veulent certains, faire croire qu'ils sont intélligents sans absurdités et faire prendre par d'autres, la place des autres pour couvrir parfois des centaines d'années de crapulerie sans sens autre que leurs plaisirs, et celà à tout prix, pour pas grand chose collectivement en réussite, méme concernant la compréhention de la conscience humaine.
De la sagesse aux folies, dans hair et aimer, du sadisme raisonnable au masochisme assumé, ce n'est que pour dans milles ans et plus dans toute les nuances de l'Amour et des autres que l'homme sera dans un équilibre collectif.
L'homme en prend toujours plein la gueule et je suis si bien placé dans le fond "du trou du cul" de la Lorraine de l'ancienne Austrasie ou de la terre des Leuques ? dont je ne suis pas d'origine et où ai été ni roy, ni roi, ni noble, ni notable, ni bourgeois, ni de ces temps passés là réllement, ni réllement de Nancy et de sa région qui ne veut de moi en ce début de sciécle, qu'une couverture en chapeau et mes forces semble t'il, jour aprés jour, comme on m'a volé beaucoup de mes mérites.
Mais je serai, avant, venu pour comprendre un peu mieux les Saintoinais et ces Nancéens si complexe, si peut cohérant parfois en apparence pour des projets de tout ordre et où je ne devrai pas être, mais les arrosages semblent être complexes.
Pour le savoir, ma vie aurait du être en Afrique et ailleurs, si j'avais eu la possibilité de ne jamais la quitter et la requitter en obligation.
Mais, je n'ai fait que des réels éfforts d'adaptation dans ce pay devenant le mien, cette république Française Laîque depuis mes seize ans et puis mes 25 ans en second retour de voyage.
Je n'ai pas vécu à Lascaux, où est Lascaux, y a t'il eu une personne de ce nom ? méfiance, la saloperie régne, mais au abord de ce lieu de naissance d'une humanité, peut être et depuis tant de sciécle.
Le passé aussi làbas c'est pour moi le passé.
Mais pas dans la Hongrie de Nicolas Sarkosy ou de son pére peintre parrait il et de l'autre, je ne vole pas l'histoire des autres, Lenine n'était pas Staline, et mon sang est aussi des Romanov et mon pére "adoptif" cheminot aussi.
Les secrets des autres ne se volent pas, ni les vies, c'est d'ailleur absurde et certains voyageurs sont des êtres trés correctes à respecter et à craindre, l'opprobre accusatrice me révolte autant que l'absence qui aurait toujour tord, alors je ne pourrais être procureur, ou dans la traitrise absolue méme de la justice que dans des défenses absolument indispensables, complexe mais je pense que là encore je serais dans des positions d'équitées ou celà serait posible.
Le pas quartier et on réfléchit ensuite à l'absurdité ou pas, ne serait pas ma politique.
Alors, je suis pas né plus que monsieur Nicolas Sarkosy dans ces temps du tout début du 21éme sciecle sur cette de terre d'Europe de ouest du fond de cet oeuf planté dans la terre, si religieux d'une certaine maniére.
Et qu'est ce qu'une naissance, débute t'elle à la sortie du ventre de nos méres ?
Mais ici, sur ce Blog de EL'.T, EL'.T* initiale de nom nom attribué dans mon enfance par la république : Eric Loïc Thierion.
Ce blog au je rélise mes écritures en alphabet numérisé sur internet aussi pour mon combat contre des forces, mes idées, pour l'avenirs et pour mes enfants aussi ... je m'exprime sans calculer, mais pour défense face à des puissances complexes, que je me dois de convaincre à la nésséssité de l'Amour et sa compréhention pour lutter contre les abus dans l'absurdité et son utilisation.
Et je suis désolé de vous dire que le dieu attendu par certain, n'est pas plus moi que lui ou un autre, dieu en une sommité d'universalité, composé de toute vie respectant une autonomie et une liberté pour les êtres humains et la terre et son être est déjà bien assez vaste à comprendre pour l'homme.
Mais ce que l'on pourrait appeller, dieu est aussi pour moi partout, visible et invisible, perceptible et inperceptible.
Au fait, il ou elle court encore ou il ou elle s'appelle revient.
Aux crétins qui l'on vécu et autres qui, le croix sur des T aussi^.
:)(: = :(): = :((: = :)): = :)(: c'est et sait ou essai en test de réaction.
EL'.T, je suis homosexuel Omnivore équilibré oIo mais hétéro par préférance (') avec tout le corp humain pour l'Amour physique avec ou sans conctact aussi en traitement contre l'Absurdité et la dépression psychologique de certain, dans la modération des absurdités et en respectant l'autre dans ses désirs et des limites qu'ils puissent accepter.
Je n'ai pas de diplôme de Spy et celà n'a jamais mon métier à ce jour, mais j'ai développer congnitivement principalement m'a connaissance Spy par ma vie.
J'ai peut être aujourd'hui plus d'âge de conscience que personne sur cette planette et eu si peu de vie humaine par rapport à d'autre.
Je suis dans les limites de la corporalité des hommes et de la planette qu'il nous faut protéger, en conception aussi pour beaucoup d'avenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire