Oui, j'ai eu quelques aventures avec ma femme, c'est pourquoi, je sais ce qu'elle peut faire ou ne pas faire avec un volant.
Alors dans mon divorse je crois qu'il y a des faits nouveaux...
La procédure doit être reprise et par les juges des affaires familiales, on ne peut rendre la justice dans une cours d'appel, sur la base de procédures de mensonge en éffacement d'ordonance en d'ordonance.
Et si celà n'est pas possible, le ministre de la justice dois intervenir à Nancy, pour éplucher le travail des juges avec moi en contradicteur et sanctionner et renomer d'autres juges, si besoin.
Mais comme beaucoup d'autres sujets auquels monsieur Hulot, n'entendrait rien en président de la république, et c'est là un probléme de justice et de salopard sans doute...
Madame les juges de Nancy, vous avez autorisez mon épouse et couvert la gendarmerie de l'enlévement de mes enfants et du "vol" de mon TOYOTA BREAK COROLA familiale en Aout 2008, aujourd'hui, il a fait plus de 90.000 Km en sus.
Qui roule avec mon TOYOYA et pourquoi faire, c'est pas pour mes enfants et mon épouse qui travaille comme agent aministratif, en Normandie, alors qui ?
Mesdames, les Juges un gros PD de la DCRI ? et à mes frais... roule peut être pour faire des merdes du coté de Saint Lô, dans la Manche !
J'ai une équipe de l'ancienne DST, qui m'a colé au cul dans ce quoi là de France ou j'ai travaillé notamment à l'établissement de COGEMA LAHAGUE.
Je pose la question à mesdames les juges car dans mon divorse, il y a en eu trois, de la caducité et dans certaine ordonance, ils ont offert ma voiture à mon épouse.
De plus elles me reproche, la justice, de pas avoir l'effort d'aller voir mes enfants alors qu'elles ont offert mon moyen familiale correct et de les transporter en sécurité.
Madame les juges, mon épouse aprés deux heures de route, elle s'endore au volant, alors qui madame les juges conduit ma voiture, qui a aujourd'hui, il parrait, plus de 200.000 Kilométres.
Et elle m'aurait bien servi dans cadre d'une reprise d'activité professionnelle et vous m'aviez laisser la garde de mes enfants.
La préfecture de Saint lô et le conseil général de la Manche, c'est vraiment trés proche, du domicile de mes enfants, alors madame les juges, qui roule avec ma voiture, et pourquoi ? et qui détruit mes enfants ?
Et c'est là probléme principal.
Ah, il faut bien voir, de pas incriminer que les derniers cons qui seraient à son volant, ...qui roulait ? avec ma voiture en 2008, en 2009, en 2010 et en 2011, il parrait qu'elle vient de changer d'imatriculation et de quels droits légaux, s'il vous plait ? dans la séparation des biens familiaux du divorse.
Donc mon épouse qui n'a pas fait plus de 20.000 Kilométres, avec notre voiture j'imagine dans les trois derniéres années et je l'a connais, doit donc laisser et pourquoi à une personne privée ou de l'état qui me dois donc, 70.000 Kilométres, ou du moins la moitier en partage avec mon épouse au tarif fiscal légal au baréme du code des impots, en déplacement automobile de la catégorie de mon vécule qui été erregistré au nom de monsieur madame et mon nom, à la préfecture de Nancy.
Madame les juges de Nancy, je vous accuse d'avoir enouragé le crime et des criminels et de pas avoir protégé mon épouse et mes enfants,qui sont des personnes faibles dans ce monde requin qu'est la république Française... et de surcroit mon bien automobile
Euh, mon depuis trois années madame les juges, je suis pour la plus part du temp, en Scooter et depuis peu à Vélo.
Vous détruisez au sens figuré, un homme correct, madame les juges et ses enfnats, et ne protégé pas mon épouse, qui est une personne naïve et j'étais attaché sentimentalement et émotionnellement à mes enfants, trés proche de moi.
Je me pose tout de méme une question, étes vous capable d'être Juge aux affaires familiales... et si vous me dites que c'est parce que j'avais pas d'avocat... et je poserais cette question, est ce les avocats qui font votre travail ? madame les juges ? et si vous me réponderiez rien, je vous demandrais, croyez que la saloppe d'avocate de ma femme, l'a protégé et si oui, de quoi donc... puisque je vous le rapelle le programme de la "DCRI", c'était de faire ne 2008, un joli temple solaire, avec mes mon épouse, moi et nos enfants... et que c'est moi à distance qui lui ai sauvé la vie.
Ah mon sens tout ceci est de la célératerie et en tout les cas de la crétinerie, mais pas de la Justice.
Et si vous vous demandiez comment je peus prétendre m'oposer à des faits de juge, je n'ai fait que de droit, en droit, du droit du code de l'environnement et le code du droit du travail.
Et aussi dans une moindre mesure et le code pénal et civil, ce qui implique une capacité en droit non diplômé donc avec peu de droit, mais je connais assez bien l'interprétation de la loi et sa constitution et aussi la constitution, pour ce qui peut y être associé aux deux premiers que j'ai bien connu de maniére plus technique, il y a quelques années.
Et je peus donc aussi interprétrer et comprendre que monsieur Hulot qui ne doit rien y comprendre pourrait continuer à allez faire des petits tours en mobilette du ciel aux frais EDF et des Français, comme pendant toutes ses années ou j'ai bosé pour la France, pour, son industrie et pour les Français comme ouvrier technicien et assistant d'ingénieur ou de patron de petite et moyenne entreprise, pour pas dire parfois, formateur de bacs plus cinq incompétants, et plus.
Et en plus je suis un amoureux de notre planette depuis toujours que je connais mieux que lui méme en ayant eu infimimant moins la chances de ses voyages, gratuitement offert par ceux qui ont le plus de centrale nucléaire dans le monde, domaine ou il ne connait aussi sans doute, pas grand chose.
Mais je doute que des juges et d'autres auraient oser lui faire, le milliéme de ce que j'ai du subbir dans ma vie.
EL'.T
lundi 14 février 2011
jeudi 10 février 2011
Mes aventures ...avec les fautes et les droits.
Les fautes d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation, existent, quand elles peuvent provoquer, une mauvaise interprétation à la lecture, des sens fondamentaux souhaités dans le choix de l'utilisation, d'un mot ou d'une ponctuation, et dans le contexte d'une Phrase ou d'un texte.
Sinon ce ne sont que des erreurs d'écriture, de nos jours souvent de frappe, qui ne sont certes pas trés flatteuses pour l'auteur.
Mais c'est des commentaires sans grande prétention dans la réflection et le temps passé que j'écris, tout de méme pas comme dans la, et le mode du texto, le féminin devant en général faire suite au masculin dans des usages de la noblesse de la robe, mais celà n'est pas si doux à l'oreille dans celui de certain article.
A vrai dire, je ne fais pas trop d'éffort et en général, je les écris trés rapidement, parfois pour simplement m'amusser.
Mais si vous connaissez une jolie correctrice sympa, je suis célibataire divorsé depuis peu, bien que je pense que la procédure mériterait une nouvelle caducité, si l'on analysait correctement la partialité du jugement rendu et sans doute son prononcé que je n'ai pu entendre de par ma non information du jugement, et la maniére "désinvolte" dont a été menée la procédure depuis Aout 2008, il est vrai dans cadre de secrets défenses national, mais principalement pour moi celui de ma famille et ce qui n'aurait pas du influer sur mes droits de pére.
Dans une certaine inhumanité, donc une équité discutable et je passais presque tout les soirs une heure avec mes filles pour les aider dans leurs difficultés scolaires, ou simplement contrôler les devoirs de classe et notament leurs aprentissages de la lecture et de l'écriture, avec une remise en cause personnelle de ma pédagogie en évolution, mais je suis qu'un qualiticien QSE, issue de la formation professionnelle, non diplômante et l'amélioration continue est un des principes de base dans mon métier, mais sans emploi, il est vrai.
Ce que les Juges n'ont bien certainement jamais écris, ce sont mes qualités et méme jamais voulu l'entendre, et ce qui me semble, plus important que des moyens personnels faibles, d'autant que ma situation peut évoluer positivement et que mon épouse aurait pu payer une pension alimentaire, si j'avais eu la garde de mes enfants et si elle avait gardé son emploi, plutôt que de les enlever à dix heures de trajet pour éliminer le pére que je suis de sa vie, alors qu'ils n'ont jamais été en danger avec moi.
Et j'avais un speudo, le fou de la république, je l'aurais bien utilisé encore, puisque une "in"justice comme d'autres, voudraient me pousser sans doute à la mort dans le fond, à nouveau, d'une unité improbable, en voulant pour moi couvrir des fous, un traitement dont je n'ai nul besoin médicalement ou psychologiquement, puisque la seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est des émotions de l'Amour, et des amours et le mesamour n'est pas ma maniére de les vivres.
J'aurais pu encore crier, une tristesse, mais j'en ai atteint le fond depuis longtemp, dans un désespoire, face à mon épouse, d'autres et la justice de la république Française, qui n'est pas correct et équitable avec moi et mes enfants dans ses décisions et sa méthode qui ont été peu suportables, puisque nos relations d'amour, pére enfants ont été destructurées depuis bientôt quatre années et donc leur éducation, leur équilibre, nos vies et nos droits.
EL'.T
Suite à un commentaire fait concernant :
http://www.liberation.fr/societe/06023069-justice-si-j-etais-nicolas-sarkozy:sortBy-lastCommented:page-1:target-3337249#3337249
A mes Lecteurs, si j'avais été président de la république comme monsieur Nicolas Sarkosy avec ses grands pouvoirs républicains, si il avait fallu, j'aurais réquisitionné un régiment d'élite pour aller voir mes enfants et pour la sécurité de tous, car s'agissant de mes enfants, je me tapes de la politique, de la justice, et de tout le reste que nos avenirs commun possible et des leurs corrects.
Pour une vie digne, avec un droit aussi à un bonheur satisfaisant, que je souhaiterais à tous ceux qui aime au moins un peu les autres et nous respectes, tout ceux qui ont besoin de l'amour dans leur vie d'une maniére ou d'une autre mais avec le moins d'absurdité possible dans les vécus de l'Amour, et l'amour qui ne juge pas mais il essaye d'être équitable.
EL'.T
Sinon ce ne sont que des erreurs d'écriture, de nos jours souvent de frappe, qui ne sont certes pas trés flatteuses pour l'auteur.
Mais c'est des commentaires sans grande prétention dans la réflection et le temps passé que j'écris, tout de méme pas comme dans la, et le mode du texto, le féminin devant en général faire suite au masculin dans des usages de la noblesse de la robe, mais celà n'est pas si doux à l'oreille dans celui de certain article.
A vrai dire, je ne fais pas trop d'éffort et en général, je les écris trés rapidement, parfois pour simplement m'amusser.
Mais si vous connaissez une jolie correctrice sympa, je suis célibataire divorsé depuis peu, bien que je pense que la procédure mériterait une nouvelle caducité, si l'on analysait correctement la partialité du jugement rendu et sans doute son prononcé que je n'ai pu entendre de par ma non information du jugement, et la maniére "désinvolte" dont a été menée la procédure depuis Aout 2008, il est vrai dans cadre de secrets défenses national, mais principalement pour moi celui de ma famille et ce qui n'aurait pas du influer sur mes droits de pére.
Dans une certaine inhumanité, donc une équité discutable et je passais presque tout les soirs une heure avec mes filles pour les aider dans leurs difficultés scolaires, ou simplement contrôler les devoirs de classe et notament leurs aprentissages de la lecture et de l'écriture, avec une remise en cause personnelle de ma pédagogie en évolution, mais je suis qu'un qualiticien QSE, issue de la formation professionnelle, non diplômante et l'amélioration continue est un des principes de base dans mon métier, mais sans emploi, il est vrai.
Ce que les Juges n'ont bien certainement jamais écris, ce sont mes qualités et méme jamais voulu l'entendre, et ce qui me semble, plus important que des moyens personnels faibles, d'autant que ma situation peut évoluer positivement et que mon épouse aurait pu payer une pension alimentaire, si j'avais eu la garde de mes enfants et si elle avait gardé son emploi, plutôt que de les enlever à dix heures de trajet pour éliminer le pére que je suis de sa vie, alors qu'ils n'ont jamais été en danger avec moi.
Et j'avais un speudo, le fou de la république, je l'aurais bien utilisé encore, puisque une "in"justice comme d'autres, voudraient me pousser sans doute à la mort dans le fond, à nouveau, d'une unité improbable, en voulant pour moi couvrir des fous, un traitement dont je n'ai nul besoin médicalement ou psychologiquement, puisque la seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est des émotions de l'Amour, et des amours et le mesamour n'est pas ma maniére de les vivres.
J'aurais pu encore crier, une tristesse, mais j'en ai atteint le fond depuis longtemp, dans un désespoire, face à mon épouse, d'autres et la justice de la république Française, qui n'est pas correct et équitable avec moi et mes enfants dans ses décisions et sa méthode qui ont été peu suportables, puisque nos relations d'amour, pére enfants ont été destructurées depuis bientôt quatre années et donc leur éducation, leur équilibre, nos vies et nos droits.
EL'.T
Suite à un commentaire fait concernant :
http://www.liberation.fr/societe/06023069-justice-si-j-etais-nicolas-sarkozy:sortBy-lastCommented:page-1:target-3337249#3337249
A mes Lecteurs, si j'avais été président de la république comme monsieur Nicolas Sarkosy avec ses grands pouvoirs républicains, si il avait fallu, j'aurais réquisitionné un régiment d'élite pour aller voir mes enfants et pour la sécurité de tous, car s'agissant de mes enfants, je me tapes de la politique, de la justice, et de tout le reste que nos avenirs commun possible et des leurs corrects.
Pour une vie digne, avec un droit aussi à un bonheur satisfaisant, que je souhaiterais à tous ceux qui aime au moins un peu les autres et nous respectes, tout ceux qui ont besoin de l'amour dans leur vie d'une maniére ou d'une autre mais avec le moins d'absurdité possible dans les vécus de l'Amour, et l'amour qui ne juge pas mais il essaye d'être équitable.
EL'.T
mercredi 9 février 2011
Mes aventures ...avec des Journalistes, des politiques et des juges.
Arrêter votre cirque... tous, et accepté de reconnaitre que la France et ses instutions, n'est pas parfaite et qu'elle n'a pas été correcte avec un orphelin.
Tout ce cirque actuel est là pour cacher, une ignominie en préparation, la justice avait pu éviter, par le départ de madame Dati, le scandale, d'un divorce préparé par l'état et qui devait finir en temple solaire, avec le concourt de la gendarmerie.
Et je vous l'affirme, j'ai cru un instant que la justice était un peu de mon coté, dans ses limites possibles, un peu en oposition à l'état, pour m'aider sans le dire.
J'ai fait une erreur d'appréciation semble t'il, sur son indépendance... elle n'a fait que le faire croire à un certain niveau.
Aprés x rebondissement, sans que aucune prescrition légale est été respectée, il a été fait une ordonnace de divorce, où mon épouse devient charmante et mére exemplaire, et moi un presque assassin.
La temporisation de trois années avec rconstrution d'état de l'image de son agent à été bien ficellé, pendnat que j'ai du me battre de toute de mes forces inégalement contre une partie de cette république
Mais nul mention sur le fait qu'elle est liée à des services et que j'étais un pére exemplaire d'attention au quotidien pour mes enfnats et pour elle aussi.
Et nulle mention sur fait que j'aime mes enfants au point que cette séparation à j'ai failli m'en faire mourrir de desespoir parce que je n'ai pas eu mes droits de pére protégé, que j'en ai eu le plus grand mal à rebondir, comme l'on dit.
C'est de l'ignominie absolue, que ce tribunal de Nancy, qui couvre les meurtres de fils de Lorraine, avec des innocents d'ailleur et déjà, il y a plus de quarante ans.
Et je souviens de la Fronde des 500 juges vis à vis de Madame Dati, qui n'était là que pour l'identification des rebelles et la couverture des mensonges d'état par la manipulation de la ministre.
Aujourd'hui, c'est un peu la méme chose, cette speudo fronde est montée pour étouffer dans un oeuf pourribon, le méme divorce, derriere lequel se cache plus d'affaires que la France n'en à jamais vu sur un homme, des familles et mes trois enfants.
Et je me fous des conséquences, car il s'agit toujours de vies en chantage, face à une crapulerie sélérate sans nom.
Et il ne s'agit là pas de simple malhonnêté, mais une grangraine sociétal qui fait croire qu'elle génére de la vie et des valeurs, là où elle est audelà du pire des sadismes.
Puisque, qu'il n'y a méme plus d'amour ou de sentiment, il ne reste qu'une sorte de Barbarie lente sans émotion qui tue des hommes et des femmes en masse froidement, l'air de rien, aux yeux de tous, ...aveugles.
Cette cinquiéme république est une monstruosité où l'amour n'a pas ça place, c'est juste une mangeuse de vie en gachi pour alimenter un systéme d'absurdités, qui n'a finalement pas de cohérence autre que celle de nourrir un petit nombres pour qui, il faudrait pas le millionniéme de la souffrance humaine engendrée et de morts pour les satisfaire.
Là voilà votre Justice,
Je l'ai vue en face à Face...
et je la juge, moi qui ne veus pas juger,
et celle qui devrait être la plus juste,
Celle de la famille !
C'est, à Nancy...
Une justice de menteur,
Une justice de manipulateur,
Une justice d'infamie,
Une justice de voleur,
Une justice de bandit,
Une justice amie des assassins...
Et enemie de l'enfance.
C'est une justice de monstruosité, comme les autres, sans équité, que celle des honoraires et de ses frais, en obligation là où les justiciables corrects voudraient l'équité.
Qu'ai je fait à la France pour que depuis mon enfance, elle me démolisse ainsi, qu'ai je fais à un Français, par le passé, sinon que d'accepter d'être Français, puisque c'est là France qui est venu me cherchez au centre de l'Afrique à l'âge de 4 ans.
Où je devais vivre, sans l'horreur, des sans âmes, des sans amours, des sans tendresses, des sans sentiments humains...
Et finalement, cette barbarie est aussi dans votre injustice qui commence par des papiers biens ou mals rédigés et qui fini parfois dans les jôles les plus immondent de la planette où des hommes et des femmes se font dépioter méthodiquement et avec le secour d'une médecine inepte par sa monstruosité medicamenteuse ou de traitement divers torturant et sadique au cas où un homme éléverait une voix de courage, de révolte... des endroit d'interdiction d'amour, ou l'on prive du sexe oposé en castration par la frustration aussi psychologique.
Et si il n'acceptait pas de voir que l'on va détruire ses enfants, sans rien dire, sans révolte, cet homme là vous le considérez comme à abattre...
Vous avez eu la vie de ma mére, d'une demi Soeur en crime de sang toutes deux et de mon pére d'adoptif Français sans doute assassiné en cancer... vous me volez mes enfants, que voulez encore de ma vie.
Je n'ai que faire de vos jugements, ...vous n'avez de l'humanité, qu'une vu de légalité arrangeante souvent sans amour pour les autres, tout votre cinéma actuel me donne envie de vomir et je vois pas l'ombre d'une équité de la justice Française possible face à ce que l'on m'a fait endurer et que l'on me fait subbir encore chaque jour.
J'atais qu'un petit enfant Américain dont la mére d'origine russe a cru comme d'autre à la création d'un état équitable au centre de l'afrique, ou elle méme pourrait enfin vivre un peu de bonheur avec moi et être protégée, loin de son histoire d'une des plus grandes familles, qu'elle ne pouvait plus porter.
Ma nationnalité, Française je l'ai payé, dix fois, pour cent vies et plus, pour des autres aussi.
EL'.T
http://ericloicthierion.blogspot.com/2011/02/ce-nest-pas-de-la-justice-cest-un-tat.html
Commentaire corrigé en réaction à "Les juges crient au mauvais procès" sur Libaration.fr
Tout ce cirque actuel est là pour cacher, une ignominie en préparation, la justice avait pu éviter, par le départ de madame Dati, le scandale, d'un divorce préparé par l'état et qui devait finir en temple solaire, avec le concourt de la gendarmerie.
Et je vous l'affirme, j'ai cru un instant que la justice était un peu de mon coté, dans ses limites possibles, un peu en oposition à l'état, pour m'aider sans le dire.
J'ai fait une erreur d'appréciation semble t'il, sur son indépendance... elle n'a fait que le faire croire à un certain niveau.
Aprés x rebondissement, sans que aucune prescrition légale est été respectée, il a été fait une ordonnace de divorce, où mon épouse devient charmante et mére exemplaire, et moi un presque assassin.
La temporisation de trois années avec rconstrution d'état de l'image de son agent à été bien ficellé, pendnat que j'ai du me battre de toute de mes forces inégalement contre une partie de cette république
Mais nul mention sur le fait qu'elle est liée à des services et que j'étais un pére exemplaire d'attention au quotidien pour mes enfnats et pour elle aussi.
Et nulle mention sur fait que j'aime mes enfants au point que cette séparation à j'ai failli m'en faire mourrir de desespoir parce que je n'ai pas eu mes droits de pére protégé, que j'en ai eu le plus grand mal à rebondir, comme l'on dit.
C'est de l'ignominie absolue, que ce tribunal de Nancy, qui couvre les meurtres de fils de Lorraine, avec des innocents d'ailleur et déjà, il y a plus de quarante ans.
Et je souviens de la Fronde des 500 juges vis à vis de Madame Dati, qui n'était là que pour l'identification des rebelles et la couverture des mensonges d'état par la manipulation de la ministre.
Aujourd'hui, c'est un peu la méme chose, cette speudo fronde est montée pour étouffer dans un oeuf pourribon, le méme divorce, derriere lequel se cache plus d'affaires que la France n'en à jamais vu sur un homme, des familles et mes trois enfants.
Et je me fous des conséquences, car il s'agit toujours de vies en chantage, face à une crapulerie sélérate sans nom.
Et il ne s'agit là pas de simple malhonnêté, mais une grangraine sociétal qui fait croire qu'elle génére de la vie et des valeurs, là où elle est audelà du pire des sadismes.
Puisque, qu'il n'y a méme plus d'amour ou de sentiment, il ne reste qu'une sorte de Barbarie lente sans émotion qui tue des hommes et des femmes en masse froidement, l'air de rien, aux yeux de tous, ...aveugles.
Cette cinquiéme république est une monstruosité où l'amour n'a pas ça place, c'est juste une mangeuse de vie en gachi pour alimenter un systéme d'absurdités, qui n'a finalement pas de cohérence autre que celle de nourrir un petit nombres pour qui, il faudrait pas le millionniéme de la souffrance humaine engendrée et de morts pour les satisfaire.
Là voilà votre Justice,
Je l'ai vue en face à Face...
et je la juge, moi qui ne veus pas juger,
et celle qui devrait être la plus juste,
Celle de la famille !
C'est, à Nancy...
Une justice de menteur,
Une justice de manipulateur,
Une justice d'infamie,
Une justice de voleur,
Une justice de bandit,
Une justice amie des assassins...
Et enemie de l'enfance.
C'est une justice de monstruosité, comme les autres, sans équité, que celle des honoraires et de ses frais, en obligation là où les justiciables corrects voudraient l'équité.
Qu'ai je fait à la France pour que depuis mon enfance, elle me démolisse ainsi, qu'ai je fais à un Français, par le passé, sinon que d'accepter d'être Français, puisque c'est là France qui est venu me cherchez au centre de l'Afrique à l'âge de 4 ans.
Où je devais vivre, sans l'horreur, des sans âmes, des sans amours, des sans tendresses, des sans sentiments humains...
Et finalement, cette barbarie est aussi dans votre injustice qui commence par des papiers biens ou mals rédigés et qui fini parfois dans les jôles les plus immondent de la planette où des hommes et des femmes se font dépioter méthodiquement et avec le secour d'une médecine inepte par sa monstruosité medicamenteuse ou de traitement divers torturant et sadique au cas où un homme éléverait une voix de courage, de révolte... des endroit d'interdiction d'amour, ou l'on prive du sexe oposé en castration par la frustration aussi psychologique.
Et si il n'acceptait pas de voir que l'on va détruire ses enfants, sans rien dire, sans révolte, cet homme là vous le considérez comme à abattre...
Vous avez eu la vie de ma mére, d'une demi Soeur en crime de sang toutes deux et de mon pére d'adoptif Français sans doute assassiné en cancer... vous me volez mes enfants, que voulez encore de ma vie.
Je n'ai que faire de vos jugements, ...vous n'avez de l'humanité, qu'une vu de légalité arrangeante souvent sans amour pour les autres, tout votre cinéma actuel me donne envie de vomir et je vois pas l'ombre d'une équité de la justice Française possible face à ce que l'on m'a fait endurer et que l'on me fait subbir encore chaque jour.
J'atais qu'un petit enfant Américain dont la mére d'origine russe a cru comme d'autre à la création d'un état équitable au centre de l'afrique, ou elle méme pourrait enfin vivre un peu de bonheur avec moi et être protégée, loin de son histoire d'une des plus grandes familles, qu'elle ne pouvait plus porter.
Ma nationnalité, Française je l'ai payé, dix fois, pour cent vies et plus, pour des autres aussi.
EL'.T
http://ericloicthierion.blogspot.com/2011/02/ce-nest-pas-de-la-justice-cest-un-tat.html
Commentaire corrigé en réaction à "Les juges crient au mauvais procès" sur Libaration.fr
Faut il les éffacer ...des tablettes de la vie des hommes ?
Aujourd'hui encore...
A un rond point,
Un camion de service de l'état,
A Failli me tuer,
Le chauffeur,
C'est engagé volontairement,
Dans le rond point,
Pour essayé de me percuter,
J'ai freiné trés fortement,
Puis à l'arrêt,
J'ai insisté,
pour que cette ordure de Lorrain,
Passe devant moi,
J'ai hurlé,
ASSASSIN...
Ce qu'il est sans aucun doute,
Et d'un coup,
J'ai reçu dans le coté du torax,
Une douleur, vive,
violente.
L'équivalent,
En instannée de quatre cotes cassées,
Peut être,
Enfin trés douloureux.
J'ai déjà eu des douleurs naturelles,
Dans les côtes,
Intercostales et eu deux de fracturées,
Donc je peus comparer.
J'ai du m'en arrêter plusieurs minutes,
Plus loin...
Au rond suivant,
La douleur est partie.
Doucement...
Devenant plus suportable,
Si j'étais passé devant le camion,
Si il ne m'avait pas eu,
Si j'avais reçu cette douleur,
En roulant dans le virage du rond point,
Je serais tombé sans doute.
Pour beaucoup,
Ces lignes seront lues comme une fiction,
Improbable,
Et pourtant, c'est la réalité.
La lorraine est une région,
Où je n'ai fait que souffrir,
Ils m'ont tout, pris,
Ma maman, qu'un de leur fils,
Est venu tuer au fin fond,
De l'Afrique,
Un amour de soeur,
Mes enfants,
Mes espoirs.
Et si l'un d'entre eux,
Ou l'une d'entre elles,
Venait vous dire,
Qu'ils voulaient réparer,
Me redonner,
M'aimez,
Celà serait qu'une ignominie de plus,
Dans leurs Mensonges,
Comme ceux de leurs gendarmes,
Comme ceux de leurs Juges,
Comme ceux de "ma mére adoptive",
De sa famille, Lorraine :(
Si Lorraine d'origine.
Je l'ai hais,
Il n'ont pas d'humanité,
Je ne vois pas l'Amour,
Ici.
Leurs bonheurs,
Est pour certains de vous faire souffrir,
Et pour les autres dans ricaner,
C'est un cauchemard,
Ce coin d'europe,
Du pay de la ville de Nancy,
Et des alentours,
Une sorte de Barbarie.
Tout est y pretexte,
Pour vous faire souffrir,
C'est un peuple,
Puissant, qui se cache bien,
Un peuple terrible,
Que je ne comprendrais jamais,
Il ne m'apporte rien,
rien de bien...
De ce que j'aime dans la vie.
Et je reggrete de les avoir aider,
Par le passé...
Je croyais qu'ils avaient de l'Amour,
J'avais du voir que les Amours,
Qu'ils se prépareraient à dévorer,
Sans que je le comprennes.
Ou bien à fabriquer en Leurres,
Pour les couvrir...
Comme mes enfants du reste,
Et ceux que j'ai aimé.
Ils me donnent juste envie,
De les tuer, de les assassiner,
De me venger... d'eux.
Tout le contraire,
De ce que je veus vivre,
Et de ce qui pourrait me rendre heureux,
Tout le contraire de ce que je suis.
Je les haïs.
Ils ne veulent que me boufffer,
Détruire ma vie,
Et ses bonheurs possibles.
Et si cette douleur,
A pu entrer,
C'est parce que avant,
Ils m'ont dépioté tout les muscles,
Du torse et que mes os,
N'ont plus que presque la peau,
Par dessus et dessous les vétements,
et d'avoir,
Subbit d'autre attaque de ce genre,
Je sais qu'elle sont destructrices,
D'énergie, et que ensuite,
Ils vous envoient des entités,
Des arracheurs,
Qui viennent se nourrir,
De vos forces,
Et de vos energies,
De vos fluides...
C'est pas humain,
Une sorte de canibalisme,
Monstrueux.
Je devrais avoir,
Le droit à une arme,
Automatique,
Un M16...
Pour défoncer,
Ces merdes.
J'aurais une armée,
De 2.000.000 d'hommes,
Je ferais plier à jamais,
Ce coin de Lorraine de L'est,
de la France,
Et il faudrait bien autant d'homme,
Pour les briser,
Pour les casser,
Jusqu'au fin fond,
des galeries les plus profondes,
de leurs anciennes mines,
De fer.
Et je leur ferais rentrer,
L'amour,
Et le désir de tendresse,
A coup, de batte,
De base ball,
Dans les côtes,
A méthode Américaine.
Un jour,
j'ai renconter un Homme,
Qui m'avait dis,
Tu vas vivre en Lorraine, toi ?
... Tu es fous !
Je sais maintenant,
Bien plus sans doute que lui,
Ce qu'il voulait me dire.
Je n'ai pas eu d'Amour des Lorrains,
Encore moins des Lorraines...
Je ne sais méme pas,
Si ils savent,
Faire L'amour,
Autrement,
Que le taureau,
Qui monte sur les vaches,
Engrosse, et time.
Ils sont à pleurer,
et à desespérer de l'homme,
Sont t'ils des humains ?
Heureusement,
que j'ai vécu ailleur,
Avec d'autres,
J'ai rencontré, l'amour,
Dans ma vie, et l'amitié.
C'est des Tarrés
et ils générent,
L'enfer aux autres.
Dans l'avenir,
ou que je sois,
Que les peuples des
Lorrains,
Et leur amis.
Ne viennent jamais,
me demander,
La moindre aide...
Jamais.
je n'avais pas besoin,
D'eux, en rien.
Je vois pas ce qu'ils peuvent,
m'apporter, de bien,
Méme pas une vie,
Puisqu'ils ne savent,
que voler, celle des autres.
Et ensuite se couvrir de leur,
Meurtres et crimes,
Sur le dos de l'innocence,
Sur celui de l'Amour.
Pour devenir, Lorrain,
C'est impossible,
Pour moi,
Puisqu'il faut être,
Monstrueux et arriver à faire,
croire que c'est les autres,
des coupables à sa propre,
victime.
Je ne suis pas assez monstrueux,
Et pas un barbare.
Et j'aime trop ceux en qui je perçois de l'Amour.
EL'.T
A un rond point,
Un camion de service de l'état,
A Failli me tuer,
Le chauffeur,
C'est engagé volontairement,
Dans le rond point,
Pour essayé de me percuter,
J'ai freiné trés fortement,
Puis à l'arrêt,
J'ai insisté,
pour que cette ordure de Lorrain,
Passe devant moi,
J'ai hurlé,
ASSASSIN...
Ce qu'il est sans aucun doute,
Et d'un coup,
J'ai reçu dans le coté du torax,
Une douleur, vive,
violente.
L'équivalent,
En instannée de quatre cotes cassées,
Peut être,
Enfin trés douloureux.
J'ai déjà eu des douleurs naturelles,
Dans les côtes,
Intercostales et eu deux de fracturées,
Donc je peus comparer.
J'ai du m'en arrêter plusieurs minutes,
Plus loin...
Au rond suivant,
La douleur est partie.
Doucement...
Devenant plus suportable,
Si j'étais passé devant le camion,
Si il ne m'avait pas eu,
Si j'avais reçu cette douleur,
En roulant dans le virage du rond point,
Je serais tombé sans doute.
Pour beaucoup,
Ces lignes seront lues comme une fiction,
Improbable,
Et pourtant, c'est la réalité.
La lorraine est une région,
Où je n'ai fait que souffrir,
Ils m'ont tout, pris,
Ma maman, qu'un de leur fils,
Est venu tuer au fin fond,
De l'Afrique,
Un amour de soeur,
Mes enfants,
Mes espoirs.
Et si l'un d'entre eux,
Ou l'une d'entre elles,
Venait vous dire,
Qu'ils voulaient réparer,
Me redonner,
M'aimez,
Celà serait qu'une ignominie de plus,
Dans leurs Mensonges,
Comme ceux de leurs gendarmes,
Comme ceux de leurs Juges,
Comme ceux de "ma mére adoptive",
De sa famille, Lorraine :(
Si Lorraine d'origine.
Je l'ai hais,
Il n'ont pas d'humanité,
Je ne vois pas l'Amour,
Ici.
Leurs bonheurs,
Est pour certains de vous faire souffrir,
Et pour les autres dans ricaner,
C'est un cauchemard,
Ce coin d'europe,
Du pay de la ville de Nancy,
Et des alentours,
Une sorte de Barbarie.
Tout est y pretexte,
Pour vous faire souffrir,
C'est un peuple,
Puissant, qui se cache bien,
Un peuple terrible,
Que je ne comprendrais jamais,
Il ne m'apporte rien,
rien de bien...
De ce que j'aime dans la vie.
Et je reggrete de les avoir aider,
Par le passé...
Je croyais qu'ils avaient de l'Amour,
J'avais du voir que les Amours,
Qu'ils se prépareraient à dévorer,
Sans que je le comprennes.
Ou bien à fabriquer en Leurres,
Pour les couvrir...
Comme mes enfants du reste,
Et ceux que j'ai aimé.
Ils me donnent juste envie,
De les tuer, de les assassiner,
De me venger... d'eux.
Tout le contraire,
De ce que je veus vivre,
Et de ce qui pourrait me rendre heureux,
Tout le contraire de ce que je suis.
Je les haïs.
Ils ne veulent que me boufffer,
Détruire ma vie,
Et ses bonheurs possibles.
Et si cette douleur,
A pu entrer,
C'est parce que avant,
Ils m'ont dépioté tout les muscles,
Du torse et que mes os,
N'ont plus que presque la peau,
Par dessus et dessous les vétements,
et d'avoir,
Subbit d'autre attaque de ce genre,
Je sais qu'elle sont destructrices,
D'énergie, et que ensuite,
Ils vous envoient des entités,
Des arracheurs,
Qui viennent se nourrir,
De vos forces,
Et de vos energies,
De vos fluides...
C'est pas humain,
Une sorte de canibalisme,
Monstrueux.
Je devrais avoir,
Le droit à une arme,
Automatique,
Un M16...
Pour défoncer,
Ces merdes.
J'aurais une armée,
De 2.000.000 d'hommes,
Je ferais plier à jamais,
Ce coin de Lorraine de L'est,
de la France,
Et il faudrait bien autant d'homme,
Pour les briser,
Pour les casser,
Jusqu'au fin fond,
des galeries les plus profondes,
de leurs anciennes mines,
De fer.
Et je leur ferais rentrer,
L'amour,
Et le désir de tendresse,
A coup, de batte,
De base ball,
Dans les côtes,
A méthode Américaine.
Un jour,
j'ai renconter un Homme,
Qui m'avait dis,
Tu vas vivre en Lorraine, toi ?
... Tu es fous !
Je sais maintenant,
Bien plus sans doute que lui,
Ce qu'il voulait me dire.
Je n'ai pas eu d'Amour des Lorrains,
Encore moins des Lorraines...
Je ne sais méme pas,
Si ils savent,
Faire L'amour,
Autrement,
Que le taureau,
Qui monte sur les vaches,
Engrosse, et time.
Ils sont à pleurer,
et à desespérer de l'homme,
Sont t'ils des humains ?
Heureusement,
que j'ai vécu ailleur,
Avec d'autres,
J'ai rencontré, l'amour,
Dans ma vie, et l'amitié.
C'est des Tarrés
et ils générent,
L'enfer aux autres.
Dans l'avenir,
ou que je sois,
Que les peuples des
Lorrains,
Et leur amis.
Ne viennent jamais,
me demander,
La moindre aide...
Jamais.
je n'avais pas besoin,
D'eux, en rien.
Je vois pas ce qu'ils peuvent,
m'apporter, de bien,
Méme pas une vie,
Puisqu'ils ne savent,
que voler, celle des autres.
Et ensuite se couvrir de leur,
Meurtres et crimes,
Sur le dos de l'innocence,
Sur celui de l'Amour.
Pour devenir, Lorrain,
C'est impossible,
Pour moi,
Puisqu'il faut être,
Monstrueux et arriver à faire,
croire que c'est les autres,
des coupables à sa propre,
victime.
Je ne suis pas assez monstrueux,
Et pas un barbare.
Et j'aime trop ceux en qui je perçois de l'Amour.
EL'.T
mardi 8 février 2011
Ce n'est pas de la justice, ...c'est un tât de crôtes puantes.
Une photo de mes filles que j'ai pris quand je m'occupais elle tout seul, la journée, dans l'intimité sans mon épouse, aujourd'hui mes enfants son l'ombre d'eux méme, on les a détruit comme une part de moi. Si vous savez madame les juges et ceux qui ont participé à ce crime ce que pense de vous, vous êtes un tât de merde.
Madame le juge aux affaires familiale de Nancy,
Je reçois ce jour votre torchon de mensonges, concernant mon divorce et bien plus car il s'agit de la vie de mes trois enfants,
Madame le Juge, vous savez que j'ai été un pére trés correct et qui aime ses enfants.
Madame, vous avez apportez du crédit, qu'aux dire de mon épouse et à ses demandes.
Vous de la condannez pas de l'enlévement des enfants, qu'elle a opérés avec l'appuis des gendarmes de maniére inepte à Neuve Maison,
vous n'enregistrez pas que c'est moi qui pendant toutes ses années de vie familiale, m'occupais, principalement des enfants, de leur éducations et des tâches du foyer.
Sous un masque de mensonges sur base d'une speudo réalité en fiction, vous écrivez que nous sommes séparé depuis 2008, en constat, qui parrait un fait que vous ne saviez pas ?
Comme si ne le saviez pas dés octobre 2008, pour mieux vous couvrir et vos collégues d'avoir couvert mon épouse dans des faits graves me privant de mes enfants et eux de leur pére.
vous insinuez que je dois voir un psychiatre, et prendre un traitement pour mieux corroborer des mensonges et une tentative de mise sous tutelle de ma vie,
Voulue depuis des années par d'autres, qui a échoué et pour couvrir la création d'homonyme artificiel ailleur et caché l'existance d'une autre tutelle, celle de l'orphelin que j'ai été.
Pour couvrir des faits, qui sont sens doute d'ordre criminel et qui n'ont rien a voir avec ma personne, sans doute.
Vous insinuez que je suis violent avec les femmes citant des textes de lois, alors qu'en dix années je n'ai jamais violenté ma femme, sauf dans une dispute lorsqu'elle me présentais une lettre de divorse de son avocat et qu'elle allait partir avec nos enfants, le probléme étant éssentiellement l'avenir de mes enfants ce jour là.
Et que dans ma vie, j'ai juste comme acte de violence, donné une gifle par dépit amoureux à une autre, dans un contexte trés particulier de mensonge lié à sa tenue en laisse par la DST de Metz et la police de Liege en Belgique, alors que je travaillais au sein de la maitrise d'oeuvre du projet de l'usine de fabrication de combustibles nucléaires à base de plutonium sur le site de Melox à Marcoule, à une époque ou les affaires du nucléaire etaient bien plus opaque que de jours.
Et que j'ai été finalement "sa victime", pour des affaires civils et "militaires", nos vies ont été en danger à l'un et à l'autre.
Vous insinuez beaucoup de chose comme le fait de faire croire, qu'il est raisonnable de m'avoir choisi, un lieu de visite pour mes enfants à 800 Km de mon domicile et non neutre, puisque financé par AREVA et COGEMA, alors que j'ai expliqué à la justice famiale de Nancy que j'avais eu des soucis particuliers avec des agents de l'état malvaillants, lié au "secret défense" et à cette entreprise, où on n'a rien à me reprocher, au contraire.
Vous insinuez, sans l'écrire noir sur blanc... Madame.
Je n'ai jamais assassiné, violé, frappé de maniére préméditée, une seule femme de ma vie, ni un enfant, ni qui que soit d'autre, ni violenté psychologiquement les autres.
Ce que vous signez là, c'est la mort de mes enfants assurées.
Madame, vous n'avez que mon mépris, vous étes pour moi sans amour, sans équité, sans loi finalement, que de celle que vous voulez bien croire, ou bien écrire en mensonges.
Et vous pouvez citer pour plus de crédit à votre ordonnance tout les textes du code civil ou pénal, bien inutile dans ce divorce, elle ne reste qu'un troche cul.
Celà ne change rien à votre injustice.
Et quant vous dites, que mes enfants n'aurais pas pu être entendu, c'est parce que vous auriez du le faire en Aout 2008, et mes enfants proche de moi, vous aurais dit alors comment j'étais un pére plein d'amour familliale, auquel, ils ne comprenne plus rien, dans les manipulations, et les privations de leur pére par une belle famille qui a déjà détruit, un pére, un autre... l'époux d'une belle soeur et failli en détruire encore un second avant moi.
Je ne vous reconnais aucun droit de juger, aucune qualité de juge, puisque dans votre speudo justice, je peus y lire le mensonge entre les lignes des non dit aussi en accusation possible par une sorte de subtile porte ouverte à n'importe quoi, finalement.
La justice sur les mensonges manipulatoires déviant la réalité, non pas d'un instant mais de treize année de vie, est équeurante dans votre texte qui n'est méme pas une sorte de résumé de vie.
Vous n'étes personne Madame, qu'une petite menteuse, avec le droit de mentir, et le crédit d'une certaine sélératerie nationnale, dont je peus lire la marque de l'infamie, a travers vos phrases.
Puisqu'il y avait que quelques mots à écrire, les mots de la réalité :
Monsieur ERIC LOÏC THIERION, a été un pére rare, qui c'est impliqué dans l'éducation de ses enfants, comme trés peu de pére au monde, et qui les aiment de toute son âme pour leur bien, et à qui on détruit la paternité et son image, avec tentative de nuire à sa santé et celles de ses enfants, pour les bouffer tous.
Et madame, mon nom de famille choisie par la France en 1968-69, vous allez le retenir à jamais, et sans faute, Eric Loïc N... THIERION et non Therion ou Tairont ou d'autres FAUTES, et je ne vous aiderais pas a créer un faux homonyme comme la justice de Nancy m'a volé ma Nationnalité d'origne et mon passé dans l'éffacement du meurtre de ma maman en 1967 en Afrique un fils de Lorraine, puis de ma demie soeur, camouflé par la Justice de Nancy en accident pour le vol organisé de notre reste de fortune.
Puis celui d'une tutelle d'enfant orphelin et fait croire que j'avais tué petit enfant...
Et je me souviens d'une reconstitution infame et écoeurante, de l'assassinat d'un homme de nationnalité Américaine, si je me souviens bien, lors du peu de temp passé en Lorraine dans ma petite enfance.
"Mais messieur le juge c'est pas mon nom..."
"si c'est ton nom !"
J'avais 4 ans +- !
Alors que mon destin était ailleur qu'en Lorraine ou je n'avais aucune famille d'origine.
Allez vous faire foutre, et je ne vous souhaite qu'un enfer,
Vous venez de finir de mettre la touche finale au mien, puisque vous savez que de facto, que vous donnez carte blanche à mon épouse sans l'écrire, vous donnez un droit non dit pour que je puisse sans doute jamais revoir mes enfants.
En insinuant qu'un traitement serait nesséssaire, mais qui n'existerait que pour couvrir la folie des autres, madame.
Vous étes personne, et en tout cas vous n'avez aucun courage.
Lisez plus bas ce qu'a été ma vie, connasse.
Rajout le 08 fevrier 2011...
J'ai eu à voir deux juges diférents, l'un a partir de octobre 2008 et puis aprés la caducité de la porcédure en janvier 2009 une autre juge des affaire familiale au TIG de Nancy...
J'ai cherchez à voir la Photo sur internet de Madame Le Juge, Mélanie Lambert, voulant lui écrire sur facebook ou il y a plus de dix homonymes.
Photos extraites de l'est républicain, je n'ai jamais rencontré aucune des personnes en Photo, sur l'est républicain ou l'on parle d'une mélanie Lambert, que perseonnelement j'ai vu à Nancy au TIG en Janvier 2010 et aussi en septembre 2008 dans un théatre.
Sur quelle validité légal peut être ordonné ce divorse ?! et la jutice ? qu'en les juges que vous rencontrez ne sont peut être pas des juges !
Qui est madame Mélanie Lambert sur ces Photos ? qui sont les juges que j'ai rencontré ?
Eric Loïc Thierion
Madame le juge aux affaires familiale de Nancy,
Je reçois ce jour votre torchon de mensonges, concernant mon divorce et bien plus car il s'agit de la vie de mes trois enfants,
Madame le Juge, vous savez que j'ai été un pére trés correct et qui aime ses enfants.
Madame, vous avez apportez du crédit, qu'aux dire de mon épouse et à ses demandes.
Vous de la condannez pas de l'enlévement des enfants, qu'elle a opérés avec l'appuis des gendarmes de maniére inepte à Neuve Maison,
vous n'enregistrez pas que c'est moi qui pendant toutes ses années de vie familiale, m'occupais, principalement des enfants, de leur éducations et des tâches du foyer.
Sous un masque de mensonges sur base d'une speudo réalité en fiction, vous écrivez que nous sommes séparé depuis 2008, en constat, qui parrait un fait que vous ne saviez pas ?
Comme si ne le saviez pas dés octobre 2008, pour mieux vous couvrir et vos collégues d'avoir couvert mon épouse dans des faits graves me privant de mes enfants et eux de leur pére.
vous insinuez que je dois voir un psychiatre, et prendre un traitement pour mieux corroborer des mensonges et une tentative de mise sous tutelle de ma vie,
Voulue depuis des années par d'autres, qui a échoué et pour couvrir la création d'homonyme artificiel ailleur et caché l'existance d'une autre tutelle, celle de l'orphelin que j'ai été.
Pour couvrir des faits, qui sont sens doute d'ordre criminel et qui n'ont rien a voir avec ma personne, sans doute.
Vous insinuez que je suis violent avec les femmes citant des textes de lois, alors qu'en dix années je n'ai jamais violenté ma femme, sauf dans une dispute lorsqu'elle me présentais une lettre de divorse de son avocat et qu'elle allait partir avec nos enfants, le probléme étant éssentiellement l'avenir de mes enfants ce jour là.
Et que dans ma vie, j'ai juste comme acte de violence, donné une gifle par dépit amoureux à une autre, dans un contexte trés particulier de mensonge lié à sa tenue en laisse par la DST de Metz et la police de Liege en Belgique, alors que je travaillais au sein de la maitrise d'oeuvre du projet de l'usine de fabrication de combustibles nucléaires à base de plutonium sur le site de Melox à Marcoule, à une époque ou les affaires du nucléaire etaient bien plus opaque que de jours.
Et que j'ai été finalement "sa victime", pour des affaires civils et "militaires", nos vies ont été en danger à l'un et à l'autre.
Vous insinuez beaucoup de chose comme le fait de faire croire, qu'il est raisonnable de m'avoir choisi, un lieu de visite pour mes enfants à 800 Km de mon domicile et non neutre, puisque financé par AREVA et COGEMA, alors que j'ai expliqué à la justice famiale de Nancy que j'avais eu des soucis particuliers avec des agents de l'état malvaillants, lié au "secret défense" et à cette entreprise, où on n'a rien à me reprocher, au contraire.
Vous insinuez, sans l'écrire noir sur blanc... Madame.
Je n'ai jamais assassiné, violé, frappé de maniére préméditée, une seule femme de ma vie, ni un enfant, ni qui que soit d'autre, ni violenté psychologiquement les autres.
Ce que vous signez là, c'est la mort de mes enfants assurées.
Madame, vous n'avez que mon mépris, vous étes pour moi sans amour, sans équité, sans loi finalement, que de celle que vous voulez bien croire, ou bien écrire en mensonges.
Et vous pouvez citer pour plus de crédit à votre ordonnance tout les textes du code civil ou pénal, bien inutile dans ce divorce, elle ne reste qu'un troche cul.
Celà ne change rien à votre injustice.
Et quant vous dites, que mes enfants n'aurais pas pu être entendu, c'est parce que vous auriez du le faire en Aout 2008, et mes enfants proche de moi, vous aurais dit alors comment j'étais un pére plein d'amour familliale, auquel, ils ne comprenne plus rien, dans les manipulations, et les privations de leur pére par une belle famille qui a déjà détruit, un pére, un autre... l'époux d'une belle soeur et failli en détruire encore un second avant moi.
Je ne vous reconnais aucun droit de juger, aucune qualité de juge, puisque dans votre speudo justice, je peus y lire le mensonge entre les lignes des non dit aussi en accusation possible par une sorte de subtile porte ouverte à n'importe quoi, finalement.
La justice sur les mensonges manipulatoires déviant la réalité, non pas d'un instant mais de treize année de vie, est équeurante dans votre texte qui n'est méme pas une sorte de résumé de vie.
Vous n'étes personne Madame, qu'une petite menteuse, avec le droit de mentir, et le crédit d'une certaine sélératerie nationnale, dont je peus lire la marque de l'infamie, a travers vos phrases.
Puisqu'il y avait que quelques mots à écrire, les mots de la réalité :
Monsieur ERIC LOÏC THIERION, a été un pére rare, qui c'est impliqué dans l'éducation de ses enfants, comme trés peu de pére au monde, et qui les aiment de toute son âme pour leur bien, et à qui on détruit la paternité et son image, avec tentative de nuire à sa santé et celles de ses enfants, pour les bouffer tous.
Et madame, mon nom de famille choisie par la France en 1968-69, vous allez le retenir à jamais, et sans faute, Eric Loïc N... THIERION et non Therion ou Tairont ou d'autres FAUTES, et je ne vous aiderais pas a créer un faux homonyme comme la justice de Nancy m'a volé ma Nationnalité d'origne et mon passé dans l'éffacement du meurtre de ma maman en 1967 en Afrique un fils de Lorraine, puis de ma demie soeur, camouflé par la Justice de Nancy en accident pour le vol organisé de notre reste de fortune.
Puis celui d'une tutelle d'enfant orphelin et fait croire que j'avais tué petit enfant...
Et je me souviens d'une reconstitution infame et écoeurante, de l'assassinat d'un homme de nationnalité Américaine, si je me souviens bien, lors du peu de temp passé en Lorraine dans ma petite enfance.
"Mais messieur le juge c'est pas mon nom..."
"si c'est ton nom !"
J'avais 4 ans +- !
Alors que mon destin était ailleur qu'en Lorraine ou je n'avais aucune famille d'origine.
Allez vous faire foutre, et je ne vous souhaite qu'un enfer,
Vous venez de finir de mettre la touche finale au mien, puisque vous savez que de facto, que vous donnez carte blanche à mon épouse sans l'écrire, vous donnez un droit non dit pour que je puisse sans doute jamais revoir mes enfants.
En insinuant qu'un traitement serait nesséssaire, mais qui n'existerait que pour couvrir la folie des autres, madame.
Vous étes personne, et en tout cas vous n'avez aucun courage.
Lisez plus bas ce qu'a été ma vie, connasse.
Rajout le 08 fevrier 2011...
J'ai eu à voir deux juges diférents, l'un a partir de octobre 2008 et puis aprés la caducité de la porcédure en janvier 2009 une autre juge des affaire familiale au TIG de Nancy...
J'ai cherchez à voir la Photo sur internet de Madame Le Juge, Mélanie Lambert, voulant lui écrire sur facebook ou il y a plus de dix homonymes.
Photos extraites de l'est républicain, je n'ai jamais rencontré aucune des personnes en Photo, sur l'est républicain ou l'on parle d'une mélanie Lambert, que perseonnelement j'ai vu à Nancy au TIG en Janvier 2010 et aussi en septembre 2008 dans un théatre.
Sur quelle validité légal peut être ordonné ce divorse ?! et la jutice ? qu'en les juges que vous rencontrez ne sont peut être pas des juges !
Qui est madame Mélanie Lambert sur ces Photos ? qui sont les juges que j'ai rencontré ?
Eric Loïc Thierion
lundi 7 février 2011
Mes aventures ...avec une république d'injustice
A quel Français, on a tué la mére devant ses yeux,
A quel Français, on a ensuite brulé le corp devant ses yeux,
A quel Français, on a fait traversé une guerre à 4 ans, 120 jours,
A quel Français, on a volé une nationalité US américaine lui venant de son pére,
A quel Français, on a tué une demie soeur, qu'il aimait,
A quel Français on a enterré un proche dans une tombe sans nom,
A quel Français on a fait porté un crime à l'âge de 5 ans,
A quel Français on a fait subbir quatre familles d'acceuil en quelques mois, dans le fin fond d'une république pour qu'il en créve dans l'oubli,
A quel Français on fait des séances d'hypnose ensuite pour qu'il en oublie son nom et sa petite enfance,
A quel Français, on a mis une bite dans le cul avec violence à 5 ans,
A quel Français la république a monté une famille de la DGSE et DST, pour servir à 6 ans...
A quel Français, on a programé une mort dans les rapides du congo enfant,
A quel Français, on n'a pas fait attention a sa scolarité, en correcte apprentissage de la vie aussi.
A quel Français, on n'a programmé une éducation violente, castratrice et frustratrice,
A quel Français on a tapé sur la Geule enfant, de toutes les forces de deux adultes,
A quel Français on a tout fait pour qu'il oublie son nom, son prénom et sa mére,
A quel Français on a mis une pierre dans son coeur enfant et le reste,
A quel Français on a fait tout pour que sa jeunesse soit un cauchemard,
A quel Français on a fait subbir à peine 17 ans un second rapatriement, sans qu'il puisse méme dire au revoir à ses amis et à son amie,
A quel Français jeune on a fait vivre en accompagnateur un tel voyage avec un grand brulé mourant sans service médical, j'avais déjà vu l'assassinat de ma maman, les cadavres, les trippes sortant des ventres le long des routes du Lac Kivu, la mort m'avait laissé indiférent en protection psychologique sans doute d'enfant, voir un homme souffrir était inutile, il fallait un médecin en accompagnateur pas un ados, ne sachant méme pas remplacer un Baxter.
Cet homme est arrivé vivant à Paris, je n'ai méme jamais eu de ses nouvelles.
A quel français au service militaire on a fait nettoyer et vider les chiottes bouchées d'une compagnie, à main nue.
A quel Français on a fait porter, des saloperies qui n'ont rien a voir avec lui, jusqu'à des affaires d'état.
A quel Français on a crié qu'il était raciste, alors que ses premiers amours était de l'Afrique,
A quel Français on a tout fait pour qu'il n'ai pas les diplômes des examens qu'il avait réussi avec mention, méme a l'étranger.
A quel Français, on a imposé de travailler parfois 18 heures par jour et sept jour sur 7, pour méme pas le salaire minimum,
A quel Français a t'on volé systématiquement les mérites et des idées de valeur.
A quel Français on a fait subbir un enfer professionnel de non droit et de précarité, pendant 20 années de survie parfois en vivant dans un algeco de chantier améliorée et au loyer trop cher,
A quel Français on a volé de maniére systématique des affaires personnelles tout le long de sa vie,
A quel Français on a fait subbir un internement de force et imposé sous contrôle un traitement médicamenteux, insoutenable en le faisant quasiment enlever dans un pay étranger.
A quel Français a t'on fait une reconnaissance d'handicap mental, alors qu'il n'a jamais été vu en commission par des médecins et qu'il a eu des problémes de santé à cause des médicaments dont on l'a gavé aux méthodes digne du KGB.
A quel Français on a fait en sorte qu'il soit contaminé radiologiquement, en zone non contrôlé... avec pour tout soin le mensonge d'un officier, pour couvrir.
A quel Français ses amours ont du être parfois tenu par les services de sécurité de l'état pour détruire encore plus sa vie,
A quel Français on a construit un quartier entier avec des voisins comme gardien et bien pire,
A quel Français on a fait subbir un enlévement de ses enfants organisés par l'état,
A quel Français on a nié tous les droits de pére, alors que ce pére s'occupait de ses enfants en congé parrental de droit ! et avec amour,
A quel Français on a ensuite déversé des puissances qui n'ont rien de conventionnel, et pendant trois années, dans des cauchemards réels psychologiques et physiques.
A quel Français on fait courrir des bruits à vous faire lapider... par les autres.
A quel Français on pourrait faire le dixiéme de ce que j'ai subbi, sans que la presse et les médias, viennent en secour et que la justice face son travail, en partant de la seule réalité que je connaise, celle de la victime que je suis.
A quel Français on a volé enfant une mine de Pierres et un pay, naissant.
A quel Français la justice a permis l'usurpation par des Avocats d'une tutelle d'enfant assez riche de bien, et encore...
A quel Français on ne donne jamais de reconnaissance pour son travail et méme à ses talents artistiques réels,
A quel Français on donne un numéro de caisse d'alocation familiale, qui n'est le pas sien et le reste.
A quel Français, on perd par trois fois sa déclaration aux impots remise en main propre en erreur et je suis gentil, et a qui on déclare les revenus de sa femme à sa place, dans le cadre d'un divorse pour nuire.
A quel Français on essaye de voler les droits aux chômages en anciennes alocations d'état qui pourvent mes années travails dans l'industrie mal rémunérées pour me dissoudre dans un RSA qui permettrait tout les éffacements pour me voler ma vie, et construire peut être un homonyme de réussite républiquaine et de mensonges.
A quel Français, la gendarmerie prend rendez vous en Unité Spychiatrique... lorsqu'il ont aider sa femme à partir à 800 Km, le jour de sa demande de divorse, et mis sont mari en garde à vue, alors qu'il voulait juste faire une déclaration et qu'ils demandaient que les service sociaux empêche sa femme d'enlever les enfants.
Et un jour en parlant à l'un d'entre eux, ils m'a dis, mais c'était prévu, monsieur !
A qui un Français les gendarme essayent de lui faire endosser un accident qui n'a jamais existé, changeant méme le dossier de gendarmerie pour le relancé voyant que la mayonaise ne prend pas... et que ma petite voiture, n'a jamais eu d'accident, et qu'elle à 10 ans d'ages.
A quel Français, un gros 4X4 noir pourssuit presque mortellment dans une ruelle à sans unique pour essayer de le tuer.
A quel Français on vient volé des affaires, chaque semaine sans qu'ils puisent se plaindre... méme chez lui, méme les photos de ses enfants.
A quel Français, on nomme pour faire une enquête sociale, pour les droits du pére qu'il est, un infirmier spychiatrique affabulateur des prisons.
A quel Français, un huissier vole une ordonnance de justice pour un divorse.
A quel Français on interdit de voir la procedure de divorce, lorsqu'il va au greffe du tribunal pour le consulter :(
A quel Franaçis on livre une Arme à feu, qu'il n'a jamais commandé et qui n'est pas la seine... sans le nom de l'expéditeur et le livreur est reparti avec.
A quel Français on rend une procédure de divorce caduque pour masquer la manipulation et le priver de ses droits de pére, dans une nouvelle procédure débarassé de ce qui géne.
A quel Français on peut faire des insultes, des coups, des attaques... etc, sans qu'il ai le droit de se défendre, sans risquer d'être accusé et d'être responsable des pierres que l'on lui lance parfois.
A quel Français on vient écrire qu'il est homosexuel sur sa porte, alors qu'il n'a jamais fait l'amour à un homme de sa vie et qu'il aime la féminité dans ses relations amoureuses.
A quel Français des voisins qui l'on connu deux années avec ses enfants en congé parrentale, allant à l'école les rechercher midi et soir disent parfois, c'est faux vous n'avez pas d'enfants ???
A quel Français les parents d'un village, envoie leur enfants, pour le rendre fou, par leurs insultes, leurs gestes, parfois des petits actes de dégradations et qui viennent lui crier qu'il est un violeur d'enfant, parfois... et améne devant chez lui d'autres jeunes qu'il n'a jamais vu en disant c'est lui ou se genre de chose...
Lui quoi ? espéces de petites merdes.
A quel Français des jeunes viennent lui foutre des coups de poing alors qu'il ne les a jamais vu de sa vie... avant !
Je pourrais si je voulais, les tuer, d'un coup, quels petits cons...
A quel Français fait on de tels choses, alors que j'ai toujour été plus que correct avec mes enfants et ceux des autres, et j'ai été moniteur de sport en charge jour et nuit, d'enfants et de jeunes puberts, à une époque.
Et que j'ai fait ce métier, avec bonheur sans jamais eu avoir envie de dépasser des bornes qui ne sont pas les miennes, et avec respect de l'autre et avec amour.
A quel Français un homme qui vient le menacer dégorgement, peut allez à la gendarmerie porter plainte ??? et avoir leur soutient !!!
A quel Français les gendarmes et la police tendent des piéges pour lui enlever son permis que j'ai eu du premier coup, code et conduite et méme avec des amendes non justifiable.
Et que je n'ai jamais eu un seul accident ayant des conséquences grave pour l'avenir des autres ou mortel aprés 1.000.000 de Kilométres parcourus en voiture et 25.000 km en deux roues 125cc, par tout les temps et parfois fatigué ou traversant des pays parfois en guerre civil.
A quel Français on essais de le tuer dans les limites légals du code de la route, presque chaque semaine.
A quel Français un garage, refuse de réparer les freins de sa voiture, sur ordre d'agent de l'état, et j'en suis certain, pour l'empêcher de mouvement... et mes freins on t'il été cassé volontairement ?
Et n'arrivant pas à ses fins, a quel Français la gendarmerie vient t'elle de nuit avec des pompiers alors qu'il dort, puis lui menace de casser une fenêtre pour le mettre chez les fous.
A quel français on tente de voler son petit héritage venant d'un pére "adoptif", qu'il a accepté et qui est partiellement le reste de ma propre tutelle, mais de moindre valeur.
A quel Français, a t'on à ce point volé la vie, sans qu'il ne l'a perde !
Je vais vous dire à quel Français, au Français de 46 ans que je suis et qui s'appelle depuis l'âge de cinq on six ans,
ERIC LOÏC THIERION et qui écris sa vie en pointillée, pour que l'on ne lui vole pas, jusqu'aux mes derniers poils de son cul.
Et si vous saviez tout ce que j'ai subbi depuis trois années, en attaque qui ne peuvent être que des détournements en passerelle destinée à d'autre...
Puisque je n'étais ni Lorrain, ni Français et que je connaissais presque personne, en Lorraine à par une grand mére Meusienne.
j'ai failli en mourrir plusieur fois, de tout celà, et à ceux qui penseraient à la lecture que ceci, comme le tout reste de ma vie et d'autre écris, est impossible, je vous chie dessus.
Et c'est bien la Photo de ma Tête sur ses deux Blogs, là :
http://ericthierion.blogspot.com/
http://ericloicthierion.blogspot.com/
Et en trois années, j'ai écris sur internet, des millers d'heures, je le faisait enentreprise et parfois 10 heures par jour dans le cadre de mes emplois et mes fonctions pour mon métier de qualiticien, et je n'avais jamais écris avant de maniére litéraire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ma défense et montrer un peu qui je suis.
Et si peu on été là pour reconnaitre, le courage de homme correct et le pére de trois enfants et mon art en écriture.
Si vous faite une recherche sur internet à ce jour de mardi 8 février 2011, j'ai toujour signé EL'.T, certains autres depuis signe aussi sous ces lettres et il y en méme un qui vend des tea shirts, mais sans les ['.]
Je vie avec des alocations chômages, et un peu d'aide alimentaire, ce qui est peu et je ne dois rien, dans les faits à l'état Français qui entretien ma précarité sociale et professionelle pour pouvoir se couvrir, dans des mensonges, puisque mes qualités professionnelles valent beaucoup mieux que les entreprises à gros problémes dans lesquels j'ai du travailler pour survivre, et dans la précarité et des salaires peu élevé.
j'ai écris aussi des commentaires sur des journaux Français en Ligne sous le nom de l'écopoéte et lescasquet.
Avant, sous les speudos : le fou de la république et l'écolo de service...
Il y a bien plus d'une année que j'utilise plus ces Speudos, j'écris aussi sur deux Sites de simulation aérienne, Pilotvirtuel et AVSIM sous le speudo ICARE.
Ainsi, que sur deux sites d'amitié, sur Facebook et parfois sur Point.Commun.Com.
Si certain pensaient que c'est de la quantité sans qualité...
Je leur rapelle que je suis seul, avec des moyens faibles, face à des puissants, un grand état et des pressions parfois extrément lourdes avec périodes de faiblesse approchant la mort, de plus je ne suis pas rémunéré, pour écrire comme tant d'autres dans ce pay, qui écrivent des choses sans sens.
C'est le prix pour pouvoir vivre, et pouvoir revoir un jour, mes enfants vivants.
Et si l'on vous disait que je suis un traite à la nation, ou je ne sais quoi dans le genre de connerie, d'autres, qui a t'on trahi, sinon que moi, et celà ne pourrait être encore qu'une tentative de linchage ou mise en pature à vindicte des fous pour la protection de tares mentales et de spychotiques dangereux de service.
Et je vais vivre, je ne vais pas leur faire ce plaisir de céder à leurs mensonges, à leurs manipulations, qu'ils l'a ferment définitivement ou ils en crévont.
EL'.T
A quel Français, on a ensuite brulé le corp devant ses yeux,
A quel Français, on a fait traversé une guerre à 4 ans, 120 jours,
A quel Français, on a volé une nationalité US américaine lui venant de son pére,
A quel Français, on a tué une demie soeur, qu'il aimait,
A quel Français on a enterré un proche dans une tombe sans nom,
A quel Français on a fait porté un crime à l'âge de 5 ans,
A quel Français on a fait subbir quatre familles d'acceuil en quelques mois, dans le fin fond d'une république pour qu'il en créve dans l'oubli,
A quel Français on fait des séances d'hypnose ensuite pour qu'il en oublie son nom et sa petite enfance,
A quel Français, on a mis une bite dans le cul avec violence à 5 ans,
A quel Français la république a monté une famille de la DGSE et DST, pour servir à 6 ans...
A quel Français, on a programé une mort dans les rapides du congo enfant,
A quel Français, on n'a pas fait attention a sa scolarité, en correcte apprentissage de la vie aussi.
A quel Français, on n'a programmé une éducation violente, castratrice et frustratrice,
A quel Français on a tapé sur la Geule enfant, de toutes les forces de deux adultes,
A quel Français on a tout fait pour qu'il oublie son nom, son prénom et sa mére,
A quel Français on a mis une pierre dans son coeur enfant et le reste,
A quel Français on a fait tout pour que sa jeunesse soit un cauchemard,
A quel Français on a fait subbir à peine 17 ans un second rapatriement, sans qu'il puisse méme dire au revoir à ses amis et à son amie,
A quel Français jeune on a fait vivre en accompagnateur un tel voyage avec un grand brulé mourant sans service médical, j'avais déjà vu l'assassinat de ma maman, les cadavres, les trippes sortant des ventres le long des routes du Lac Kivu, la mort m'avait laissé indiférent en protection psychologique sans doute d'enfant, voir un homme souffrir était inutile, il fallait un médecin en accompagnateur pas un ados, ne sachant méme pas remplacer un Baxter.
Cet homme est arrivé vivant à Paris, je n'ai méme jamais eu de ses nouvelles.
A quel français au service militaire on a fait nettoyer et vider les chiottes bouchées d'une compagnie, à main nue.
A quel Français on a fait porter, des saloperies qui n'ont rien a voir avec lui, jusqu'à des affaires d'état.
A quel Français on a crié qu'il était raciste, alors que ses premiers amours était de l'Afrique,
A quel Français on a tout fait pour qu'il n'ai pas les diplômes des examens qu'il avait réussi avec mention, méme a l'étranger.
A quel Français, on a imposé de travailler parfois 18 heures par jour et sept jour sur 7, pour méme pas le salaire minimum,
A quel Français a t'on volé systématiquement les mérites et des idées de valeur.
A quel Français on a fait subbir un enfer professionnel de non droit et de précarité, pendant 20 années de survie parfois en vivant dans un algeco de chantier améliorée et au loyer trop cher,
A quel Français on a volé de maniére systématique des affaires personnelles tout le long de sa vie,
A quel Français on a fait subbir un internement de force et imposé sous contrôle un traitement médicamenteux, insoutenable en le faisant quasiment enlever dans un pay étranger.
A quel Français a t'on fait une reconnaissance d'handicap mental, alors qu'il n'a jamais été vu en commission par des médecins et qu'il a eu des problémes de santé à cause des médicaments dont on l'a gavé aux méthodes digne du KGB.
A quel Français on a fait en sorte qu'il soit contaminé radiologiquement, en zone non contrôlé... avec pour tout soin le mensonge d'un officier, pour couvrir.
A quel Français ses amours ont du être parfois tenu par les services de sécurité de l'état pour détruire encore plus sa vie,
A quel Français on a construit un quartier entier avec des voisins comme gardien et bien pire,
A quel Français on a fait subbir un enlévement de ses enfants organisés par l'état,
A quel Français on a nié tous les droits de pére, alors que ce pére s'occupait de ses enfants en congé parrental de droit ! et avec amour,
A quel Français on a ensuite déversé des puissances qui n'ont rien de conventionnel, et pendant trois années, dans des cauchemards réels psychologiques et physiques.
A quel Français on fait courrir des bruits à vous faire lapider... par les autres.
A quel Français on pourrait faire le dixiéme de ce que j'ai subbi, sans que la presse et les médias, viennent en secour et que la justice face son travail, en partant de la seule réalité que je connaise, celle de la victime que je suis.
A quel Français on a volé enfant une mine de Pierres et un pay, naissant.
A quel Français la justice a permis l'usurpation par des Avocats d'une tutelle d'enfant assez riche de bien, et encore...
A quel Français on ne donne jamais de reconnaissance pour son travail et méme à ses talents artistiques réels,
A quel Français on donne un numéro de caisse d'alocation familiale, qui n'est le pas sien et le reste.
A quel Français, on perd par trois fois sa déclaration aux impots remise en main propre en erreur et je suis gentil, et a qui on déclare les revenus de sa femme à sa place, dans le cadre d'un divorse pour nuire.
A quel Français on essaye de voler les droits aux chômages en anciennes alocations d'état qui pourvent mes années travails dans l'industrie mal rémunérées pour me dissoudre dans un RSA qui permettrait tout les éffacements pour me voler ma vie, et construire peut être un homonyme de réussite républiquaine et de mensonges.
A quel Français, la gendarmerie prend rendez vous en Unité Spychiatrique... lorsqu'il ont aider sa femme à partir à 800 Km, le jour de sa demande de divorse, et mis sont mari en garde à vue, alors qu'il voulait juste faire une déclaration et qu'ils demandaient que les service sociaux empêche sa femme d'enlever les enfants.
Et un jour en parlant à l'un d'entre eux, ils m'a dis, mais c'était prévu, monsieur !
A qui un Français les gendarme essayent de lui faire endosser un accident qui n'a jamais existé, changeant méme le dossier de gendarmerie pour le relancé voyant que la mayonaise ne prend pas... et que ma petite voiture, n'a jamais eu d'accident, et qu'elle à 10 ans d'ages.
A quel Français, un gros 4X4 noir pourssuit presque mortellment dans une ruelle à sans unique pour essayer de le tuer.
A quel Français on vient volé des affaires, chaque semaine sans qu'ils puisent se plaindre... méme chez lui, méme les photos de ses enfants.
A quel Français, on nomme pour faire une enquête sociale, pour les droits du pére qu'il est, un infirmier spychiatrique affabulateur des prisons.
A quel Français, un huissier vole une ordonnance de justice pour un divorse.
A quel Français on interdit de voir la procedure de divorce, lorsqu'il va au greffe du tribunal pour le consulter :(
A quel Franaçis on livre une Arme à feu, qu'il n'a jamais commandé et qui n'est pas la seine... sans le nom de l'expéditeur et le livreur est reparti avec.
A quel Français on rend une procédure de divorce caduque pour masquer la manipulation et le priver de ses droits de pére, dans une nouvelle procédure débarassé de ce qui géne.
A quel Français on peut faire des insultes, des coups, des attaques... etc, sans qu'il ai le droit de se défendre, sans risquer d'être accusé et d'être responsable des pierres que l'on lui lance parfois.
A quel Français on vient écrire qu'il est homosexuel sur sa porte, alors qu'il n'a jamais fait l'amour à un homme de sa vie et qu'il aime la féminité dans ses relations amoureuses.
A quel Français des voisins qui l'on connu deux années avec ses enfants en congé parrentale, allant à l'école les rechercher midi et soir disent parfois, c'est faux vous n'avez pas d'enfants ???
A quel Français les parents d'un village, envoie leur enfants, pour le rendre fou, par leurs insultes, leurs gestes, parfois des petits actes de dégradations et qui viennent lui crier qu'il est un violeur d'enfant, parfois... et améne devant chez lui d'autres jeunes qu'il n'a jamais vu en disant c'est lui ou se genre de chose...
Lui quoi ? espéces de petites merdes.
A quel Français des jeunes viennent lui foutre des coups de poing alors qu'il ne les a jamais vu de sa vie... avant !
Je pourrais si je voulais, les tuer, d'un coup, quels petits cons...
A quel Français fait on de tels choses, alors que j'ai toujour été plus que correct avec mes enfants et ceux des autres, et j'ai été moniteur de sport en charge jour et nuit, d'enfants et de jeunes puberts, à une époque.
Et que j'ai fait ce métier, avec bonheur sans jamais eu avoir envie de dépasser des bornes qui ne sont pas les miennes, et avec respect de l'autre et avec amour.
A quel Français un homme qui vient le menacer dégorgement, peut allez à la gendarmerie porter plainte ??? et avoir leur soutient !!!
A quel Français les gendarmes et la police tendent des piéges pour lui enlever son permis que j'ai eu du premier coup, code et conduite et méme avec des amendes non justifiable.
Et que je n'ai jamais eu un seul accident ayant des conséquences grave pour l'avenir des autres ou mortel aprés 1.000.000 de Kilométres parcourus en voiture et 25.000 km en deux roues 125cc, par tout les temps et parfois fatigué ou traversant des pays parfois en guerre civil.
A quel Français on essais de le tuer dans les limites légals du code de la route, presque chaque semaine.
A quel Français un garage, refuse de réparer les freins de sa voiture, sur ordre d'agent de l'état, et j'en suis certain, pour l'empêcher de mouvement... et mes freins on t'il été cassé volontairement ?
Et n'arrivant pas à ses fins, a quel Français la gendarmerie vient t'elle de nuit avec des pompiers alors qu'il dort, puis lui menace de casser une fenêtre pour le mettre chez les fous.
A quel français on tente de voler son petit héritage venant d'un pére "adoptif", qu'il a accepté et qui est partiellement le reste de ma propre tutelle, mais de moindre valeur.
A quel Français, a t'on à ce point volé la vie, sans qu'il ne l'a perde !
Je vais vous dire à quel Français, au Français de 46 ans que je suis et qui s'appelle depuis l'âge de cinq on six ans,
ERIC LOÏC THIERION et qui écris sa vie en pointillée, pour que l'on ne lui vole pas, jusqu'aux mes derniers poils de son cul.
Et si vous saviez tout ce que j'ai subbi depuis trois années, en attaque qui ne peuvent être que des détournements en passerelle destinée à d'autre...
Puisque je n'étais ni Lorrain, ni Français et que je connaissais presque personne, en Lorraine à par une grand mére Meusienne.
j'ai failli en mourrir plusieur fois, de tout celà, et à ceux qui penseraient à la lecture que ceci, comme le tout reste de ma vie et d'autre écris, est impossible, je vous chie dessus.
Et c'est bien la Photo de ma Tête sur ses deux Blogs, là :
http://ericthierion.blogspot.com/
http://ericloicthierion.blogspot.com/
Et en trois années, j'ai écris sur internet, des millers d'heures, je le faisait enentreprise et parfois 10 heures par jour dans le cadre de mes emplois et mes fonctions pour mon métier de qualiticien, et je n'avais jamais écris avant de maniére litéraire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ma défense et montrer un peu qui je suis.
Et si peu on été là pour reconnaitre, le courage de homme correct et le pére de trois enfants et mon art en écriture.
Si vous faite une recherche sur internet à ce jour de mardi 8 février 2011, j'ai toujour signé EL'.T, certains autres depuis signe aussi sous ces lettres et il y en méme un qui vend des tea shirts, mais sans les ['.]
Je vie avec des alocations chômages, et un peu d'aide alimentaire, ce qui est peu et je ne dois rien, dans les faits à l'état Français qui entretien ma précarité sociale et professionelle pour pouvoir se couvrir, dans des mensonges, puisque mes qualités professionnelles valent beaucoup mieux que les entreprises à gros problémes dans lesquels j'ai du travailler pour survivre, et dans la précarité et des salaires peu élevé.
j'ai écris aussi des commentaires sur des journaux Français en Ligne sous le nom de l'écopoéte et lescasquet.
Avant, sous les speudos : le fou de la république et l'écolo de service...
Il y a bien plus d'une année que j'utilise plus ces Speudos, j'écris aussi sur deux Sites de simulation aérienne, Pilotvirtuel et AVSIM sous le speudo ICARE.
Ainsi, que sur deux sites d'amitié, sur Facebook et parfois sur Point.Commun.Com.
Si certain pensaient que c'est de la quantité sans qualité...
Je leur rapelle que je suis seul, avec des moyens faibles, face à des puissants, un grand état et des pressions parfois extrément lourdes avec périodes de faiblesse approchant la mort, de plus je ne suis pas rémunéré, pour écrire comme tant d'autres dans ce pay, qui écrivent des choses sans sens.
C'est le prix pour pouvoir vivre, et pouvoir revoir un jour, mes enfants vivants.
Et si l'on vous disait que je suis un traite à la nation, ou je ne sais quoi dans le genre de connerie, d'autres, qui a t'on trahi, sinon que moi, et celà ne pourrait être encore qu'une tentative de linchage ou mise en pature à vindicte des fous pour la protection de tares mentales et de spychotiques dangereux de service.
Et je vais vivre, je ne vais pas leur faire ce plaisir de céder à leurs mensonges, à leurs manipulations, qu'ils l'a ferment définitivement ou ils en crévont.
EL'.T
Inscription à :
Articles (Atom)